Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardez espoir... Allah nous écoute.
25 décembre 2018 20:00
Salem Aleykoum à tous et à toutes !

Parce que j'avais envie de transmettre ce messages d'espoir à tous ceux et celles qui souffrent actuellement, désespére sous le poids des épreuves.

Il y a tout juste un an : j'étais au bord de la dépression. Je postais ceci :

[www.yabiladi.com]

Sachez mes frères et mes sœurs que personne ne connaît son mektoub. Qu'Allah nous écoute et est là. Il nous abandonne jamais.

Aujourd'hui al hamdoulilah, j'ai été sélectionnée parmi les 10% que je parlais tant. Dans la foulée, j'ai rencontré l'Homme de ma vie et je suis mariée ! SOUBHAN Allah.

Dieu est grand. Donc à tous ceux et celles qui sont éprouvés par le celibat, la crainte de l'avenir... Continuer et soyez patients, ce qui doit vous atteindre vous atteindra !

E
25 décembre 2018 20:03
Arleycoum salam ça fait plaisir ce genre de post et ça me rassure merci
25 décembre 2018 20:05
Je vous en prie !
s
25 décembre 2018 20:06
Je suis un peu désabusée ces derniers temps et je ne peux m'empêcher de penser que ce genre d'histoires merveilleuses n'arrivent qu'aux autres et que ça ne m'arrivera jamais sad smiley
Je suis très heureuse pour toi ma soeur, après la difficulté est certes venue la facilité, tu n'as pas démérité, qu'Allah te préserve
25 décembre 2018 20:10
Je sais qu'il est difficile à prendre du recul quand on est nous même éprouvé par la tristesse. Si on m'aurait dis il y a un an ce que j'allais vivre, je lui aurai sûrement ris au nez !

Au final, ce fut une belle leçon de vie. C'est Allah qui donne .

Courage ma soeur
25 décembre 2018 20:21
Wa 3alaykoum salam

Macha Allah laqouata ila bilah je suis très heureuse pour toi oukhtie.
c
25 décembre 2018 20:23
Merci... ça me donne de l espoir...
25 décembre 2018 20:25
Amine merci !

Et si je peux soulager des cœurs ça me fait plaisir
25 décembre 2018 20:28
Salem aleykum,

Ça fait du bien de lire un message rempli d'espoir comme ça smiling smiley
Nun
25 décembre 2018 20:40
Salam
Félicitations!, Allah ikemel 3lik bel kheir smiling smiley
25 décembre 2018 20:49
Amine ma sœur merci
Y
25 décembre 2018 20:55
Allah akbar koun fa yakoun j'ai aussi vecu un changement de situation dans ma vie qui ne peut etre expliquer que par la puissance du créateur, on sent la misericorde sur nous louange à Allah en tout k psa7tek pour être familier
25 décembre 2018 20:59
Yabimoh c'est exactement ça ! C'est là qu'on se rends compte que c'est Allah qui donne..

Selmek
25 décembre 2018 21:02
Salam

Ça fait plaisir de lire un post comme ça et je suis très heureuse pour toi Al hamdulillah ça donne de l’espoir et du courage surtout quand on est au plus bas...
25 décembre 2018 21:04
C'était le but de mon post. Surtout ne désespérez pas, en y repensant, j'ai honte d'avoir perdu espoir !

Qu'allah vous aide
K
25 décembre 2018 21:08
Qu’Allah te préserve, c’est Gentille d’avoir pensé à nous ALlahouma barik
s
25 décembre 2018 22:21
Merci pour ce beau message c vrai il ne faut pas desespérer c'est c est ce qu'il m'arrive justement à cause de mes études. J'ai redoublé ma L2 maths et compte me reorienter sauf que je ne sis pas sûre du métier.
J'hésite entre prof des écoles ou aller en licence d'économie en 2 ème année encore
J'ai lu le post que tu avais posté la dernière fois et ou tu disais que tu étais en master pour réaliser le métier que tu veux.
J'aimerais bien savoir si tu le veux bien le domaine dans lequel tu es et le métier que tu voulais tant faire, j suis tellement soulée de pas savoir j'aimerais bien savoir stp ?
25 décembre 2018 22:25
Salem !

Pour moi c'était psychologue clinicienne

Je te conseille de t'informer sur les différents choix qui s'offrent à toi ! Et peu importe où tu iras, saches que c'est là où tu devais être !

J'espère t'avoir aidé inshaAllah
z
25 décembre 2018 22:28
salam aleikoum sabibii

Deja félicitations pour ton entree les efforts ont payé et Dieu SWT ne t’a pas abandonné al hamdoulilah

pleins de bonheur a toi ton mari ta famille que Dieu vous protege, vous donne la baraka dans votre vie ici bas et dans l’au dela amine

et merci pour ton partage
Citation
Sabibii a écrit:
Salem Aleykoum à tous et à toutes !

Parce que j'avais envie de transmettre ce messages d'espoir à tous ceux et celles qui souffrent actuellement, désespére sous le poids des épreuves.

Il y a tout juste un an : j'étais au bord de la dépression. Je postais ceci :

[www.yabiladi.com]

Sachez mes frères et mes sœurs que personne ne connaît son mektoub. Qu'Allah nous écoute et est là. Il nous abandonne jamais.

Aujourd'hui al hamdoulilah, j'ai été sélectionnée parmi les 10% que je parlais tant. Dans la foulée, j'ai rencontré l'Homme de ma vie et je suis mariée ! SOUBHAN Allah.

Dieu est grand. Donc à tous ceux et celles qui sont éprouvés par le celibat, la crainte de l'avenir... Continuer et soyez patients, ce qui doit vous atteindre vous atteindra !
s
25 décembre 2018 22:29
Ah c trop bien j voulais faire ça à la base on m'a dit que c'était limité en terme de debouchés surtt si je changeais d'avis. En tout cas j pense a reprendre des cours par correspondance dans les années à venir . Sais tu si c'est possible de poursuivre en master après une licence par correspondance et de trouver du travail à l'âge que j'aurais, cad vers mes 30 ans puisque j'envisage d'enseigner qques années puis de retourner aux études pour faire un autre métier ?
Ouais pour la place ou je dois être je ne sais pas parfois on croit qu'un métier nous correspond , on se bat pour et arrivée à ce métier on aime pas et on le fait juste pour payer notre loyer ca me fait peur. Je vais essayer de faire la prière de consultation avt de prendre une décision j'espère que cela m'aidera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook