Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde robe pour future mariee
m
2 juillet 2013 00:22
Salma les filles!!!! Je reviens a la charge avec un nouveau sujet pour les mariées 2013 !!!!
Alors qu'avez vous prévu d'acheter (vêtements,chaussures,accessoires,produits beauté,make up.....etc) pour votre nouveau chez vous ????
Moi je me vois pas embarquer tout mes vieux vêtements lol donc j'achète petit à petit ....
A vos claviers
m
2 juillet 2013 10:14
Si tu dois tout racheter et que tu n'emmènes pas tes anciennes affaires, ça risque de te couter très très très cher ! smiling smiley
2 juillet 2013 11:07
Salam,

Ah oui je rejoins l'avis de metropolis75, ca risque de te couter très cher et pour quoi au final tout racheter si tu as de beaux vêtements déjà.
Moi je rachète mes produits de beauté de grandes marques (fond de teint, mascara, rouge a lèvres, gommage, huiles etc) petit à petit comme ça je ne vois pas la tune passer ! Et aussi vu que c'est les soldes, des escarpins de marque pour aller avec la RDM.

Mais c'est tout smiling smiley
s
2 juillet 2013 14:13
Coucou les filles,
Je vois souvent sur d'autres postes que certaines préparent leur trousseau. Perso, je n'y ai pas réfléchis? Je sais que cela se fait beaucoup au bled mais ici je n'ai pas souvent vu mes cousines le faire.
On doit mettre quoi dans le trousseau ???
Pour la garde robe, je pense qu'il faut surtout faire le plein de nouvelles lingerie, et tailleur (ou robe pour aller chez la famille les semaines suivants le mariage), mais de là à changer toute la garde robe ca va couter cher!!

@ Spiritliberty : tu les a trouvé où tes escarpins. Car je cherche désespérément des chaussures pour la RDM et je ne trouve rien dans les magasins.
A croire qu'ils ne font pas de collection pour les mariées. snif....
2 juillet 2013 14:51
Salam les filles
moi je compte respecter la tradition du trousseau mais à petite dose lol

Au bled, c'est à coup de 10 couettes, 20 draps, 50 ensemble mdrrrr j'exagere biensur

Pour moi ca va être le strict minimum en matière de linge de bain, linge de lit, rideaux
et après j'acheterai au fur et à mesure ce dont j'ai besoin.

Pour ma garde robe: pas de nouvelles choses car on s'achete des habits dans la vie de ts les jours et c'est pas parce que je serai mariée que jvais tt changer

Par contre, comme la dit une Yabi plus haut, je fais le plein de lingerie, nuisette...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 14:52 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
m
2 juillet 2013 15:12
oui en fait c'est surtout de la lingerie et les pyjama que je parlais :-)
en ce moment ya pleins de promo chez etam alors je fais le pleins aussi
c'est vrai que c tres cher au final mais que voulez vous on se prepare pour une nouvelle vie avec nos maris donc je me vois mal ramener mes culottes a froufrou chez moi MDR

pour le make up j'ai commander bcp de choses chez kiko ils font bcp de promo si ca vous interesse !

sonnya: moi mes escarpins de mariee je les ai achete en meme temps que ma robe de mariee chez LIGTH IN THE BOX c'est vrai que jai pris un enorme risque mais je suis tres satisfaite de mon achat ! voila les filles
s
3 juillet 2013 10:40
@ Bizounourse : merci pour la réponse. Je connais ce site mais c'est vrai que c'est risqué. En plus tu ne peux pas essayer donc c'est dur pour moi car je ne mets pas de talon d'habitude et là va falloir en mettre toute la journée (la galere!!). Donc ils ont intérêts à être confortable !!!
Je vais regarder les modèles et le délais de livraison est rapide?
3 juillet 2013 16:03
Citation
sonnya93 a écrit:
Coucou les filles,
Je vois souvent sur d'autres postes que certaines préparent leur trousseau. Perso, je n'y ai pas réfléchis? Je sais que cela se fait beaucoup au bled mais ici je n'ai pas souvent vu mes cousines le faire.
On doit mettre quoi dans le trousseau ???
Pour la garde robe, je pense qu'il faut surtout faire le plein de nouvelles lingerie, et tailleur (ou robe pour aller chez la famille les semaines suivants le mariage), mais de là à changer toute la garde robe ca va couter cher!!

@ Spiritliberty : tu les a trouvé où tes escarpins. Car je cherche désespérément des chaussures pour la RDM et je ne trouve rien dans les magasins.
A croire qu'ils ne font pas de collection pour les mariées. snif....

Salam,

je les ai achetés chez EDEN

escarpins eden

Très élégantes, 8cms de talons
s
4 juillet 2013 13:41
Merci spiritliberty, je vais regarder.
5 juillet 2013 15:45
salam les filles!

Je commence aussi à faire les amplettes!

Pour les sous vetements j'ai dévalisé le site dessouschéri ! c'est joli et vraiment pas cher et avec les soldes c piiiire!

Pour les chaussures de mariée il y en a des très belles sur light in the box mais j'ai peur car je prefere essayer avant mes pieds sont comment dire... SPÉCIAUX!!

Pour le make up j'achete au fur et à mesure et je stock...

j'ai fait coudre aussi des jolies robes de maison qui font habillée pour recevoir du monde c pas mal!

voili voilou si vous avez des bons plans je suis preneuse...
s
5 juillet 2013 20:30
salam

pour mon mariage, je tennais absolument à préparer mon trousseau (serviettes, draps brodés, lingerie, pyjama, nuisette, ...)

j'avais cousue mes propres tkachits, caftans et djellabas, même si ma belle-famille m'avait ramener des choses.

j'avais tout préparer pendant les soldes de janvier et je profitais des petites promos tt au long de l'année.

après tout ce qui concerne l'appartement, c'était au fur à mesure.
m
5 juillet 2013 23:16
Son y'a les délais chez ligth in the box dépendent des produits...tu as des expéditions au bout de 24h et d'autre qui vont de 8 a15 jours...pour les produits sur mesure winking smiley

Les filles je sais pas si vous avez penser a la valise que vous devez ramener à la salle le jour j...vous devriez y mettre vos chaussures,make up pour retour,accessoires...etc etc
J'en ai pris une Inès de la fressange MAGNIFIQUE chez rue du commerce.

Dites moi...quand vous achète vos produits de beauté et hygiène vous penser à vos hommes aussi? Lol genre est ce qu il faut leur acheter aussi leur mousse a raser,gel douche,après rasage...etc etc ????
6 juillet 2013 19:38
Citation
bizounourse a écrit:
Son y'a les délais chez ligth in the box dépendent des produits...tu as des expéditions au bout de 24h et d'autre qui vont de 8 a15 jours...pour les produits sur mesure winking smiley

Les filles je sais pas si vous avez penser a la valise que vous devez ramener à la salle le jour j...vous devriez y mettre vos chaussures,make up pour retour,accessoires...etc etc
J'en ai pris une Inès de la fressange MAGNIFIQUE chez rue du commerce.

Dites moi...quand vous achète vos produits de beauté et hygiène vous penser à vos hommes aussi? Lol genre est ce qu il faut leur acheter aussi leur mousse a raser,gel douche,après rasage...etc etc ????

Salam

Et puis quoi encore lol ? Tu es trop avenante ma chère bizounourse smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook