Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder Dessins travaux enfants ou pas
S
30 mai 2021 13:24
Salam les yabis j’espère que vous passez un bon dimanche.

Grand ménage printaniers pour moi avec nécessairement du tri un grand tri même smoking smiley

Mais du coup je me retrouve avec mille et un dessine de mes enfants. Les travaux de de maternelle. Les premiers cahiers de maternelle. De ce fait je n’ose pas jeter car valeur sentimentale Heu

Vous en faites quoi vous ? Vous les gardez ou les jetez moody smiley

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 13:24 par Sabrina_marooc.
30 mai 2021 13:27
Salam

Tu les laisses dans une caisse ou une malle, ça fera des souvenirs quant ils seront grands.

Y a mes slips depuis mes 2 ans grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous passez un bon dimanche.

Grand ménage printaniers pour moi avec nécessairement du tri un grand tri même smoking smiley

Mais du coup je me retrouve avec mille et un dessine de mes enfants. Les travaux de de maternelle. Les premiers cahiers de maternelle. De ce fait je n’ose pas jeter car valeur sentimentale Heu

Vous en faites quoi vous ? Vous les gardez ou les jetez moody smiley

Merci !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 mai 2021 13:34
Moi aussi j’ose pas les jeter ... mais ca commence a faire beaucoup lol
a
30 mai 2021 13:35
Moi je jete
Je garde rien
30 mai 2021 13:36
Salam

J’ai encore les miens dans un vieux coffre à jouets. Ça fait de jolis souvenirs.

Mais tout dépend de l’espace dont tu dispose.
Si tu es en appartement et qu’il y a trop de cahiers, gardes en quelques uns seulement.
Pour les dessins pareil sélectionne en certains que tu aimes bien ou qui sont datés par exemple et garde les.

Si tu es en maison et que tu as un garage, une cave ou un grenier, mets tout dans un coffre là bas.
30 mai 2021 13:42
Quand j'ai vu que ma mère elle gardait mes dessins de la maternelle la seul question que je lui ai posé c'est pourquoi tu garde ces merde perplexe
30 mai 2021 13:46
Je trouve ça précieux, à ta place je les garderai quand même dans un coin en guise de souvenir ^^
30 mai 2021 14:42
On a tout gardé avec mes parents de toute les classes
*
30 mai 2021 15:04
Salam

Je garde pas tout, j'ai garder les dessins favoris de mes enfants, certains accrochés au mur de leur chambre.

Le mur en face de la cuisine c'est special poeme cadeaux papa et maman, je trouve que c'est souvenir, mais les choses qui ne veulent plus je jette.

Je te conseil de garder les favoris dans une grande boite special.
'
30 mai 2021 15:07
Slm

Alors moi ils ont jamais rien gardé. Quand j'ai été en age de comprendre je gardais mes écrits .. mais j'ai tt perdu je ne sais où..

Je pense que je serai le genre de maman à garder si j'avais des enfants.
Dans un lutin par exemple. Mais seulement les choses qu'ils ont faites avec le coeur pas les trucs vite ft
Ou par exemple le premier dessin, la première peinture etc.
Sans encombrer pr autant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
30 mai 2021 15:07
Nous, enfants mes parents n’ont rien gardé. Ils se sont même jamais posé la question d’ailleurs. C’était jeté presque instantanément. Quand ta 6 gosses, en hlm sans cave ni rien, je crois que ça n’effleure même pas ton esprit de garder quelque chose. Et puis ce n’était pas dans leur mentalité....

Mais aujourd’hui en tant que maman, j’aurai bien aimé avoir un petit souvenir de moi enfant... pour le montrer à mes enfants par exemple .
Du coup moi ma fille est encore petite, mais j’ai commencé à garder quelques petites choses. J’ai encadré son tout premier dessin fait à la crèche par exemple. Je vais pas tout gardé mais les trucs, supers mignons ou autre je les garderai précieusement.
30 mai 2021 15:11
Garde ma sœur ils seront content quand ils seront grand quz tu as gardé tout ça ??

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous passez un bon dimanche.

Grand ménage printaniers pour moi avec nécessairement du tri un grand tri même smoking smiley

Mais du coup je me retrouve avec mille et un dessine de mes enfants. Les travaux de de maternelle. Les premiers cahiers de maternelle. De ce fait je n’ose pas jeter car valeur sentimentale Heu

Vous en faites quoi vous ? Vous les gardez ou les jetez moody smiley

Merci !
S
30 mai 2021 15:18
ptdrptdr

Si en plus faut ajouter les slips on est pas sorti de l’auberge ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Tu les laisses dans une caisse ou une malle, ça fera des souvenirs quant ils seront grands.

Y a mes slips depuis mes 2 ans grinning smiley
S
30 mai 2021 15:20
ptdr ptdr

Tu m’as tué !!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Quand j'ai vu que ma mère elle gardait mes dessins de la maternelle la seul question que je lui ai posé c'est pourquoi tu garde ces merde perplexe
S
30 mai 2021 15:21
Si tu as 5 ou 6 enfants tu es pas dans la mouise à tout garder loooool
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On a tout gardé avec mes parents de toute les classes
30 mai 2021 15:23
Rajoute les bavoirs grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
ptdrptdr

Si en plus faut ajouter les slips on est pas sorti de l’auberge ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
30 mai 2021 15:30
Mdrrrrrrrr
Citation
freeAssange a écrit:
Rajoute les bavoirs grinning smiley
S
30 mai 2021 16:04
Pourquoi ne pas faire le tri avec les enfants. Ainsi ils pourront choisir ceux qui ont le plus d'importance pour eux et ça leur fait un enseignement à savoir apprendre à se détacher des choses et choisir l'essentiel. Et ce qui sera choisit par les enfants seront placer dans leur box souvenirs (qu'ils créeront eux mêmes)

Garder des objects qu'on utilisera pas, c'est inutile.

Si il y a bcp, il faudra limiter le nombre d'objet à garder.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous passez un bon dimanche.

Grand ménage printaniers pour moi avec nécessairement du tri un grand tri même smoking smiley

Mais du coup je me retrouve avec mille et un dessine de mes enfants. Les travaux de de maternelle. Les premiers cahiers de maternelle. De ce fait je n’ose pas jeter car valeur sentimentale Heu

Vous en faites quoi vous ? Vous les gardez ou les jetez moody smiley

Merci !
30 mai 2021 16:05
Salem,

Le jour où j'ai des enfants, je garde tous... mes parents ont gardé tous nos cadeaux... bon ils sont dans le grenier sous la poussière mais ils sont toujours là.
Ils ont même toutes mes notes de cours d'après le bac.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous passez un bon dimanche.

Grand ménage printaniers pour moi avec nécessairement du tri un grand tri même smoking smiley

Mais du coup je me retrouve avec mille et un dessine de mes enfants. Les travaux de de maternelle. Les premiers cahiers de maternelle. De ce fait je n’ose pas jeter car valeur sentimentale Heu

Vous en faites quoi vous ? Vous les gardez ou les jetez moody smiley

Merci !
30 mai 2021 16:07
Nan mais sérieux un dessin l'empreinte de ma main fais avec de la peinture ou d'autre truc chelou que j'ai dessiner quel intérêt !
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
ptdr ptdr

Tu m’as tué !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook