Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde robe pour aller au bled ?
F
22 mai 2017 12:20
Bonjour les filles !

Petite question je vais preparer ma valise dans pas longtemps pour partir en tunisie mais ca me tracasse beaucoup... Quoi porter une fois là bas ? Bon c pas la 1ere fois que jy vais mais c tjr le mm probleme...Je sais qu'on ne peut pas porter tout ce qu'on veut donc malheureusement je ne pourrais pas embarquer bcp de choses de mon placard... Porter des jean sous 50 degres a l'ombre non merci ..
Du coup vous emmenez quoi avec vous generalement ? smiling smiley et surtout pour respirer sous la chaleur ? Avez vous des astuces ect....

Je precise que c en plein coeur d'une ville et non dans une zone touristique
J
22 mai 2017 12:25
Des robes des robes et des robes
C léger élégant pas besoin de se casser la tête a savoir avec quoi accorder
Si c pas zone touristique ou grande ville il est préférable des robes longues
Se couvrir d'un chapeau une bonne crème et le tour est joue
Éviter de sortir entre 12h et 16h

Bonnes vacances winking smiley
22 mai 2017 12:27
Pantalons 100% lin, j'en ai vu sur H&M (29 euros) et Primark (13 euros) notamment
22 mai 2017 12:27
Salam

J'ai vite compris qu on ne met jamais tout ce qu'on a emprunter

Donc je prend l'essentiel et s'il me manque quelques chose
Je lâchete sur place

Ne te prend pas la tête fait au plus simple et n'oublie pas qu'il te faudra de la place pour le retour ( cadeau souvenir ou autres) ça va vite....

Bonne vacances futur
L
22 mai 2017 13:08
une djelaba ... et t tranquille ... tu peux la mettre partout.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
22 mai 2017 13:27
on va plus l’été au Maroc comme ça le problèmes est réglè ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 mai 2017 13:28
Une sorte de cache misère quoi.. ou cache mystère perplexe
Et bien sûr un foulard pour dissimuler tes cheveux ..Welcome
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
une djelaba ... et t tranquille ... tu peux la mettre partout.
m
22 mai 2017 13:32
sinon prends des robes longues cause de la chaleur, un chapeau, écran total
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 mai 2017 15:28
Salam smiling smiley
Moi je te conseille des tenues larges ,légères et correctes en coton ou lin tu n'as pas besoin de te transformer en belfegor pour être respecté
Robes, jupes ,teeshirts,pantalons en lin ou en coton et même des cyclistes ou leggings pour mettre en dessous des jupes et robes car avec la sueur et les frottements tu peu souffrir
N'oublie pas aussi un gilet pour les soirées fraîche
Prend aussi du talc pour les pieds au cas
Brumisateur ,chapeau ou foulards ,lunettes chaussures confortables et bonne vacances
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mai 2017 19:09
Selam

Moi c'est mon kiff, les djellabas, je trouve ça trop beau. Même en France quand je vais rendre visite à ses proches des fois je me mets en djellaba lol mais classe grinning smiley

Bref moi c robes et même jean en été je sais pas pourquoi mais les jeans c toute l'année ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook