Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder son bronzage
b
15 mai 2016 15:15
Salam

Je rentre de vacance je suis tres bronzer comment garder son bronzage surtout au visage?
15 mai 2016 15:22
Salem

Ya rien a faire ca partira forcement tot ou tard ou si tu as du soleil dû coter de chez toi expose toi pour l'entretenir
a
15 mai 2016 15:42
Salam,

ça part forcément, la peau se régénère et les cellules desquament.


Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je rentre de vacance je suis tres bronzer comment garder son bronzage surtout au visage?
[center]Ramadan moubarak[/center]
B
15 mai 2016 15:49
Coucou,
Moi j'ai une technique qui fonctionne plutôt bien, mais elle démarre avant le bronzage!
Je fais un gommage quotidien et j'hydrate beaucoup ma peau, surtout mon visage.
Je continue de faire ça pendant les vac, chaque jour gommage et hydratation.
Et je mexpose progressivement aussi. J'attends vraiment les 2 derniers jours pour sortir la graisse à traire. Sinon je risque de peler. Et ça c'est ma hantise !!!

Après le retour à la grisaille je continue gommage matin et soir, et crème hydratante, même hyper grasse le soir. Et franchement ça fonctionne super bien. On me fait toujours la remarque "oh mais ton bronzage tient super bien". Après les vac d'été j'ai réussi à le garder environ un mois. Évidemment il s'estompe, mais on garde une jolie couleur dorée. Je trouve mon bronzage plus "lumineux" et uniforme.
Là je suis rentré depuis 3 semaines, et j'ai encore de belles couleurs.
Et pour rehausser, tu peux utiliser de la terracota, ça fait toujours mieux sur une peau déjà bronzée.
J'espère que ça t'aidera!!
15 mai 2016 17:21
Salam


Acheter un appareil de Bronzage permanent et en même temps tu t'exposes
à l'un des plus virulent Cancer de la peau (On pense souvent aux mélanome, mais
y a pire ((d'origines (mélanocytes...)) 1) Les Carcinomes " « basocellulaires » et
Les carcinomes « spinocellulaires » parmi les plus connus. Attention, plaire n'est
pas sans danger, et quel mec mérite qu'on souffrent atrocement pour lui ???
Demande-toi quelque fois : L'homme est-il foncièrement Bon ou est-il un Mythe ???
perplexeIll
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je rentre de vacance je suis tres bronzer comment garder son bronzage surtout au visage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook