Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder son blond ou devenir brune ?
P
13 février 2022 16:53
Salam a tous

Alors de base je suis très brune ! J’aI les yeux verts et peau très claire donc je trouvais que la couleur de mes cheveux faisait trop « faux » plusieurs fois on me demande si j’avais une couleur brune (je suis d’origine Turque nos cheveux sont souvent tes longs raides et brun) j’ai donc entrepris une coloration et maintenant j’ai de longs cheveux blond polaire à la reine des neiges que j’entretiens moi même smiling smiley

Quand on me voit maintenant ça fait plus naturel le blond polaire se marie bien à mes traits mes yeux mes cheveux, bizarrement la couleur n’a pass habimés mes cheveux ils sont très beaux al Hamdoulilah

Vous pensez que je garde mon blond qui fait naturel maintenant ou au contraire vous pensez que les femmes au teint tres claire avec les cheveux brun (a la Meghan fox) soit plus jolie ?

J’attends vos avis ça fait 3 ans que je suis blonde je commence à avoir’ des envies de changement)
Z
13 février 2022 17:03
Avoir un blond demande bcp d’entretien. J’ai tendance à dire quand on a un blond autant le garder surtt avec les beaux temps qui arrivent. Après, brun c’est très jolie aussi surtt avec les yeux verts.




Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam a tous

Alors de base je suis très brune ! J’aI les yeux verts et peau très claire donc je trouvais que la couleur de mes cheveux faisait trop « faux » plusieurs fois on me demande si j’avais une couleur brune (je suis d’origine Turque nos cheveux sont souvent tes longs raides et brun) j’ai donc entrepris une coloration et maintenant j’ai de longs cheveux blond polaire à la reine des neiges que j’entretiens moi même smiling smiley

Quand on me voit maintenant ça fait plus naturel le blond polaire se marie bien à mes traits mes yeux mes cheveux, bizarrement la couleur n’a pass habimés mes cheveux ils sont très beaux al Hamdoulilah

Vous pensez que je garde mon blond qui fait naturel maintenant ou au contraire vous pensez que les femmes au teint tres claire avec les cheveux brun (a la Meghan fox) soit plus jolie ?

J’attends vos avis ça fait 3 ans que je suis blonde je commence à avoir’ des envies de changement)
P
13 février 2022 17:09
Quand j’etais Brune on me demandait souvent si j’avais une coloration brune je me demandais du coup si ce n’est pas mieux avec un teint claire et merci pour le conseil thumbs up
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Avoir un blond demande bcp d’entretien. J’ai tendance à dire quand on a un blond autant le garder surtt avec les beaux temps qui arrivent. Après, brun c’est très jolie aussi surtt avec les yeux verts.
P
13 février 2022 17:09
Salam
Comment tu as fait pour être blonde reine des neiges et surtout comment tu entretiens ?
Sinon pour ta question si tu ressens un besoin de changement c'est que tu as envie de changer mais ne fais pas un en direct ça va être trop radical autant pour tes cheveux que pour ton image
13 février 2022 17:13
Si tu deviens brune tu sera intelligente ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 17:13 par MrSoso.
P
13 février 2022 17:15
Le fameux cliché Zen
Une blonde en deuxième année de maths info eye popping smiley
Remarque je suis une brune dans le corps d’une blonde ptdr
13 février 2022 17:20
Ben tu fais ce qui te plaît en fait Heu

Le blond Le Brun Le Roux on s’en moque tant que tu te sent bien et que tu aimes.
O
13 février 2022 17:25
Salam,

C'est pas maintenant que tu vas payer les conséquences que tu fais subir à tes cheveux, c'est après.
K
13 février 2022 17:28
Je trouve que rien ne vaut les cheveux au naturel mais à toi de voir comment tu te sens le mieux
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam a tous

Alors de base je suis très brune ! J’aI les yeux verts et peau très claire donc je trouvais que la couleur de mes cheveux faisait trop « faux » plusieurs fois on me demande si j’avais une couleur brune (je suis d’origine Turque nos cheveux sont souvent tes longs raides et brun) j’ai donc entrepris une coloration et maintenant j’ai de longs cheveux blond polaire à la reine des neiges que j’entretiens moi même smiling smiley

Quand on me voit maintenant ça fait plus naturel le blond polaire se marie bien à mes traits mes yeux mes cheveux, bizarrement la couleur n’a pass habimés mes cheveux ils sont très beaux al Hamdoulilah

Vous pensez que je garde mon blond qui fait naturel maintenant ou au contraire vous pensez que les femmes au teint tres claire avec les cheveux brun (a la Meghan fox) soit plus jolie ?

J’attends vos avis ça fait 3 ans que je suis blonde je commence à avoir’ des envies de changement)
P
13 février 2022 17:30
Mais du coup moi on dirait un faux naturel lol
C’est ça le truc
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je trouve que rien ne vaut les cheveux au naturel mais à toi de voir comment tu te sens le mieux
P
13 février 2022 17:32
Comment ca faire subir ?
Je les entretiens bien donc je ne vois pas ce que tu veux dire
Citation
Kassin a écrit:
Salam,

C'est pas maintenant que tu vas payer les conséquences que tu fais subir à tes cheveux, c'est après.
13 février 2022 18:17
Tu fais une coloration parce qu'on te demande si t'as fait une coloration ? Et tu demandes conseil à des gens qui ne t'ont jamais vu ? ? Fais ce qui te plaît plutôt, non ?
O
13 février 2022 18:26
C'est très agressif pour les cheveux ce que tu fais.
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Comment ca faire subir ?
Je les entretiens bien donc je ne vois pas ce que tu veux dire
P
13 février 2022 19:13
Je ne sais pas trop ça existe depuis longtemps la décoloration non tout dépends l’entretiens que tu leur donnes
Citation
Kassin a écrit:
C'est très agressif pour les cheveux ce que tu fais.
P
13 février 2022 19:14
Oui vu que ma couleur naturel n’a pas l’air naturel lol c’est le monde a l´envers
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tu fais une coloration parce qu'on te demande si t'as fait une coloration ? Et tu demandes conseil à des gens qui ne t'ont jamais vu ? ? Fais ce qui te plaît plutôt, non ?
K
13 février 2022 19:58
Bah reste blonde,si tous le monde aime bien ????
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam a tous

Alors de base je suis très brune ! J’aI les yeux verts et peau très claire donc je trouvais que la couleur de mes cheveux faisait trop « faux » plusieurs fois on me demande si j’avais une couleur brune (je suis d’origine Turque nos cheveux sont souvent tes longs raides et brun) j’ai donc entrepris une coloration et maintenant j’ai de longs cheveux blond polaire à la reine des neiges que j’entretiens moi même smiling smiley

Quand on me voit maintenant ça fait plus naturel le blond polaire se marie bien à mes traits mes yeux mes cheveux, bizarrement la couleur n’a pass habimés mes cheveux ils sont très beaux al Hamdoulilah

Vous pensez que je garde mon blond qui fait naturel maintenant ou au contraire vous pensez que les femmes au teint tres claire avec les cheveux brun (a la Meghan fox) soit plus jolie ?

J’attends vos avis ça fait 3 ans que je suis blonde je commence à avoir’ des envies de changement)
13 février 2022 20:59
Salam,

Les brunes et bruns aux yeux verts sont très rare ! Si tu aurais eu la peau doré ou brune ... ça aurait été encore plus rare ! ?

C'est dommage que tu as voulu faire partie des blondes aux yeux clairs.

Subran'Allah... tu as enlevé la rareté pour du déjà vu et connu.

Beaucoup de brune se décolore en blonde.
Est-ce le phénomène Barbie qui a fait basculer les brunes du côté obscur ?☺️

Tu dois avoir 21 ans ... imagine dans 10 ans l'état de ta chevelure abîmée par la décoloration avec les produits chimiques décapants....?

Il serait judicieux à la belle future mathématicienne de retrouver la rareté par le naturel brun, voir châtain foncé ou moyen.

C'est mon avis...
P
13 février 2022 22:49
Le « ✨Futur mathematicienne ✨» et en soit j’ai surtout voulu du changement un moment tu sans doutes raisons et moi je trouve que les brunes aux yeux verts sont quand’ meme plus présentes que les blondes non elles’ ont souvent les yeux bleux les vrais blondes je trouve
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Les brunes et bruns aux yeux verts sont très rare ! Si tu aurais eu la peau doré ou brune ... ça aurait été encore plus rare ! ?

C'est dommage que tu as voulu faire partie des blondes aux yeux clairs.

Subran'Allah... tu as enlevé la rareté pour du déjà vu et connu.

Beaucoup de brune se décolore en blonde.
Est-ce le phénomène Barbie qui a fait basculer les brunes du côté obscur ?☺️

Tu dois avoir 21 ans ... imagine dans 10 ans l'état de ta chevelure abîmée par la décoloration avec les produits chimiques décapants....?

Il serait judicieux à la belle future mathématicienne de retrouver la rareté par le naturel brun, voir châtain foncé ou moyen.

C'est mon avis...
P
14 février 2022 05:03
J’utilise des bonnes marques type Myidentity et l’Oreal, puis je connais la nature de mes cheveux j’adapte donc eń fonotion de ma chevelure les bons dosages et aime bien ce côté d’entretien de chevelure car je fais des soins egalemement je fais popote un peu avec moi même lol je décolore aux racines chaque mois c’est devenu une routine

Si tu veux je peux te donner des astuces si tu souhaites cette couleur mais il faut savoir que les cheveux réagissent tous différemment aux coloration et autre donc d’abord tu peux tester quelque chose de moins agressif comme un ombré par exemple et c’est très tendances

Voilà si tu as dès question en mp eye rolling smiley
Citation
Truth50 a écrit:
Salam
Comment tu as fait pour être blonde reine des neiges et surtout comment tu entretiens ?
Sinon pour ta question si tu ressens un besoin de changement c'est que tu as envie de changer mais ne fais pas un en direct ça va être trop radical autant pour tes cheveux que pour ton image
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook