Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder la ligne
R
15 mai 2018 19:21
Salam les filles Welcome


Je suis pas encore mariée et je voudrais savoir pour celles qui sont mariées ,avez vous pris des kg , comment faites vous pour garder une ligne correcte pour continuer à plaire à votre époux .In love

Des astuces les filles

Merci yawning smiley
E
15 mai 2018 19:25
Évite les boissons sucrées, bois que de l'eau quand t'as soif.
Mange en quantité raisonnable, fait une activité physique régulière.
Et évite tout ce qui est industriel (gateaux, chips, plats préparés, céréales autre que les musli... Etc)

En faisant ça, progressivement tu remarqueras le changement thumbs up
Mais ça demande un bon contrôle de sois, on a rien sans rien.
I
15 mai 2018 19:28
Salam,

J’ai été mariée et pendant mon mariage je n’ai pas prit de poids mais bon on dit souvent que quand une femme prend du poids après le mariage c’est parce qu’elle est heureuse.

Alors je ne sais pas si c’est vrai mais effectivement je ne l’étais pas... Ceci explique peut-être cela.

Un conseil... Si tu as un poids qui te convient maintenant il ne faut simplement rien changer après ton mariage, bouge et évite de manger comme monsieur. Ils peuvent se permettre plus de calories que nous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 19:37 par Insouciance45.
R
16 mai 2018 09:23
Même si j'attendais des conseils feminins ,je te remercie pour ton avis et conseils très pertinents.

Malheureusement je ne suis pas du tout sportive crying(

J'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport mais j'appréhende beaucoup les regards des autres surtout des hommes .

Questions alimentation ,mon gros problème c est le grignotage ,je peux pas regarder un film sans un paquet de gâteaux ou des chips angry smiley

Voilà voilà y a du du boulot ptdr



Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Évite les boissons sucrées, bois que de l'eau quand t'as soif.
Mange en quantité raisonnable, fait une activité physique régulière.
Et évite tout ce qui est industriel (gateaux, chips, plats préparés, céréales autre que les musli... Etc)

En faisant ça, progressivement tu remarqueras le changement thumbs up
Mais ça demande un bon contrôle de sois, on a rien sans rien.
R
16 mai 2018 09:28
Tu as raison ces messieurs ont beaucoup de chance ,ils mangent comme des ogres sans compter et ne prennent pas un gramme smoking smileyalors que nous ,il suffit d'un petit écart et c est 5kg de plus assuré en une semaine ptdr

Le monde est injuste angry smiley

Merci ma belle yawning smiley


Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

J’ai été mariée et pendant mon mariage je n’ai pas prit de poids mais bon on dit souvent que quand une femme prend du poids après le mariage c’est parce qu’elle est heureuse.

Alors je ne sais pas si c’est vrai mais effectivement je ne l’étais pas... Ceci explique peut-être cela.

Un conseil... Si tu as un poids qui te convient maintenant il ne faut simplement rien changer après ton mariage, bouge et évite de manger comme monsieur. Ils peuvent se permettre plus de calories que nous winking smiley
I
16 mai 2018 09:29
C’est rageant, je sais Oups

De rien yawning smiley

Citation
Aphroditee a écrit:
Tu as raison ces messieurs ont beaucoup de chance ,ils mangent comme des ogres sans compter et ne prennent pas un gramme smoking smileyalors que nous ,il suffit d'un petit écart et c est 5kg de plus assuré en une semaine ptdr

Le monde est injuste angry smiley

Merci ma belle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 12:00 par Insouciance45.
D
16 mai 2018 17:15
Salamyawning smiley

L astuce, c est de faire grossir le mari plus rapidement que toi...
Comme ça si il te fait des reproches... Tu lui réponds que c est de la faute et que lui aussi a grossi , Cela à sûrement du avoir des conséquences..

Ou
Épouse un gros comme ça il n osera jamais te faire des remarques Sur ta taille ptdr

J espère que mes conseils t ont aidé yawning smiley
Citation
Aphroditee a écrit:
Salam les filles Welcome


Je suis pas encore mariée et je voudrais savoir pour celles qui sont mariées ,avez vous pris des kg , comment faites vous pour garder une ligne correcte pour continuer à plaire à votre époux .In love

Des astuces les filles

Merci yawning smiley
A
17 mai 2018 09:41
Faut juste continuer à faire attention à soit et ne pas se laisser vivre.
Continue de bien manger et choisi le bon resto, évite tout ce qui est kebab et autre.
Au lieux de prendre une pâtisserie chacun partageait-la winking smiley diviser les plaisirs gourmands

Apres je sais que la pilule peut entrainer une prise de poids, donc faut bien la choisir également. A voir si le stérile c'est pas mieux perplexe


Avoir des moments que pour soit: shopping, sport, bien être.....
R
18 mai 2018 18:59
Salut ma belle

Ah oui très bonne idée ,épouser un mec de 100kg ptdr
J'y avais pas pense Oups

L'affaire est régléeWelcome


Citation
Darélia a écrit:
Salamyawning smiley

L astuce, c est de faire grossir le mari plus rapidement que toi...
Comme ça si il te fait des reproches... Tu lui réponds que c est de la faute et que lui aussi a grossi , Cela à sûrement du avoir des conséquences..

Ou
Épouse un gros comme ça il n osera jamais te faire des remarques Sur ta taille ptdr

J espère que mes conseils t ont aidé yawning smiley
D
18 mai 2018 19:41
Coucou ma louloute ! yawning smiley


Tu es tout sauf bête...

Après ce qui est bien aussi, c est que tu auras aucune raison d être jalouse.. Personne ne le regardera

Ce sera ton gros nounours à toi toute seule !In love

Citation
Aphroditee a écrit:
Salut ma belle

Ah oui très bonne idée ,épouser un mec de 100kg ptdr
J'y avais pas pense Oups

L'affaire est régléeWelcome
R
18 mai 2018 20:01
Ma loulouteptdrptdr

Tu m'as fait rire ,j'ai pensé à un truc chelou Ill


Citation
Darélia a écrit:
Coucou ma louloute ! yawning smiley


Tu es tout sauf bête...

Après ce qui est bien aussi, c est que tu auras aucune raison d être jalouse.. Personne ne le regardera

Ce sera ton gros nounours à toi toute seule !In love
D
18 mai 2018 20:03
À bon ?

Tu préfères peut être ma puce, ma choupinette ou encore ma pitchounette ? ptdr
Citation
Aphroditee a écrit:
Ma loulouteptdrptdr

Tu m'as fait rire ,j'ai pensé à un truc chelou Ill
R
18 mai 2018 20:10
Salam

En général c surtout après les grossesses qu'on cumule les kilos. C pour sa il faut se contrôler pour prendre peu de poids comme sa on doit perdre peu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook