Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder espoir
21 septembre 2017 19:13
Dans ces temps où la plupart sont dans la perversité, te le font à l'envers au travail, dans l'amitié, en amour, en famille...

Et sans que cela soit vital pour eux, pas qu'ils gagnent quelque chose. Mais juste par habitude ou plaisir.

Comment faites-vous pour garder espoir ?

(Pour moi seule certitude reste Dieu)

PS: C'est un constat de chaque jour, je garde espoir de pouvoir m'entourer du minimum syndical bon et droit.
N
21 septembre 2017 19:15
J'ai plus espoir.
21 septembre 2017 19:20
Toujours garder espoir
21 septembre 2017 19:21
Tu es assez jeune me semble, que te faire dire ça ?

Citation
Niamo a écrit:
J'ai plus espoir.
21 septembre 2017 19:23
Même si les probabilités sont très réduites de nos jours, je ne peux que garder espoir que, quelque part dans ce monde, un peu partout, il y a encore des gens bien.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Toujours garder espoir
21 septembre 2017 19:27
Salam,

je place mon entière confiance en Allah Ta'ala.

Dans mes moments de vulnérabilité, je me rappelle encore plus de la Grandeur d'Allah Sobhanou wa Ta'la, les immenses bienfaits dont il gratifie l'être humain et je me dis que Lui Seul peut apporter une issue favorable, alors toujours garder espoir en Lui.

Après la difficulté vient la facilité Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 septembre 2017 19:32
Salam aleykoum

Blindage 3 couches lol ;detecteur de aflite (en faite c ets l instinct)

Aprés pour l espoir confiance en soi et le plus important et ALLAH AZAWAJEL
S
21 septembre 2017 19:33
noir c'est noir ?
Citation
Niamo a écrit:
J'ai plus espoir.
D
21 septembre 2017 19:35
Fais pas genre t'es en difficulté il te suffit de claquer des doigts toi, mon instinct me trompe rarement Angel

DB retiens un truc, l'échec n'intervient que si tu abandonnes
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je place mon entière confiance en Allah Ta'ala.

Dans mes moments de vulnérabilité, je me rappelle encore plus de la Grandeur d'Allah Sobhanou wa Ta'la, les immenses bienfaits dont il gratifie l'être humain et je me dis que Lui Seul peut apporter une issue favorable, alors toujours garder espoir en Lui.

Après la difficulté vient la facilité Angel
L
21 septembre 2017 19:39
Celui ou celle qui essayera de me la faire à l'envers que ca soit au boulot amour famille Ben moi je lui ferai le double.

Ds cette vie faut être un lion il faut forger son caractere etre dur avec les gens pour pas se faire avoir pcq les gens aujourd'hui cest des chacal .

Il faut faire les bons choix ne pas se précipiter.
Et faire attention à son entourage pas d'amis juste connaissance collègues mais sans plus .. la solitude est bien meilleur pr ne pas s'attirer de problèmes inutile
Citation
DB & PP a écrit:
Dans ces temps où la plupart sont dans la perversité, te le font à l'envers au travail, dans l'amitié, en amour, en famille...

Et sans que cela soit vital pour eux, pas qu'ils gagnent quelque chose. Mais juste par habitude ou plaisir.

Comment faites-vous pour garder espoir ?

(Pour moi seule certitude reste Dieu)

PS: C'est un constat de chaque jour, je garde espoir de pouvoir m'entourer du minimum syndical bon et droit.
21 septembre 2017 19:42
Bon oui, j'avoue, j'ai des problèmes de riches et alors? Ce sont des problèmes tout de même

J'aimerais bien t'y voir toi, dîner sur un Yatch ou bien au Shangri-La, aller aux Seychelles ou bien à Megève, avoir toutes ces questions en tête perpétuellement, tu crois que c'est facile crying(

Evite de me juger, si ça se trouve, toi aussi un jour tu auras du mal à garer ta Lamborghini dans le garage sad smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Fais pas genre t'es en difficulté il te suffit de claquer des doigts toi, mon instinct me trompe rarement Angel

DB retiens un truc, l'échec n'intervient que si tu abandonnes
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
21 septembre 2017 19:57
Le travail j'suis foutu
21 septembre 2017 20:21
Il y'a des gens bien dans ce bas monde... ils suffit juste de les trouver. ... et pour ce faire il faut savoir se détacher et fuire les mauvaises personnes et les mauvaises ondes resteront loin.... afin de permettre à notre belle âme d'attirer d'autres belles âmes et leur faciliter le chemin. ...
Citation
DB & PP a écrit:
Même si les probabilités sont très réduites de nos jours, je ne peux que garder espoir que, quelque part dans ce monde, un peu partout, il y a encore des gens bien.
21 septembre 2017 20:34
Comme j'en discutais avec une connaissance en commun sur yabiladi, je men fou des gens je les fréquente pas et j'attends rien d'euxgrinning smiley mes centres d'intérêts sont autre
21 septembre 2017 20:40
La plupart sont des chacals. Mais je ne pourrai pas leur rendre la monnaie, ça ne vaut pas, ils gagnent si on se met à leur niveau et devenons sales. Mais couper pour toujours.

Pour moi la famille (celle qui a les mêmes valeurs avec moi) c'est ce qui compte. Pour le reste je respecte, je fais du bien ponctuellement mais sans rien attendre et sans plus.


Citation
Le barbus a écrit:
Celui ou celle qui essayera de me la faire à l'envers que ca soit au boulot amour famille Ben moi je lui ferai le double.

Ds cette vie faut être un lion il faut forger son caractere etre dur avec les gens pour pas se faire avoir pcq les gens aujourd'hui cest des chacal .

Il faut faire les bons choix ne pas se précipiter.
Et faire attention à son entourage pas d'amis juste connaissance collègues mais sans plus .. la solitude est bien meilleur pr ne pas s'attirer de problèmes inutile
21 septembre 2017 20:44
C'est dur pour presque tout le monde en ce moment. Faut chercher des solutions.
Citation
Niamo a écrit:
Le travail j'suis foutu
L
21 septembre 2017 20:45
Perso jmenfou je me venge wallah enfin ça dépend enfait de la gravité des faits vois tu lol sinn jmenfou jpasse comme ta dis
Citation
DB & PP a écrit:
La plupart sont des chacals. Mais je ne pourrai pas leur rendre la monnaie, ça ne vaut pas, ils gagnent si on se met à leur niveau et devenons sales. Mais couper pour toujours.

Pour moi la famille (celle qui a les mêmes valeurs avec moi) c'est ce qui compte. Pour le reste je respecte, je fais du bien ponctuellement mais sans rien attendre et sans plus.
21 septembre 2017 20:48
Je suis une lionne !!
Citation
Le barbus a écrit:
Celui ou celle qui essayera de me la faire à l'envers que ca soit au boulot amour famille Ben moi je lui ferai le double.

Ds cette vie faut être un lion il faut forger son caractere etre dur avec les gens pour pas se faire avoir pcq les gens aujourd'hui cest des chacal .

Il faut faire les bons choix ne pas se précipiter.
Et faire attention à son entourage pas d'amis juste connaissance collègues mais sans plus .. la solitude est bien meilleur pr ne pas s'attirer de problèmes inutile
L
21 septembre 2017 20:49
Tant mieux reste comme tu es miss
Citation
Nephari9107 a écrit:
Je suis une lionne !!
21 septembre 2017 20:49
Oui, si t'es mariée c'est normal.

La seule chose qui me pousse à voir les autres dans un but de me mélanger, c'est un besoin: c'est le futur conjoint.

Sinon, je serai tranquille, je n'aurai besoin de strictement personne.
Citation
.Anna. a écrit:
Comme j'en discutais avec une connaissance en commun sur yabiladi, je men fou des gens je les fréquente pas et j'attends rien d'euxgrinning smiley mes centres d'intérêts sont autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook