Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde-robe d'apres mariage !!!
y
24 août 2012 12:32
Salam ahlikoum a toute et felicitaion pour vos futurs mariages !

Je me demandais si au niveau de votre garde robe, vous avez tout racheter pour apres le mariage ou vous avez garder ce que vous aviez ?
Et votre style vestimentaire vas t'il changer ??
k
24 août 2012 13:21
Salem merci mabrouk a toi aussi si tu te marie

On ne change pas de gouts ou de personnalité en se mariant lol mais on peut acheter pour son trousseau de nouveaux ss vetements d'un autre style on va dire puis pareil pour les robes d interieurs et pyjama perso j ai meme fais le pleins en chaussettes et collants puis leggings sous pull et debardeurs sinon le reste a part un graaand tri dans le placard avant de faire mes valises j ai rien changer...
y
24 août 2012 13:35
Merci Kardashain, oui je me mari inshaAllah en janvier.
Niveau sous vetement c sur que ca va etre que du neuf lol apres pour ce qui est jeans, robe, jupe ect... je sais pas si jen rachete avant ou apres !!!
Jai meme pas profiter des soldes.
Parcontre les chaussures je vais en acheter des nouvelles quit a prendre de la place dans le placard lol
Parcontre mon style vestimentaire je pense que je vais un peu le modifier (robe un peu courte talon slim ect..) devant la belle famille ca le fait pas...
T
24 août 2012 13:43
slm oui certes il faut pas abuser mais bon t'es pas non plus forcée d'abandonner completement ton style d'avant, si il te convient et qu'il plait à ton mari, apres tt c ac lui que tu vas vivre, ta belle famille tu vas pas les voir tous les jours.

Pour la maison ma mere m'a fait coudre quelques qmiss à mettre quand par exemple je recevrai ma belle famille ou meme quand je vais chez des gens d'un certain age, mais pour le reste en dehors de la lingerie qui a besoin d'un rafraichissement je ne compte pas changer ma garde robe. Mes belles soeurs mettent des jeans, des robes, des talons, faut juste pas avoir l'air vulgaire mais ca je doute que tu le sois.
k
24 août 2012 13:45
De rien

Change pas de personnalité si t as l habitude de mettre des slims ajoute juste un gilet au dessus pour cacher les fesses

Les talons c est pas derangeant du moment que tu les mets pas en meme temps que ta robe trop courte lol

Les robes trop courtes transforme les en tuniques sur un legging quand tu vas les voir
y
24 août 2012 13:55
Merci les filles pour vos avis.
Bah le truc c'est que je met des robes avec talons ca fait un peu voila quoi..
Mon fiancé trouve ca tres jolie et le truc c'est qu'il a acheter une maison a 500 metres de chez sa mere lol donc je pense les voir assez souvent.. ca va ils sont super cool mais vieille ecole tout de meme.
Apres c'est sur que des robes talon slim ect jen mettrais tjr mais les robes un peu moins courte et comme tu dis kardashain un pti gilet ou quoi avec le slim ca fera pas de mal..
T
24 août 2012 14:30
oui ac un leggins, un collant opaque ou un slim ça passera mieux c sur que si tu passes devant chez ta belle famille les robes trop courtes les tenues olé olé seront à éviter smiling smiley
n
24 août 2012 22:33
coucou felicitations a toi moi c pr la semaine pro! niveau vetement j'ai fai du tri jai bcp donner vendu et jeter lol, et surtout bcp achter tt les sous vetement jai tt racheter que des ensemble jai profiter des soldes, les fringues jai acheter quelques robes je change pas de style vestimentaire, seulement je sais que quand je serais en famille j'adapterai la tenue par consequent mm si ma belle famille sont super cool moi je me sens géné, mais sinn tjr les robe les jupe les talons, jai acheter bcp de choses , mais bon pas enormément nn plus yaura encore des magasins aprés le mariage lol mais sa fait plaisir de ce constituer son petit trousseau pense a des parures de lit du linge de bain aussi etc etc
N
25 août 2012 01:49
Coucou !

Je me marie aussi en 2013 inchallah et moi je vais pas changer mes tenues vestimentaires No no je me suis toujours habillé de façon à la fois féminine et pas du tout vulgaire ( tunique sur jean...etc) et donc je vais rester tel quel.

De toute façon le changement vestimentaire se fait petit à petit sans s'en rendre compte, Heu avec l'âge on a tendance à orienter nos goûts un peu différemment, mais c'est normal on évolue avec notre âge donc la garde robe idem.

Mais pour ma part, le mariage ne sera pas un déclic sur ce point SAUF biensur me pencher plus sur la lingerie ( que j'aime déjà) et oser des choses destinées à faire plaisir à mon mari plus particulièrement confused smileyet pas qu'à moi....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook