Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce mal de garder contacte avec un ex?
k
24 juin 2015 20:14
Tout est dit plus haut!
Je tiens à preciser que je ne lui envoie jamais de message mais il m'en envoie cela dit que tres rarement pour prendre des nouvelles, mais est ce vraiment raisonnable?
Surtout qu'en ce moment je cherche le vide et a me resourcer niveau spiritualité mais une fois que je suis a fond y a toujours un message qui vient tout basculé disont que ça me perturbre apres!!
Z
24 juin 2015 20:17
Oui, c'est mal.

A quoi bon ? Ta plus rien a faire avec lui.
i
24 juin 2015 20:21
garder contacte avec un ex c'est malsain , enfin si c'est le père de tes enfant ces compréhensible sinon ces a prescrire !
24 juin 2015 20:55
C'est pas top de garder contact avec son ex.
Ex-copain = passé.
Sa peux poser aussi problème si tu as quelqu'un dans ta vie actuellement.
d
24 juin 2015 21:01
Salam,

tu ne devrais pas avoir d'ex donc garder contact avec encore bien moins.
r
24 juin 2015 22:00
Citation
kassaa a écrit:
Tout est dit plus haut!
Je tiens à preciser que je ne lui envoie jamais de message mais il m'en envoie cela dit que tres rarement pour prendre des nouvelles, mais est ce vraiment raisonnable?
Surtout qu'en ce moment je cherche le vide et a me resourcer niveau spiritualité mais une fois que je suis a fond y a toujours un message qui vient tout basculé disont que ça me perturbre apres!!

Envoie le chier !
k
24 juin 2015 22:32
bon c'est bien ce que je me disais ça a le merite d'etre claire j'espere j'aurai l'air convainquante sans blesser j'ai tendance a etre trop gentille avec les gens :s
B
24 juin 2015 23:09
Citation
isaac89 a écrit:
garder contacte avec un ex c'est malsain , enfin si c'est le père de tes enfant ces compréhensible sinon ces a prescrire !

proscrire smiling smiley
25 juin 2015 01:06
Citation
kassaa a écrit:
Tout est dit plus haut!
Je tiens à preciser que je ne lui envoie jamais de message mais il m'en envoie cela dit que tres rarement pour prendre des nouvelles, mais est ce vraiment raisonnable?
Surtout qu'en ce moment je cherche le vide et a me resourcer niveau spiritualité mais une fois que je suis a fond y a toujours un message qui vient tout basculé disont que ça me perturbre apres!!

Salam

Cela ne mène à rien sinon , remuer les passé ...Étrange cette réaction de
possession , que même séparé on continue à manifester qu'on est là ???
C'est fini ,cela veut tout dire , et n'encourage pas cette habitude ....
n
25 juin 2015 02:35
Si te pa assez.forte moralement pr zapper.ce type alors change de num.
pense a ton objectif noble de renouveleenr ta foi .
ton objectif principal avant tt.
je te conseil de changer de num de te repentir vu que tu le.souhaites et de repartir a zero.

Cest en prenant les bonnes decisions quavec le temp notre vie evolue et avance ds le bon sens.

Voila .
25 juin 2015 11:33
Oui évite ça sers a rien vraiment
n
25 juin 2015 11:38
Il te faut le zapper au plus vite autrement tu risquerai de souffrir énormement.
i
25 juin 2015 12:58
Citation
al Fihriya a écrit:
proscrire smiling smiley
Désoler j'ai honte...Oups
M
25 juin 2015 13:02
Citation
isaac89 a écrit:
garder contacte avec un ex c'est malsain , enfin si c'est le père de tes enfant ces compréhensible sinon ces a prescrire !

des sources ?
25 juin 2015 14:06
Citation
kassaa a écrit:
Tout est dit plus haut!
Je tiens à preciser que je ne lui envoie jamais de message mais il m'en envoie cela dit que tres rarement pour prendre des nouvelles, mais est ce vraiment raisonnable?
Surtout qu'en ce moment je cherche le vide et a me resourcer niveau spiritualité mais une fois que je suis a fond y a toujours un message qui vient tout basculé disont que ça me perturbre apres!!



salam
les histoires d ex sa pue
sa ne peut que te ramener des histoires quand la vie sera rose pour toi
alors un conseil change de numero et zappe
25 juin 2015 14:51
ne garde pas contact avec lui ! je parie que c un malade qui veut juste savoir s'il y a du nouveau dans ta vie !

avance sans te retourner smiling smiley

perso, une fois le divorce prononcé nchaelah, je le bloque sur fb et jlui parle plus jamais smiling smiley
25 juin 2015 16:56
Salam,
Mal non mais destructeur donc dis lui que tu ne veux plus de message de sa part!
Ou change ton numéro sans ne rien dire
Perso je n ai même pas d ami homme, je pense que l amitié homme/femme dérape toujours un moment ou un autre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/15 16:59 par yayarose.
T
25 juin 2015 17:20
Citation
kassaa a écrit:
Tout est dit plus haut!
Je tiens à preciser que je ne lui envoie jamais de message mais il m'en envoie cela dit que tres rarement pour prendre des nouvelles, mais est ce vraiment raisonnable?
Surtout qu'en ce moment je cherche le vide et a me resourcer niveau spiritualité mais une fois que je suis a fond y a toujours un message qui vient tout basculé disont que ça me perturbre apres!!

Allah te test ,,pour voir si t vraiment sincère dan ton effort..
Zappe le inshLh et continue dan ta lancée.
k
25 juin 2015 22:31
Oui je crois que je vais faire comme nagibe a dit changer de numéro tout simplement je n'aurai pas a me justifier..
Je pense surtout que c'est pour voir comment j'évolue sauf que maintenant ça n'est plus censée le regarder donc vraiment étrange certaines personnes des fois!
Jespere vraiment réussir mon travail sur moi et savoir résister à toutes tentations de ce bas monde
Sur ce merci, et force à vous en ce mois béni qu'Allah nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook