Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder espoir après plus d'un an d'essai
s
2 octobre 2017 21:18
Salam en pma en region parisienne
Tu fais ca ou ? Pass en pv si tu veuc
2 octobre 2017 22:32
Selem aleykom les filles,

Il y a de beaux témoignages el hamdoulileh.

J'ai attendu presque 5 ans pour tomber enceinte. Comme vous toutes j'ai vécu les pleurs lors de l'arrivée des règles, j'ai vécu les pleurs lorsque le test était négatif. Je ne voulais pas que mon mari soit triste de me voir triste. C'était devenu une obsession. Je voulais a tout prix tomber enceinte. Mes copines tombaient enceinte mais moi non, je faisais bcp de doua et me disais que cetait mon epreuve sur terre. Je me demandais si jallais devenir maman un jour. Jai un mari tres patient qui ma bcp epaulé, je me disais que lon ne peut pas tout avoir dans la vie. Javais deja un homme en or grace a Allah. Je vivais ma vie avec mon homme, je voyagais et essayais de penser à autre chose. Mais qqfois ca revenait, je pleurais un bon coup puis ca allait mieux.

Lorsque jai decide dattaquer mon pb de fertilité, je savais que le combat allait etre long. On a fait tous les tests possibles et inimaginables. Verdict : J'ai eu des fibromes uterins qui empêchaient une éventuelle grossesse. J'ai du me faire opérer 3 fois ! Mon mari avait un spermogramme pas top mais il a dû aussi se faire opérer pour un petit souci. J ovulais mal du coup il y a un peu plus d 1 an, j'ai commencé un traitement. Gonal F + ovitrelle. En gros, je me pique tous les jours le ventre avec une seringue, je fais des prises de sang, je vois le gyneco pour voir si ya eventuellement des follicules (les follicules cest en gros les bebes potentiels), puis hop rapport avec son homme. je pensais qu'à ça et ne faisais que ça. Je dormais bébé et me couchais bébé. Un jour jai explosé en larmes en sortant de chez le gyneco jetais epuisee moralement. Je ne voulais plus de tout ça et j'en voulais a la terre entière. Jai décidé d'arrêter (bon ma crise aura duré qq jours le temps que je me ressaisisse).

Au bout de la 5 ème tentative, je n'y croyais plus Trop, je faisais les piqûres par habitude. Le jour du aid je vais chez ma belle famille et en rentrant le soir je me rends compte que j'ai des sortes de remontees acide. Je n'y prête pas attention. J'attends mes règles. Comme dab je suis en retard et je décide comme dab d'aller acheter un test en pharmacie. Je jure devant Dieu que c la première fois en faisant le test que je me disais "bon allez c'est négatif mais o moins j'enlève cette éventuelle idée de grossesse". J'étais tellement sure de pas être enceinte que j'ai acheté un lot de 2. Un pour maintenant et un autre le mois prochain. Et la surprise grâce à Allah J'ai vu "enceinte". J'y croyais pas j'étais choquée. Je pleurais mais je me disais c'est impossible. Le lendemain j'ai fait une prise de sang. Je disais a l'infirmière en pleurant "j'ai fait un test de grossesse il est positif ils ont du se tromper".

Je l'ai annoncé a mon mari il a juste dit en souriant AllahouAkbar. On a fait bcp de doua pendant le ramadan.
Quand Allah veut du bien il nous test. Mon test aura duré 5 ans et mon couple s'est renforcé grâce à Allah.
J'espère de tout coeur pour celles qui patientent qu'elles ne perdent pas espoir. J'étais dans votre cas les filles et je sais ce que vous avez traversé. Qu'Allah vous facilite et surtout renforcez votre couple. Profitez. Priez. Aimez vous les uns les autres et faites autre chose pour vous occuper.

Selem Waleykom.
3 octobre 2017 01:37
As Salamou alykoum les soeurs j'espère que vous allez bien..
Qu'Allah vous facilite !
Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Allah nous éprouve et il faut être fort et solidifier sa foi.
Je sais que c'est dure mais si c'est pas maintenant c'est qu'il y a un bien ! Allah est miséricordieux !
Quelqu'un que je connais as essayer 7ans ..
Un moment, elle sent qu'elle est patraque elle va chez son médecin en pensant que c'était simplement début de grippe. Et il lui apprends qu'elle est enceinte !
7ans c'est pas rien !

Une copine à moi aussi 2ans d'essai, elle prenez des remèdes naturels !

pensez y moins et faite qiyamu layl faite doua et Allah vous facilitera !

Y a une soeur qui fait de la médecine prophétique elle donne un truc contre linfertilité et il y a beaucoup d'avis positifs ! Elle le dit elle même elle est juste une cause mais c'est Allah qui guéri.
Elle fait les consultations par téléphone ou sur place et elle vous envoie la commande par la poste le lendemain c'est chez vous!! C'est DAR AT TIB AL NABAWY

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse !
N
3 octobre 2017 08:15
Mashallah ca fais du bien d'entendre des histoires pareils , ça redonne espoir et patience , félicitations allah i kemel bkheir
N
4 octobre 2017 13:32
Salam les filles

Voilà une duaa qu une fille du forum ma gentiment envoyer allah i hfad3a pour tomber enceinte

Rabbi la tazarni fardan wa anta khairul waaritheen

Que dieu nous facilite inchallah
Plus que 4 jours à patienter avant la date présumée de mes règles

Mal au bas du ventre depuis 1 semaine
Perte blanche crémeuse hachakom juste après ovulation pendant 1semaine
Teton sensible au touché

Avez vous eu des signes avant votre test ++ ?
4 octobre 2017 19:29
Salam aleykoum

J ai eu les larmes aux yeux en lisant ton témoignage, je me reconnais tellement dans tes paroles je suis aussi en essais et j attends toujours .

C est très difficile quand on le vit et je ne pensais jamais le vivre aussi et pourtant tu a l'impression de penser qu'à ca matin midi et soir et surtout quand tu vois que tu es la seule à qui ça arrive pas tu deviens encore plus stresser qu'avant

Hamdoulilah je suis contente que dieu ai exaucé tes invocations

Qu allah nous facilite
Un très long combat m'attend

Citation
Miss_Poupette a écrit:
Selem aleykom les filles,

Il y a de beaux témoignages el hamdoulileh.

J'ai attendu presque 5 ans pour tomber enceinte. Comme vous toutes j'ai vécu les pleurs lors de l'arrivée des règles, j'ai vécu les pleurs lorsque le test était négatif. Je ne voulais pas que mon mari soit triste de me voir triste. C'était devenu une obsession. Je voulais a tout prix tomber enceinte. Mes copines tombaient enceinte mais moi non, je faisais bcp de doua et me disais que cetait mon epreuve sur terre. Je me demandais si jallais devenir maman un jour. Jai un mari tres patient qui ma bcp epaulé, je me disais que lon ne peut pas tout avoir dans la vie. Javais deja un homme en or grace a Allah. Je vivais ma vie avec mon homme, je voyagais et essayais de penser à autre chose. Mais qqfois ca revenait, je pleurais un bon coup puis ca allait mieux.

Lorsque jai decide dattaquer mon pb de fertilité, je savais que le combat allait etre long. On a fait tous les tests possibles et inimaginables. Verdict : J'ai eu des fibromes uterins qui empêchaient une éventuelle grossesse. J'ai du me faire opérer 3 fois ! Mon mari avait un spermogramme pas top mais il a dû aussi se faire opérer pour un petit souci. J ovulais mal du coup il y a un peu plus d 1 an, j'ai commencé un traitement. Gonal F + ovitrelle. En gros, je me pique tous les jours le ventre avec une seringue, je fais des prises de sang, je vois le gyneco pour voir si ya eventuellement des follicules (les follicules cest en gros les bebes potentiels), puis hop rapport avec son homme. je pensais qu'à ça et ne faisais que ça. Je dormais bébé et me couchais bébé. Un jour jai explosé en larmes en sortant de chez le gyneco jetais epuisee moralement. Je ne voulais plus de tout ça et j'en voulais a la terre entière. Jai décidé d'arrêter (bon ma crise aura duré qq jours le temps que je me ressaisisse).

Au bout de la 5 ème tentative, je n'y croyais plus Trop, je faisais les piqûres par habitude. Le jour du aid je vais chez ma belle famille et en rentrant le soir je me rends compte que j'ai des sortes de remontees acide. Je n'y prête pas attention. J'attends mes règles. Comme dab je suis en retard et je décide comme dab d'aller acheter un test en pharmacie. Je jure devant Dieu que c la première fois en faisant le test que je me disais "bon allez c'est négatif mais o moins j'enlève cette éventuelle idée de grossesse". J'étais tellement sure de pas être enceinte que j'ai acheté un lot de 2. Un pour maintenant et un autre le mois prochain. Et la surprise grâce à Allah J'ai vu "enceinte". J'y croyais pas j'étais choquée. Je pleurais mais je me disais c'est impossible. Le lendemain j'ai fait une prise de sang. Je disais a l'infirmière en pleurant "j'ai fait un test de grossesse il est positif ils ont du se tromper".

Je l'ai annoncé a mon mari il a juste dit en souriant AllahouAkbar. On a fait bcp de doua pendant le ramadan.
Quand Allah veut du bien il nous test. Mon test aura duré 5 ans et mon couple s'est renforcé grâce à Allah.
J'espère de tout coeur pour celles qui patientent qu'elles ne perdent pas espoir. J'étais dans votre cas les filles et je sais ce que vous avez traversé. Qu'Allah vous facilite et surtout renforcez votre couple. Profitez. Priez. Aimez vous les uns les autres et faites autre chose pour vous occuper.

Selem Waleykom.
4 octobre 2017 19:35
Salam

Félicitation pour toi c est très encourageant comme témoignage on se sent moins seule .

J ai remarquer que beaucoup tombent enceinte naturellement après les fiv.

Peux tu m'en dire plus comment se passe la fiv car c est ce que je vais faire mais on m'a d'abord demander de perdre de poids avant .

Le délai est de combien de temps entre ton premier rdv pour commencer les traitements et le moment final pour la fiv ( je sais même pas comment ça s appelle )


Citation
sonia78300 a écrit:
Salam les filles

Je voulais vous decrire mon parcours
Bb1 plus de 2 ans et demie d essai aucun pb des 2 cotes
Direction pma 4iac negatives
1ere fiv positive et bb1 est ne

Du coup je prenais pas de pilule je ne pensais pas tomber enceinte et inconsciemment jesperais tomber enceinte naturellement
Quand bb1 avait 5 mois enceinte de bb2 quelle surpise en plus jai ovule super tot dans mon cycle pourtant jetais bien reglee 28 jours

Je comprends la tristesse de voir les rrr a chaque cycle debarque

Allah y sahel ne perdais pas espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook