Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder des enfants en étant déclaré?
U
6 novembre 2019 18:47
Salam aleykoum

Savez vous par quel moyen passer pour faire de la garde d'enfant en étant déclaré ? Quels sont les diplômes à avoir ?
Merci
6 novembre 2019 19:04
Salam,

Oui il faut avoir un agrément d'assistante maternelle. Tu auras les infos nécessaires ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 19:04 par Jeyda.
6 novembre 2019 22:26
Pas besoin de diplome
Trouve une famille qui veuille bien t'embaucher en tant que employé à domicile c'est tout
U
7 novembre 2019 09:27
C'est possible ? Ca minterresse, c'est pour mon amie et elle n'a aucun diplome et elle recherche assez rapidement. Mais du coup sais tu comment ca se passe pour la déclaration ? Le contrat de travail ect ?
Es tu déjà passé par la ?
Citation
*MissY a écrit:
Pas besoin de diplome
Trouve une famille qui veuille bien t'embaucher en tant que employé à domicile c'est tout
P
7 novembre 2019 10:55
Pour le contrat de travail et les déclarations (faites par l'employeur), regarde sur le site Pajemploi.

Sinon pour la garde d'enfant au domicile des parents, il y a des agences qui recrutent.
Peut être est-il possible d'être directement formé par l'agence si une formation est nécessaire.
Je pense que pour les parents, passer par une agence est plus rassurant.
Citation
Une.anonyme a écrit:
C'est possible ? Ca minterresse, c'est pour mon amie et elle n'a aucun diplome et elle recherche assez rapidement. Mais du coup sais tu comment ca se passe pour la déclaration ? Le contrat de travail ect ?
Es tu déjà passé par la ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook