Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder espoir
Z
8 juillet 2021 02:06
Salam la communauté Yabiladi,
Nouvelle sur le forum et assez perdue sentimentalement en ce moment. Vos avis me seront assez précieux.

J’ai rencontré quelqu’un il y a 1 mois de ça maintenant, super feeling, énormément de point commun. On voulait du sérieux. On a commencé par faire connaissance.
Et puis au bout des 2 semaines il a eu une épreuve et à coupé court.
Je lui ai dit que je le soutiendrais et le comprenait.
Par la suite, je lui ai dit « posé un ultimatum » à savoir ce qu’il comptait faire à savoir continuer à apprendre à se connaître ou stopper. Il a préféré STOPPER. Et qu’il ne changerait pas d’avis.

J’aimerai passer à autre chose étant donné qu’on ne s’est pas connu assez longtemps mais le feeling, la longueur d’onde était présente !

Pensez vous que je dois continuer à garder espoir, revenir en douceur, ça fait 10 jours que je ne lui parle plus Ou laisser tomber.

Trouver cette personne, qui vous « ressemble » voit la vie de la même façon que vous, même délire, même goût etc est tellement rare !
J’ai envie de forcer, mais je vais le faire fuir.

J’aimerai avoir vos témoignages.
Est ce que certains d’entre vous ont forcé ? Ne pas lâcher l’affaire ? Y croire? Reconquête ? Ou fin tout simplement


Merci à ceux qui répondront
a
8 juillet 2021 03:30
ultimatum au bout d un mois ?

certaines personnes ont vraiment la foi ...

s il a un cerveau, il ne pense à toi que comme un exemple de folle

salam
M
8 juillet 2021 07:43
Salam,

Soyons sympas avec la posteuse, elle vient d'arriver, ne la faites pas fuire du forum. C'est pas le but, si ?
De mon point de vue. Le "feeling" n'était pas partagée. Il a dû te faire croire que si.
Comme il te l'a dit : oublie le.
Les hommes n'aiment pas qu'on leur court après. S'il ne te court pas après, ou s'il ne te montre pas un minimum d'attention, c'est juste pas le bon.
Kheir inchallah.
8 juillet 2021 12:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Manifestement, tu n'es pas la femme de sa vie. Next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
8 juillet 2021 15:14
Aleykum Salam

Fut un temps où je t'aurais conseillee de creuser un peu pour comprendre blabla

Nan aujourd'hui je te dis : efface son numéro/ bloqué son numéro et fais ta life sans te retourner. Ca se trouve il n'en a rien a faire de toi et tu te montes des films comme certains le font en se voyant vivre avec toi...

Quand c'est pas fluide bah faut tracer son chemin.

Quand on veut qqchose ( nouvelles / construire/ partager un moment etc ), on fait le nécessaire. ..

Respecte- toi.
Citation
Zahr34 a écrit:
Salam la communauté Yabiladi,
Nouvelle sur le forum et assez perdue sentimentalement en ce moment. Vos avis me seront assez précieux.

J’ai rencontré quelqu’un il y a 1 mois de ça maintenant, super feeling, énormément de point commun. On voulait du sérieux. On a commencé par faire connaissance.
Et puis au bout des 2 semaines il a eu une épreuve et à coupé court.
Je lui ai dit que je le soutiendrais et le comprenait.
Par la suite, je lui ai dit « posé un ultimatum » à savoir ce qu’il comptait faire à savoir continuer à apprendre à se connaître ou stopper. Il a préféré STOPPER. Et qu’il ne changerait pas d’avis.

J’aimerai passer à autre chose étant donné qu’on ne s’est pas connu assez longtemps mais le feeling, la longueur d’onde était présente !

Pensez vous que je dois continuer à garder espoir, revenir en douceur, ça fait 10 jours que je ne lui parle plus Ou laisser tomber.

Trouver cette personne, qui vous « ressemble » voit la vie de la même façon que vous, même délire, même goût etc est tellement rare !
J’ai envie de forcer, mais je vais le faire fuir.

J’aimerai avoir vos témoignages.
Est ce que certains d’entre vous ont forcé ? Ne pas lâcher l’affaire ? Y croire? Reconquête ? Ou fin tout simplement


Merci à ceux qui répondront
h
8 juillet 2021 18:59
Zappe next efface oublie retire de ta tete et ne te fais pas d'illusion ce que tu ressens n'etais visiblement pas reciproque alors te prends pas la tete et SURTOUT ne cours pas apres ne supplie pas ne te rabaisse pas

Sois fiere de toi avance et tu rencontreras qlq qui connaitra ta valeur si tu lui cours apres tu perds tt et lui te maltraitera encore plus pcq tu lui donnera cette force
R
8 juillet 2021 20:10
Quand une personne s’écarte de toi c’est qu’elle n’était pas là bonne. Tu as envie de rester avec quelqu’un qui ne veux pas être avec toi malgré les épreuves ??
Finalement il n’était pas si parfait ....
Z
8 juillet 2021 20:14
Tu vas le faire faire tu as dis mais il a déjà fuit Zen
Citation
Zahr34 a écrit:
Salam la communauté Yabiladi,
Nouvelle sur le forum et assez perdue sentimentalement en ce moment. Vos avis me seront assez précieux.

J’ai rencontré quelqu’un il y a 1 mois de ça maintenant, super feeling, énormément de point commun. On voulait du sérieux. On a commencé par faire connaissance.
Et puis au bout des 2 semaines il a eu une épreuve et à coupé court.
Je lui ai dit que je le soutiendrais et le comprenait.
Par la suite, je lui ai dit « posé un ultimatum » à savoir ce qu’il comptait faire à savoir continuer à apprendre à se connaître ou stopper. Il a préféré STOPPER. Et qu’il ne changerait pas d’avis.

J’aimerai passer à autre chose étant donné qu’on ne s’est pas connu assez longtemps mais le feeling, la longueur d’onde était présente !

Pensez vous que je dois continuer à garder espoir, revenir en douceur, ça fait 10 jours que je ne lui parle plus Ou laisser tomber.

Trouver cette personne, qui vous « ressemble » voit la vie de la même façon que vous, même délire, même goût etc est tellement rare !
J’ai envie de forcer, mais je vais le faire fuir.

J’aimerai avoir vos témoignages.
Est ce que certains d’entre vous ont forcé ? Ne pas lâcher l’affaire ? Y croire? Reconquête ? Ou fin tout simplement


Merci à ceux qui répondront
D
10 juillet 2021 20:52
Jai fait cette erreur avec un homme et je te jure quun homme qui taime ou qui pense la meme chose que toi ne te laissera pas filer il cherchera après toi ...
jai forcer forcer jusqua quil me disent que je ne valait rien ca ma blessé jai perdu ma dignité ma fierté car je pensé exactement la même chose que toi de cet homme . Je suis partie honorablement dans mon cœur.... mais avec une bonne leçon et une amertume je m'intéressé à quelqun qui ne s'intéresse pas à moi .et javais un autre homme qui s'intéressé à moi pour le mariage et quand je lui ai dit que javais un homme dans la tête et le coeur jai cru quil aller me rejeter .

Tu voudrais savoir ce quil ma répondu ????? Il ma dit ce que tu vie cest une passion un amour dilusion en therme islamique et je te comprend nous somme tous faible.


A ce moment là j'ai compris quel genre dhomme mérité mon coeur.

Stp ne fait pas ça car chaque homme a qui tu donnera sans recevoir marquera ton ame et ton coeur dans un mauvais sens et pourtabt6 cetait rare pour moi mais je te jure je m'en veu encor aujourd'hui de lui avoir donné l'heure il méritais tellement pas jai glissé tellement fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook