Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder espoir ?
18 juillet 2015 13:40
Salam alaykoum et aid moubarak said !

Je viens poster ici car je n'ai plus espoir de rencontrer un homme sérieux et stable ....

Comment garder espoir malgré tout ?? J'ai l'expérience du mariage et je constate à quel point il est difficile de refaire sa vie ...Certains diront il faut patienter , je suis d accord mais quand l envie de fonder un foyer solide est plus forte que faire ?
a
18 juillet 2015 14:00
Dis toi que tu n'es pas la seule malheureusement... Que tu sois mariee ou pas
18 juillet 2015 15:14
Je sais bien que je suis loin d être la seule
Mon post à été créé Dans le but d échanger nos points de vue
D
18 juillet 2015 15:31
Salam
Oui je vais te le répéter patiente et prie il n'y a que Allah SWT qui pourra réaliser tes souhaits de refonder un foyer. T'inquiète pas ni pense même pas sa viendra on tout cas je te souhaite d'être heureuse inchallah.
Moi mon homme été en prison avant et bizarrement Y'a eu que mon père qui me soutenait allah irhmo.
J'étais seule avec bb1 c'était dur je rêvais d'être comme je suis maintenant avec mon mari une maison etc j'ai du patienter je pleurer car les autres membres de ma famille me critiquer alors que les sentiments ne se contrôlent pas.
J'ai prier Allah de me faciliter la tâche hamdollah maintenant je suis avec mon mari la prison c'est du passer il travaille on a des enfants. Mais le soutien de mon père m'a beaucoup aider ainsi que mes prières. Mais dans un autre post j'avais raconté l'histoire de ma grande soeur qui s'était séparé de son premier mari avec sa fille maintenant elle a eu 3 autre enfants avec son nouveau mari sa fait 14 ans qui sont mariés et il est adorable il critique pas il prie va à la mosquée et s'investit pour tout ses enfants même la grande qui n'est pas de lui. Il lui a payé le permis et la voiture. Courage à celles et ceux qui perdes espoir car non c'est à Allah qui donne ou qui reprend à vos prières
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook