Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder son bronzage
h
27 août 2019 02:31
Salam

Je suis bien bronzer comment le garder longtemps ??
F
27 août 2019 02:45
Dis lui de rester
27 août 2019 03:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne peux pas le garder plus longtemps.

A la base, le bronzage est un mécanisme de protection de la peau contre le rayonnement UV mutagène du soleil. La peau ne bronze pas pour que ça fasse jolie. La peau bronze pour éviter de se choper un cancer de la peau.

Comme toute protection, elle n'est pas absolue. La peau subit quand même des dommages. La peau vieillit prématurément et mal.
Et tu pourrais bien avoir un cancer de la peau sur le nez (zone la plus exposée, la plus fragile). Et le chirurgien ne fera pas dans la dentelle pour te sauver la vie... Et reconstruire un nez, c'est long. Détails ici (attention, c'est gore).

Quand la peau n'est plus menacée par les UV du soleil, elle cesse de bronzer. Certaines personnes restent un peu bronzées toute l'année mais ça ne dépend pas de facteurs extrinsèques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 août 2019 04:53
super simple de garder un bronzage!! il suffit de l'entretenir en allant à la mer dans des destinations ensoleillées au moins une fois par mois...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis bien bronzer comment le garder longtemps ??
M
27 août 2019 07:23
Peint toi.
27 août 2019 08:26
Il ya des lotions specialement concu pour prolonger la duree du bronzage que tu peux acheter en grande surface!
27 août 2019 10:43
Belle et bronzée
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
27 août 2019 10:54
C'est voué à disparaitre c'est pas naturel.
M
27 août 2019 11:00
Merci Jamy

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne peux pas le garder plus longtemps.

A la base, le bronzage est un mécanisme de protection de la peau contre le rayonnement UV mutagène du soleil. La peau ne bronze pas pour que ça fasse jolie. La peau bronze pour éviter de se choper un cancer de la peau.

Comme toute protection, elle n'est pas absolue. La peau subit quand même des dommages. La peau vieillit prématurément et mal.
Et tu pourrais bien avoir un cancer de la peau sur le nez (zone la plus exposée, la plus fragile). Et le chirurgien ne fera pas dans la dentelle pour te sauver la vie... Et reconstruire un nez, c'est long. Détails ici (attention, c'est gore).

Quand la peau n'est plus menacée par les UV du soleil, elle cesse de bronzer. Certaines personnes restent un peu bronzées toute l'année mais ça ne dépend pas de facteurs extrinsèques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 août 2019 11:40
Salam

Vivre au soleil lol non plus sérieusement moi aussi j’arrive pas à le garder aha et je pense pas que ce soit possible à part si tu vis aux Maldives ☺️?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis bien bronzer comment le garder longtemps ??
27 août 2019 14:50
A ton service, Fred. Appelle Marcel, on va y aller. grinning smiley

Vers l'infini et au-delà.
Citation
Marruekos a écrit:
Merci Jamy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook