Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder son bronzage
j
31 juillet 2007 16:34
Salem!!!!

Je suis tres blanche de peau, et là je commence à bronzer j'aimerai donc savoir s'il existe quelques recettes pour ne pas perdre le bronzage smiling smiley

Merci Merci winking smiley
B
31 juillet 2007 18:55
Citation
justafriend a écrit:
Salem!!!!

Je suis tres blanche de peau, et là je commence à bronzer j'aimerai donc savoir s'il existe quelques recettes pour ne pas perdre le bronzage smiling smiley

Merci Merci winking smiley


déménager dans le sud perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 juillet 2007 19:03
alors après la paiscine t'as décider de nous "re tuer" avec le bronzage ! arfffffff!lol
bah en fait il faut super bien te proteger c très important, met un indice de protection de l ordre de 60 vu k t'es blanchesmiling smiley pendant kelke jours ensuite tu passe a la graisse a trairesmiling smiley puis surtout il faut bien hydrater ta peau après l exposition la chouchouter avec des crémes après-solaire

manges des carottes et bois beaucoup d eau voila moi je sais k cela

"bon bronzage"!!!!!!
j
31 juillet 2007 19:11
Merci Salya pour ces conseils, que je mettrai en pratique dés demain winking smiley

ps: marhaba si tu veux winking smiley
s
31 juillet 2007 19:14
Citation
justafriend a écrit:
Merci Salya pour ces conseils, que je mettrai en pratique dés demain winking smiley

ps: marhaba si tu veux winking smiley

lol t'es gentille ma soeuryawning smiley ca aurait été avec grand plaisirsmiling smiley rien k tu me le dise c kom si j etais avec toi partageant votre piscinesmiling smiley et vos transatssmiling smiley

en tout les cas fait très attention a ta peau je parle en connaissance de causesmiling smiley moi mm etant "blanche" j avais eu une année une insolation crois moi k ca ma grave servie de leçon!!!!!! donc protége toi bien justafriendwinking smiley
B
31 juillet 2007 19:19
Salam aalikoum


il faut hydrater la peau le plus possible

donc boire + creme hydratante
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
31 juillet 2007 19:28
Je n'hydratais quasiment jamais ma peau Oh et ne bois presque pas Oh. Je vais commencer tout de suite alors!!!!!

Encore merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook