Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il garde tjrs mes photos
f
10 juillet 2009 13:35
Bonjour, ça fait 4mois que j'ai rompu avec mon ex, je croyais que j'était amoureuse de lui, alors qu'aujourd'hui j'affirme que ce n'était qu'une relation passagère, bref hier une copine m'a contacté pr me dire k'il garde tjrs des photos de nous deux sur sn facebook !! comment vous explikez cela sachant qu'on a plus reparlé on a coupé tt contact !! Merci ...
u
10 juillet 2009 13:41
Salam

Que tu le veuille ou non

Tu as été dans sa vie

C'est pas parce que vous êtes plus ensemble qu'il faut qu'il efface toute trace de toi

Ca veut pas dire qu'il a toujours de sentiment (peut être si Allaholam)

Ca veut juste dire qu'à un moment donné dans sa vie tu été là

Salam
10 juillet 2009 13:41
pourquoi cherches tu à savoir si tu dis que pr toi ce n'était qu'une relation passagère, ça devrait te faire ni chaud ni froid !!

certaines perdent leur temps dans des questions futiles...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 juillet 2009 13:59
salam

peut-être est-ce juste un oubli de sa part Heu

passe à autre choses, ne t'arrêtes pas pr des petits détails whistling smiley
m
10 juillet 2009 14:02
Salam

Peut être que toi c'était une relation passagère, mais que ce n'était pas son cas ... Alors il garde tes photos souvenirs ... ou peut être parcequ'il ne se connecte plus à Facebook depuis grinning smiley
f
10 juillet 2009 14:11
Citation
2passage06 a écrit:
pourquoi cherches tu à savoir si tu dis que pr toi ce n'était qu'une relation passagère, ça devrait te faire ni chaud ni froid !!

certaines perdent leur temps dans des questions futiles...



C'est quoi tn problème au juste!j m'en tape si tu trouves que ce n'est que des futilités .. Pff y a des gens qui consacrent leur temos que pr emmerder les autres ds leurs vie .. j'ai demandé des avis et nn pas des critiques
10 juillet 2009 14:27
Salam,

je ne passe par juste pour te demander si ton pseudo est en rapport avec luigrinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
10 juillet 2009 14:27
Salam,

Et alors ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
10 juillet 2009 14:38
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et alors ?

faire semblant de bosser c'est une chose, mais t'es pas obligé de faire semblant de participer à yabi tu sais? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 juillet 2009 14:51
tu sais que tous le monde peut voir tes photos sur facebook et c pas bien pour toi, peut être tu es belle et veut montrer a tout le monde le genre de fille qu il fréquente et tu es une des ses ... fait attention moi franchement j aime pas facebook chaque chose que tu met sur ton profil reste pas sucré et tout le monde peut voir c mauvais ça.
10 juillet 2009 15:02
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et alors ?

faire semblant de bosser c'est une chose, mais t'es pas obligé de faire semblant de participer à yabi tu sais? grinning smiley

C'est son action grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 juillet 2009 15:12
salam

pour la posteuse et ceux qui s'intéressent à FB

www.yabiladi.com/forum/

&

www.yabiladi.com/forum


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 juillet 2009 15:26
Citation
folledelui a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
pourquoi cherches tu à savoir si tu dis que pr toi ce n'était qu'une relation passagère, ça devrait te faire ni chaud ni froid !!

certaines perdent leur temps dans des questions futiles...



C'est quoi tn problème au juste!j m'en tape si tu trouves que ce n'est que des futilités .. Pff y a des gens qui consacrent leur temos que pr emmerder les autres ds leurs vie .. j'ai demandé des avis et nn pas des critiques


zen ma cocotte.. respire y'a plus grave dans la vie !!Zen

Pourquoi les gens s'énervent directe quand on leur donne un avis qui ne leur convient pas ? je suis désolée de t'informer que je persévère dans mon avis, ta question est futile, secondaire à mon sens, c'est mon avis et t' es sur un forum alors va falloir apprendre à ne pas être caressée dans le sens du poil.

allez bonne journée et sans rancunes tiens jte fais même un ptit zizou yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
10 juillet 2009 15:37
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Que tu le veuille ou non

Tu as été dans sa vie

C'est pas parce que vous êtes plus ensemble qu'il faut qu'il efface toute trace de toi

Ca veut pas dire qu'il a toujours de sentiment (peut être si Allaholam)

Ca veut juste dire qu'à un moment donné dans sa vie tu été là

Salam

apres une rupture il faut effacer toute trace et rompre tout contact. sinon ça se paye quand on se remet avec qqun d'autre. faut etre cohérent et honnete avec ça. Ou alors réagir en gamin(e)...
t
10 juillet 2009 15:46
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et alors ?

faire semblant de bosser c'est une chose, mais t'es pas obligé de faire semblant de participer à yabi tu sais? grinning smiley

Je vois pas pourquoi elle se prend la tête pour ça.

Et saches mademoiselle que je bosses en même temps...sinon je serais pas assise à ma place.

Toi continues à poster un semblant de sujets, tu y excèlles.

Chuss.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 15:48 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 juillet 2009 16:05
Tu nous en parle quand il demandera a sa prochaine femme de porter un masque qui te ressemble... Ou qu'il utilise tes photos pour commander une poupée en silicone... Ou un truc du genre.

Car oublier tes photos sur son facebook, c'est normal.
h
10 juillet 2009 17:11
Citation
folledelui a écrit:
Bonjour, ça fait 4mois que j'ai rompu avec mon ex, je croyais que j'était amoureuse de lui, alors qu'aujourd'hui j'affirme que ce n'était qu'une relation passagère, bref hier une copine m'a contacté pr me dire k'il garde tjrs des photos de nous deux sur sn facebook !! comment vous explikez cela sachant qu'on a plus reparlé on a coupé tt contact !! Merci ...

tres belle affirmation, ... j'espere qu'elle la prendra en consideration,


tu fais des photos partout, avec un faissbouc, etc .. donc assume,


pourquoi permettre a un autre homme qui n'est pas ton frere ni ton mari d'avoir tes photos? si tu l'as laissé faire, c'est qu'il faut que tu assume.

il t'a pas forcé a en faire, si?
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook