Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde robe d'intérieur
S
14 décembre 2018 14:56
Salam aleykoum
Sachant que je vais bientot me marier j'aurais besoin de vos conseils pour me refaire ma garde robe psk mes survet, mes pyjamas en pilou et mes robes de maison c'est pas ce qu'il y a de plus sexy ptdr
Physiquement je suis assez mince. Je crois que j'ai une morphologie en V perplexe . J'aime pas du tout le bas de mon corps donc de préférence des vêtements pas trop court, et pas de slim non plus.
Si vous pouvez mettre des photos ça serais super sympa.
Merci et bonne journée
14 décembre 2018 14:57
Fleur de lotus va te coacherptdr
14 décembre 2018 15:03
pas besoin d’être sexy tous les jours, garde tes survets ça te sera utile parce que lui en mettra
14 décembre 2018 15:10
Salam

Darjeeling et undiz, moins classique, plus fun.
Choisi des choses ou tu es à l’aise, que tu as l’habitude de porter... et mabrouk !!
14 décembre 2018 15:39
En ce moment j'aime bien les ensembles :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
14 décembre 2018 16:31
Aleikoum salam,

Pour la lingerie et les pyjamas, je te conseill d'aller faire un tour à Etam, il y a souvent de jolis choses à prix à abordable.

En vêtement de journée tu peux opter pour du tres confortable, style robe pull ou tunique avec legging, joli survêtement.
Ou des vêtements "d'extérieur" que tu réserveras pour la maison.
Si tu as une morphologie en V évite ce qui donne du volume en haut, comme les hauts à volant sur les épaules, avec de grosses perles, les hauts loose avec un bas serré.
Des détails de dentelle ou autre décor fin, des jolis décollés te mettront en valeur.
Si tu es fine évite les pantalons amples qui donne un effet "trop grand", ne prends pas la taille au dessus pour essayer de donner du volume. Les pantalons cigarette peuvent être pas mal, pas trop serrés mais avec une forme harmonieuse.
Tu peux miser sur des jupes mi longues évasées, il y a de jolis modèles de jupes plissées en velours cette années, avec des collants et un pull fin c'est très joli.
Les robes aussi ça peut être sympa si la forme convient à ta morphologie.

En tout cas l'idée est de n'a pas rajouter de volume en haut du corps, mais d'en donner sur le bas, notamment au niveau des hanches.
Et de mettre en valeur tes atouts en attirant l'œil de ce côté là, ou en donnant subtilement l'effet recherché.
14 décembre 2018 17:11
Quand Fleur de Lotus intervient c'est toujours avec de bons conseils pratiques sans oublier une note de raffinement..C. Cordula peut aller se rhabiller Welcome
l
14 décembre 2018 20:11
Alikoum Salem
En ce qui me concerne c’est les bas de jogging. Il y en a de plusieurs couleurs à Kiabi et sont assez sympa. Je peux facilement les assortir avec des « essentiels «de Camaïeu. Ou les hauts de Promod lorsqu’il fait un peu plus froid, les gilets.
En été c’est les « sarouals «  avec un haut plus évasé. Voilà avec les bijoux, les accessoires, la coiffure et un peu de khôl.
Et le tour est joué winking smiley
Il faut être à l’aise et ne pas avoir peur de se tâcher.
Bien sûr ceux sont des habits intérieur.
Je me change pour sortir.
14 décembre 2018 20:59
Moi, c'est les kimono.. toute l’année !
Soie, dantelle, échancrure.. winking smiley
En fin de compte, les plus important c’est Ce qu’on porte en dessous smoking smiley
14 décembre 2018 21:38
En hiver: Robe pull avec des bas, des leggings avec des pulls loose, tu peux continuer à mettre des beaux survet de temps en temps, ça fait du rien de temps en temps d'être à l'aise le jour de grand ménage, fatiguée ou malade.

En été, c'est le kiff: short, jupes, tuniques et combi short!
14 décembre 2018 22:37
Salam,

J’ai pendant des années porté des robes en coton de multiples couleurs ( fushia, vert émeraude, bleu roi, fleurie...etc ) et aussi de coupe variée ( moulante, patineuse, loose...etc), parfois avec décolleté, parfois sans.

Avec toujours un legging noir pour le bas. J’étais très à l’aise dedans.

Mais avec les années j’ai attrapé des varices, du coup j’ai dû laisser tomber.

Maintenant je porte des joggings en coton ou en velours. Mais je veille à ce qu’ils soient pas trop large (surtout au niveau des fesses et des chevilles). Ça reste assez moulants dans l’ensemble. Et je choisis de jolies couleurs.
Pour le haut j’essaie de trouver de jolis débardeurs ou t shirt à manches courtes qui vont bien avec le bas.

Mais tu peux porter des leggings si tu veux. Ça veut pas forcément dire que tu vas attraper des varices. Moi j’avais un terrain propice aux varices ( hérédité ).

Je précise aussi que je ne mets jamais de culottes chez moi. ptdr
D’une part parce que j’aime pas quand on voit la trace de la culotte par dessus le vêtement ( pas jolie) et aussi parce que je suis beaucoup plus à l’aise sans.
Par contre je porte un soutien gorge, mais je l’enlève toujours pour dormir.

PS: désolé j’ai pas trouvé comment poster des photos.
15 décembre 2018 14:01
Dommage..grinning smiley
Citation
Alizia a écrit:
Salam,

J’ai pendant des années porté des robes en coton de multiples couleurs ( fushia, vert émeraude, bleu roi, fleurie...etc ) et aussi de coupe variée ( moulante, patineuse, loose...etc), parfois avec décolleté, parfois sans.

Avec toujours un legging noir pour le bas. J’étais très à l’aise dedans.

Mais avec les années j’ai attrapé des varices, du coup j’ai dû laisser tomber.

Maintenant je porte des joggings en coton ou en velours. Mais je veille à ce qu’ils soient pas trop large (surtout au niveau des fesses et des chevilles). Ça reste assez moulants dans l’ensemble. Et je choisis de jolies couleurs.
Pour le haut j’essaie de trouver de jolis débardeurs ou t shirt à manches courtes qui vont bien avec le bas.

Mais tu peux porter des leggings si tu veux. Ça veut pas forcément dire que tu vas attraper des varices. Moi j’avais un terrain propice aux varices ( hérédité ).

Je précise aussi que je ne mets jamais de culottes chez moi. ptdr
D’une part parce que j’aime pas quand on voit la trace de la culotte par dessus le vêtement ( pas jolie) et aussi parce que je suis beaucoup plus à l’aise sans.
Par contre je porte un soutien gorge, mais je l’enlève toujours pour dormir.

PS: désolé j’ai pas trouvé comment poster des photos.
15 décembre 2018 16:02
Pour le traces de culotte y a les string ou les culottes invisibles. 'Fin si tu es l'aise chez toi sans tant mieux mais je parle de l'extérieur
Citation
Alizia a écrit:
Salam,

J’ai pendant des années porté des robes en coton de multiples couleurs ( fushia, vert émeraude, bleu roi, fleurie...etc ) et aussi de coupe variée ( moulante, patineuse, loose...etc), parfois avec décolleté, parfois sans.

Avec toujours un legging noir pour le bas. J’étais très à l’aise dedans.

Mais avec les années j’ai attrapé des varices, du coup j’ai dû laisser tomber.

Maintenant je porte des joggings en coton ou en velours. Mais je veille à ce qu’ils soient pas trop large (surtout au niveau des fesses et des chevilles). Ça reste assez moulants dans l’ensemble. Et je choisis de jolies couleurs.
Pour le haut j’essaie de trouver de jolis débardeurs ou t shirt à manches courtes qui vont bien avec le bas.

Mais tu peux porter des leggings si tu veux. Ça veut pas forcément dire que tu vas attraper des varices. Moi j’avais un terrain propice aux varices ( hérédité ).

Je précise aussi que je ne mets jamais de culottes chez moi. ptdr
D’une part parce que j’aime pas quand on voit la trace de la culotte par dessus le vêtement ( pas jolie) et aussi parce que je suis beaucoup plus à l’aise sans.
Par contre je porte un soutien gorge, mais je l’enlève toujours pour dormir.

PS: désolé j’ai pas trouvé comment poster des photos.
15 décembre 2018 17:40
Les strings j’ai déjà testé et je suis pas du tout à l’aise dedans.

Les culottes invisibles ça marche à l’extérieur avec les jeans et les pantalons épais.
Mais je trouve que ça marche pas avec les leggings et les joggings en coton. On voit quand même la trace.

De toute façon je suis pas à l’aise en culotte. Du coup j’en porte le moins souvent possible.

Biensûr je change de pantalon tout les jours! ptdr


Citation
Ndia a écrit:
Pour le traces de culotte y a les string ou les culottes invisibles. 'Fin si tu es l'aise chez toi sans tant mieux mais je parle de l'extérieur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook