Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma garde robe minimaliste
M
4 janvier 2018 20:25
Elle est cool cette ville. Et tu as l'accent? ^^
Citation
13énerver a écrit:
Oui je suis franc
Oui je suis de Marseille
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
4 janvier 2018 20:27
Sérieux je sais plus peut être que dans un post il m'avait sembler comprendre que tu étais une femme... apparemment j'avais mal compris lol ^^.

Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr a ce point je t'es perturber.
Et moi je mise des question comment ça fais sue ta crue étais une femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 janvier 2018 20:30
A ok à non comme je dis certaine vérité et cramer les homme aussi peut être ces pour ça t'a crue étais une femme
Citation
jim's ^^ a écrit:
Sérieux je sais plus peut être que dans un post il m'avait sembler comprendre que tu étais une femme... apparemment j'avais mal compris lol ^^.
4 janvier 2018 20:47
Tu as une connaissance de tout qui me surprendra toujours dans des domaines très variés ....ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Dans cette situation, pour les très pudiques il y a les cache tétons.
4 janvier 2018 20:50
J'ai un dictionnaire implanté Zen
Citation
chrisado a écrit:
Tu as une connaissance de tout qui me surprendra toujours dans des domaines très variés ....ptdr
S
4 janvier 2018 22:16
Jte donne mes soutifs si tu veux j'en mets plus ptdr
L
4 janvier 2018 22:18
Je n est plus de message privé pour aujourd'hui on ce reparle demain inchaallah
Citation
Yiskah a écrit:
Jte donne mes soutifs si tu veux j'en mets plus ptdr
c
5 janvier 2018 16:59
Salam

Moi je trouve ça bien ce nouveau concept de la garde robe minimaliste. A condition bien sûr d'avoir les basiques et de bonnes pièces, sans quoi ça rimerait à rien.

C'est économe et sans prise de tête. Et ça permet de se faire son propre style. Parce que franchement j'ai l'impression que toutes les femmes sont clonées.
La mode d'aujourd'hui fait qu'elles se ressemblent toutes et je trouve ça dommage.

Par contre le minimalisme pour les sous vêtements bof bof.... les culottes et les chaussettes c'est trop important.
Pour les soutifs met le prix pour une qualité qui privilégie un bon maintien malgré ton yoyo niveau poids.
Pas besoinnon plus d'avoir 36 ensemble de soutifs/culottes.
J'en ai autant et je mets toujours les même pourtant, la majorité ont encore leurs étiquettes.
5 janvier 2018 17:07
Je veux un style chemise et pantalon taille haute. Je joue avec les acessoires: chapeau ou beret, bijoux, gant, un parapluie en forme de coeur...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Moi je trouve ça bien ce nouveau concept de la garde robe minimaliste. A condition bien sûr d'avoir les basiques et de bonnes pièces, sans quoi ça rimerait à rien.

C'est économe et sans prise de tête. Et ça permet de se faire son propre style. Parce que franchement j'ai l'impression que toutes les femmes sont clonées.
La mode d'aujourd'hui fait qu'elles se ressemblent toutes et je trouve ça dommage.

Par contre le minimalisme pour les sous vêtements bof bof.... les culottes et les chaussettes c'est trop important.
Pour les soutifs met le prix pour une qualité qui privilégie un bon maintien malgré ton yoyo niveau poids.
Pas besoinnon plus d'avoir 36 ensemble de soutifs/culottes.
J'en ai autant et je mets toujours les même pourtant, la majorité ont encore leurs étiquettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook