Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui gardera l'enfant ?
Quartz rose [ MP ]
12 février 2020 20:40
Ok avec toi dans l absolu.
Je n ai aucun problème avec les histoires qui se déroulent dans les règles de l'art. 😍
Où tout le monde se remet ensemble.... et quand ça se termine comme dans les contes de fées.

Mais la question c était que l un veut l avortement mais pas l autre??
Tu gardes l enfant ou pas ?
Dans ce cas, l histoire se termine forcément mal pour quelqu un voire pour le fœtus. 😢




Citation
Frèrdogan a écrit:
Que veux tu faire dans cette situation à part faire beaucoup de bonnes actions, se repentir, reconnaître l’enfant, le garder bien sûr et te marier avec la fille ou le gars.

S’ils ont été assez proches pour faire crac crac, ils le seront assez pour être mari et femme.

Ils en auront d’autres et ils vécurent heureux et tout le tralalas Eye rolling smiley

Moi je lui proposerais le mariage, si elle refuse je lui paierais un billet d’avion à destination deuuuuu.... la Chine tiens, Allé simple bien sûr. ptdr
Frèrdogan [ MP ]
12 février 2020 21:34
Dans mon dictionnaire le mot avortement n’existe pas.

Je lui ferais une offre qui ne se refuse pas. Cool
La finalité étant de sauver une vie, tous les moyens seront bons. ^^

L’imam Malek quand on lui posait des questions hypothétiques comme celles-ci, il répondait toujours : Viens-tu de l’Est ?

Sur ce post, on est en plein dedans. ptdr




Citation
Quartz rose a écrit:
Ok avec toi dans l absolu.
Je n ai aucun problème avec les histoires qui se déroulent dans les règles de l'art. 😍
Où tout le monde se remet ensemble.... et quand ça se termine comme dans les contes de fées.

Mais la question c était que l un veut l avortement mais pas l autre??
Tu gardes l enfant ou pas ?
Dans ce cas, l histoire se termine forcément mal pour quelqu un voire pour le fœtus. 😢
Faty** [ MP ]
12 février 2020 21:41
Salam,

Pourquoi de l'est ?...

Normalement, on dit t'es à l'ouest donc es-tu de l'ouest non? Perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Dans mon dictionnaire le mot avortement n’existe pas.

Je lui ferais une offre qui ne se refuse pas. Cool
La finalité étant de sauver une vie, tous les moyens seront bons. ^^

L’imam Malek quand on lui posait des questions hypothétiques comme celles-ci, il répondait toujours : Viens-tu de l’Est ?

Sur ce post, on est en plein dedans. ptdr
Frèrdogan [ MP ]
12 février 2020 21:46
Salam

Parce que les gens de Cham avait pour habitude d’inventer les pires situations qui puissent se produire en essayant de leur trouver une réponse religieuse.

Après, le contexte peut expliquer le besoin.

En Iraq, c’était le carrefour de plusieurs croyances qui se croisaient, certains se convertissaient et il fallait répondre Islamiquement à leur situation. Ce qui fait que les réalités étaient différentes du Hijaz qui lui, était à majorité écrasante Musulmane.


Salam.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi de l'est ?...

Normalement, on dit t'es à l'ouest donc es-tu de l'ouest non? Perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 22:19 par Frèrdogan.
marocainesoso [ MP ]
12 février 2020 21:57
Réponse C, je le garde je vais pas me rajouter des pêchés.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je voulais faire un sondage mais pas évident avec le téléphone.

Vous allez avoir un enfant hors mariage. Vous êtes homme ou femme. L'autre veut l'avortement.

Que faites-vous, sachant que même en étant homme vous pouvez empêcher l'avortement et être seul parent (jurisprudence) ?

Répondez par la lettre :

A. Suis un homme et je garde l'enfant tout seul

B. Suis un homme : je ne garde pas

C. Suis une femme : je garde peu importe où est le père

D. Suis une femme : je ne garde pas

E. Homme: je ne sais pas

F. Femme : je ne sais pas

Vous pouvez argumenter.
LaPaz... [ MP ]
12 février 2020 22:41
Une mise en situation sur yabi?mais tu es devenue folle? Grinning smiley

Pas grand monde va jouer le jeu
Ils ont une image a faire reluire lol
Natacha Celeste bis [ MP ]
12 février 2020 22:55
J'exige que mon homme porte un préservatif et je prend la pilule du lendemain où cas où

Personne a site cette réponse. C'est grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 23:09 par Natacha Celeste bis.
Armona78 [ MP ]
13 février 2020 13:27
J'attends ton lien pour confirmer ce truc, ça me paraît énorme que personne n'en n'ai entendu parler à part toi. Et j'ai beau chercher, je ne trouve rien. En tous cas, pas en France.
[ivg.gouv.fr]

La loi garanti le droit à l'avortement, personne ne peut empêcher une femme d'avorter. C'est SON corps, bon sang !
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a un homme ingénieur dans un truc spécifique qui a réussi à avoir son enfant. Ça fait jurisprudence. Car on ne peut pas permettre juste à certains.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook