Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder son lissage???
23 avril 2013 20:26
Salam.
Comment vs garder votre lissage le soir parce quand je dors le lendemain ils ondulent donc je voudrais savoir comment vs garder vos cheveux lisses???
Merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
P
23 avril 2013 20:30
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam.
Comment vs garder votre lissage le soir parce quand je dors le lendemain ils ondulent donc je voudrais savoir comment vs garder vos cheveux lisses???
Merci.

Salam aleykoum,

Utilise le qardoun,c'est très bien pour garder les cheveux lisses la nuit.Mets une taie d'oreiller en soie ou satin car tes cheveux vont glissés dessus et ne vont restés trop figés au point que ça laisse des traces.

Aleykoum salam
23 avril 2013 20:36
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam.
Comment vs garder votre lissage le soir parce quand je dors le lendemain ils ondulent donc je voudrais savoir comment vs garder vos cheveux lisses???
Merci.

Salam aleykoum,

Utilise le qardoun,c'est très bien pour garder les cheveux lisses la nuit.Mets une taie d'oreiller en soie ou satin car tes cheveux vont glissés dessus et ne vont restés trop figés au point que ça laisse des traces.

Aleykoum salam

merci de ta reponse mais ces quoi le qardoun
P
23 avril 2013 20:40
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam.
Comment vs garder votre lissage le soir parce quand je dors le lendemain ils ondulent donc je voudrais savoir comment vs garder vos cheveux lisses???
Merci.

Salam aleykoum,

Utilise le qardoun,c'est très bien pour garder les cheveux lisses la nuit.Mets une taie d'oreiller en soie ou satin car tes cheveux vont glissés dessus et ne vont restés trop figés au point que ça laisse des traces.

Aleykoum salam



merci de ta reponse mais ces quoi le qardoun

Le qardoun c'est une bande de tissu qu'on utilise pour envellopper les cheveux avec. Tu prends tes cheveux, tu les mets sur le coté et tu les entoure avec une bande (genre bande médicale).Et comme ça tes cheveux vont rester bien droit toute la nuit.
Le qardoun est utilisé en Algerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook