Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder sa féminité et sa coquetterie
a
29 décembre 2018 11:48
Tout en étant maman d’enfants en bas âge.
Vous y parvenez ?
Moi absolument pas sad smiley
M
29 décembre 2018 11:56
C'est une question d'habitudes.

Une astuce : le matin après votre douche, vous mettez directement une jolie tenue confortable, une belle coiffure et un petit maquillage léger, vous vous sentirez tellement bien que ça deviendra une habitude pour vouswinking smiley
29 décembre 2018 11:59
C si difficile un enfant de bas age ? Ca me fait flipper smoking smiley
29 décembre 2018 12:01
Il faut avoir quelques pieces qui vous vont a merveille. Un style avec une piece un peu masculine genre New Yorker qui donne une bonne allure, jeune, dynamique, actuelle combinee a tout autre.

Aussi une veste qui nous met en valeur, meme si pressee, on l'enfile avant de sortir et le tour est joue.

Le plus important c'est d'avoir une bonne hygiene de vie, se maintenir jeune et active.
29 décembre 2018 12:05
Brule pas les étapes ..lol
Marie toi d'abord..et teste la vie de couple ( pas simple ).. puis de mère ( encore plus compliquée..)
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut avoir quelques pieces qui vous vont a merveille. Un style avec une piece un peu masculine genre New Yorker qui donne une bonne allure, jeune, dynamique, actuelle combinee a tout autre.

Aussi une veste qui nous met en valeur, meme si pressee, on l'enfile avant de sortir et le tour est joue.

Le plus important c'est d'avoir une bonne hygiene de vie, se maintenir jeune et active.
P
29 décembre 2018 12:14
Je pense qu'on est nombreuses a avoir un coup de mou de ce côté là quand on est jeune maman.

Tu en prends conscience, c'est le,début du changement !

Je rejoins les conseils de Csla, il te faut trouver une routine simple et rapide, après la douche ou, si tu la prends le soir, quand tu t'habilles le matin.
Une tenue jolie, coordonnée et confortable, une coiffure simple qui te va bien, en changeant de temps en temps, une touche de parfum/maquillage si tu le souhaites, quelques bijoux et te voilà toute jolie.

Si tes enfants tirent sur tes bijoux, évites les colliers et les boucles d'oreilles pendantes, préfère les boucles puces.

Et toute les deux semaines tu te réserves un moment pour une séance de beauté, par exemple pendant la sieste des petits, ou tu t'organises avec ton mari pour qu'il les emmène en promenade.

Si tu as besoin d'une coupe de cheveux, saute le pas sans tarder, ça te motivera et ça facilitera l'étape coiffure.

Pour garder la forme profite des promenades en famille pour faire de la marche si tu n'as pas le temps pour autre chose.
29 décembre 2018 12:41
Si tu veux m'aider, tu fais mon pere pour quelques mois. Tu te debruilles pour qu'on puisse recevoir les divers pretendants dans une maison bien situee. Tu glisses dans la discussion les divers autres maisons. Apres que je me marie, dans quelques mois tu me renie car suis pas ta fille en vrai, t'es devaste evidemment et tu vas laisser ta fortune a des oeuvres caritatives...
Citation
chrisado a écrit:
Brule pas les étapes ..lol
Marie toi d'abord..et teste la vie de couple ( pas simple ).. puis de mère ( encore plus compliquée..)
29 décembre 2018 12:53
Les momes n’empêchent pas la féminité ou la coquetterie. La féminité c'est dans le comportement et les attitudes, je ne pense pas qu'un môme y change grand chose .
*
29 décembre 2018 13:12
Quand je prends ma douche le matin,si je ne sort pas directement, je mets une jolie tenue a l'aise ,je me coiffe et je me maquille ,parfum.

Ensuite , si je sort j'ai juste a m'habiller.

Comme ça tout les jours.
o
29 décembre 2018 13:12
les enfants sont effectivement épuisants et prennent toute notre énergie. c'est VRAIMENT un boulot à temps plein ! réfléchissez bien winking smiley
M
29 décembre 2018 13:21
Ooh que siii lol combien de fois j'ai du me changé parce bébé à décidé de partager sa purée de carottes avec moi ou parce que il a décidé de m'arroser ou encore parce que malade donc les khanouna sur le haut des vêtements mdr ( faut eviter de porter le noir dans ses moments la haha ) bref, des anecdotes ce n'est pas ce qui manqueptdr
Citation
Yoroido a écrit:
Les momes n’empêchent pas la féminité ou la coquetterie. La féminité c'est dans le comportement et les attitudes, je ne pense pas qu'un môme y change grand chose .
*
29 décembre 2018 13:26
C'est sur,quand ils sont bébés on sent le vomi plus que eux .ptdr
Citation
Csla a écrit:
Ooh que siii lol combien de fois j'ai du me changé parce bébé à décidé de partager sa purée de carottes avec moi ou parce que il a décidé de m'arroser ou encore parce que malade donc les khanouna sur le haut des vêtements mdr ( faut eviter de porter le noir dans ses moments la haha ) bref, des anecdotes ce n'est pas ce qui manqueptdr
M
29 décembre 2018 13:28
Une fois je m'étais maquillée et tout... et comme par hasard ce jour là bébé ne voulais qu une chose me mordre et me faire des bisous au niveau du menton et des jouesIn love ( il faisait ses dents ) bah autant vous dire que l'heure que j'ai passé dans la salle de bain n'a strictement servie à... rien lol

Ah ouii les bijoux mdrrr ils s'en servent comme hochetsOups
29 décembre 2018 14:14
C'est le scénario de quel film ?

Il a l'air cool,j'ai envie de le voir.
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu veux m'aider, tu fais mon pere pour quelques mois. Tu te debruilles pour qu'on puisse recevoir les divers pretendants dans une maison bien situee. Tu glisses dans la discussion les divers autres maisons. Apres que je me marie, dans quelques mois tu me renie car suis pas ta fille en vrai, t'es devaste evidemment et tu vas laisser ta fortune a des oeuvres caritatives...
N
29 décembre 2018 16:04
Les femmes et leurs fausses images de la féminité et de la beauté propagées par la société occidentale, la mode et les masse médias.

Vous n'avez pas besoin de ça.

Les hommes ne sont pas non plus en reste de côté là.
29 décembre 2018 20:17
Tu as une imagination fertile..
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu veux m'aider, tu fais mon pere pour quelques mois. Tu te debruilles pour qu'on puisse recevoir les divers pretendants dans une maison bien situee. Tu glisses dans la discussion les divers autres maisons. Apres que je me marie, dans quelques mois tu me renie car suis pas ta fille en vrai, t'es devaste evidemment et tu vas laisser ta fortune a des oeuvres caritatives...
29 décembre 2018 20:22
Si tu tiens a ce que je me marie, faut jouer dans la bonne piece.

Je t'ai deja dit que la mere d'un ex-pretendant voulait me faire adopter par une de ses copines richissime et sans enfants. Pour que je puisse etre au niveau de leur fils.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as une imagination fertile..
29 décembre 2018 20:26
Bien c'est une question d'organisation.

Perso la douche quand ils dorment avec souvent des soins divers.

Et le matin je prends tjs 20min pour me préparer quand je sors ou 10min quand je reste à la maison.

J'achète des vêtements pour dehors et pour la maison, des trucs dans lesquels je me sens bien et qui sont jolies.

Pour la maison, je m'hydrate la peau et un coup de poudre de soleil et voici voilà.
29 décembre 2018 20:27
Je tiens pas particulièrement à ce que tu te maries.. cela semble être ton rêve et ton désir intime..

Citation
DB & PP a écrit:
Si tu tiens a ce que je me marie, faut jouer dans la bonne piece.

Je t'ai deja dit que la mere d'un ex-pretendant voulait me faire adopter par une de ses copines richissime et sans enfants. Pour que je puisse etre au niveau de leur fils.
29 décembre 2018 20:43
Et moi qui pensait que tu veux etre mon accolythe ptdr

Comme si on braquaient une banque, sans braquer de banque ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Je tiens pas particulièrement à ce que tu te maries.. cela semble être ton rêve et ton désir intime..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook