Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder le linge en bon état malgré les lavages
e
5 mai 2019 12:58
Salam les Yabis

Des astuces ?

Merci
5 mai 2019 13:54
salam smiling smiley

bien lire les étiquettes et le degrés conseillé ,éviter les grandes températures, mettre un verre de vinaigre à chaque lavage avec la lessive ,et laver les vêtements neufs de couleurs à part pour voir s’ils ne dégorge pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2019 15:04
Mettre un verre de vinaigre à chaque lavage ça bouffe les joints de la machine
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley

bien lire les étiquettes et le degrés conseillé ,éviter les grandes températures, mettre un verre de vinaigre à chaque lavage avec la lessive ,et laver les vêtements neufs de couleurs à part pour voir s’ils ne dégorge pas.
5 mai 2019 15:35
salam rien du tout ! cela fait plus de 7 ans que j’ai ma machine ,mes joints sont intacts et ma machine aussi !
Citation
mwadra a écrit:
Mettre un verre de vinaigre à chaque lavage ça bouffe les joints de la machine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2019 16:03
Laver à 30 degrés avec essorage à 400 tours/mn
e
5 mai 2019 17:01
Merci à tous
5 mai 2019 18:36
Tant mieux pour toi
grinning smiley

Mais je préfère prévenir au cas où...

Ha oui et ça bouffe aussi les élastiques des soutiens gorge et des culottes...

Après c'est chacun sa chance

grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam rien du tout ! cela fait plus de 7 ans que j’ai ma machine ,mes joints sont intacts et ma machine aussi !
5 mai 2019 19:42
c’est calgon qui a lancer cette rumeur car avec le vinaigre plus personnes n’acheter leur produit ?
en plus ce n’est qu’un verre pas une bouteille !

[www.comment-economiser.fr]
Citation
mwadra a écrit:
Tant mieux pour toi
grinning smiley

Mais je préfère prévenir au cas où...

Ha oui et ça bouffe aussi les élastiques des soutiens gorge et des culottes...

Après c'est chacun sa chance

grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 mai 2019 04:11
Je sais pas, mais ça m'a réellement bouffé le joint de ma senseo, mnt elle fuit.

Sinon j'avais déjà testé, pour les vêtements de mon premier bébé, mais même après rinçage, yavait l'odeur du vinaigre qui restait (alors qu'avant non)
Alors j'ai arrêté

Pour ton lien, je le lirais plus tard inchallah

Ps: pour les élastiques des sous vêtements, c'est réellement arrivé. ..

Citation
aichamicha a écrit:
c’est calgon qui a lancer cette rumeur car avec le vinaigre plus personnes n’acheter leur produit ?
en plus ce n’est qu’un verre pas une bouteille !

[www.comment-economiser.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook