Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder espoir les filles!!!
l
26 février 2008 23:40
Bonjour tt le monde,

je suis revenue sur ce site il y a peu de temps et je suis effaree par tous ces post malheureux!

C est deseperant de lire toutes ces personnes qui souffrent,

je voulais temoigner de ma vie, elle est loin d avoir ete rose et je suis arrivee souvent a la conclusion que j etais inadapte au monde d aujourd hui tellement je ne recoltais que des deceptions,

j ai pense renoncer a l amour, a une famille et meme (j ai un peu honte de l avouer lol)
j en ai ete reduite a imaginer faire un bebe toute seule par echange de bons procedes avec un homme qui souhaite rejoindre l'europe ou meme par insemination et oublier les hommes!!

c'est dire si j etais amere et depressive!

el amdoullilah, rebih n'abandonne pas ceux qui sont de bonne foi et apres avoir tire des lecons de
mes epreuves, j en recolte aujourd hui les fruits

au moment ou j ai abandonne l idee de couple, et que je me suis consacree a construire une vie selon mes interets: professionnels, voyages, activites diverses, rencontres sans arriere pensee...

le bonheur m est tombe litteralement dessus, j ai meme eu du mal a le reconnaitre lol

j ai eu sur un plateau d argent tout ce que j esperais, un homme gentil, amoureux, stimulant, engagement et projet de bebes! mon reve s'est realise tout seul,

sans faire d efforts epuisants pour me faire aimer par quelqu un qui n en a rien a faire de moi,

sans etre obligee de me travestir en geisha, wonderwomen, psy, coach, infirmiere, en toutou obeissant, en bancontact 24h/24, chauffeur, mere theresa et j en passe... lol

juste a etre moi tout simplement avec mes points forts et mes defauts

le seul conseil que je peux vous donner, c est d etre vous meme, de vous respecter, d aller vers vos interets, de profiter de la vie et dieu fera le reste

on se complique la vie au lieu de vivre et de faire confiance a dieu

ps: je ne dis pas qu il ne faut pas sbar mais le vrai amour vous apporte paix et joie de vivre et pas tourments et depression,

bonne chance a touswinking smiley
n
26 février 2008 23:47
Merci ma soeur!!

Je te souhaite tou le bonheur du monde inchalah!!
l
26 février 2008 23:56
Oups!!!!

GardeZ espoir! evidemmentwinking smiley
S
27 février 2008 00:13
Merci, beaucoup de bonheur pour toi inch'Allah.

Ca fait plaisir de lire ces quelques phrases ça fait chaud au coeur, parce que moi je suis dans cette phase ou je me pose beaucoup de questions, en me demandant si un jour je vais trouver le bonheur.

ET en te lisant je me dis que vraiment fo pas que je perde espoir.
f
27 février 2008 08:13
tbarkallah 3lik et allah y sahal 3likoum inchaallah Clap

gradons espoir winking smiley ou 3andi daymen espoir Angel elhamdoulilah

c'est quand on s'y attend le moins, que ça viens smiling smiley

entemna el koul elkheir lil jami3 inchaallah ou allah y jibhoum li fiha elkheir inchaallah In love

sbahkoum mabrouk (tm)
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
27 février 2008 09:33
et di moi tu a su le voir tout de suite??? que cet homme ete le bon??

Moi javou ke meme si ya un mec bien dans les parages sa ne me dit rien je me force et apres je suis encore + dépité sad smiley
t
27 février 2008 10:29
Citation
lumia5 a écrit:
Oups!!!!

GardeZ espoir! evidemmentwinking smiley

Je partage la meme opinion

bien
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
Y
27 février 2008 11:09
Salam je te souhaite bcp de bonheur et je tenais à te remiercier pour ton post

merci c'est encourageant
Citation
lumia5 a écrit:
Oups!!!!

GardeZ espoir! evidemmentwinking smiley
c
27 février 2008 14:41
bon courage et bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook