Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde robe
'
22 octobre 2021 21:18
Bah les bottes en cuir/daim c’est cher oui.

Les manteaux aussi c’est cher.

Pas envie de mettre mes sous là dedans pr l’instant.

Petit à petit inshallah je me referai une garde robe jolie ^^

Là j’ai juste commandé un haut nike sur vinted ???
On change pas une équipe qui gagne #TeamJoggo
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Botte à 100 euros ? ??? elles sortent d'où ? Mdrrr

Pareil pour le manteau! J'en ai vu un à zara (In love) je me suis dit "allez toi tu viens avec moi!!" Et quand j'ai vu le prix (159 euros) jme suis dit "hum finalement reste où tu es!!" ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 octobre 2021 21:20
Pourquoi tu n'achète pas autre que du cuir/ daim ?

J'ai l'impression que tu achete tout tes vêtements sur vinted mdrr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah les bottes en cuir/daim c’est cher oui.

Les manteaux aussi c’est cher.

Pas envie de mettre mes sous là dedans pr l’instant.

Petit à petit inshallah je me referai une garde robe jolie ^^

Là j’ai juste commandé un haut nike sur vinted ???
On change pas une équipe qui gagne #TeamJoggo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 21:22
Salam posteuse

Je renouvellais souvent ma garde robe mais depuis le covid j achète moins et je suis les conseils de Manuela Miro sur YouTube concernant les pièces essentielles à avoir en vêtements...

Ce matin...belle trouvaille sur un site...un petit sac neuf encore emballé à 5e de la marque stradivarius...

Dimanche dernier une paire de ballerines neuves encore dans la boîte...d une grande marque au prix de 90e....je les ai eu à 5e...je lui ai pris aussi un petit blouson cuir couleur crème...quasi neuf à 6e...

Je regarde les bonnes affaires...les belles pièces pas chères...fini de jeter l argent pour tout et n importe quoi...
Bonne soirée.
A
22 octobre 2021 21:22
Aleykoum Salam


C’est mieux de privilégier la qualité à la quantité non ? Perso je n’aime pas m'encombrer pour rien.
'
22 octobre 2021 21:22
Parce que c’est de la qualité et je me dis quitte à payer cher autant prendre de la qualité.
Parce que zara c’est cher mais dsl c pas quali quali

Non. Mais même si c’était le cas il est où le problème ? perplexe

Un haut nike neuf ça peut coûter jsq 50 balles. Elle me l’a vendu 4 e alors que très peu porté.

Fais tes calcules ma belle winking smiley
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Pourquoi tu n'achète pas autre que du cuir/ daim ?

J'ai l'impression que tu achete tout tes vêtements sur vinted mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
22 octobre 2021 21:23
Bottes, botine, escarpins ou chaussures hautes

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Si tu ne porte pas de basket, tu porte quoi alors,?^^

C'est pas difficile d'accorder du vert ou du rouge part le "vert /blanc ou vert / noir , rouge/blanc rouge/ noir"?
22 octobre 2021 21:25
Aucun problème c'était juste une remarque.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Parce que c’est de la qualité et je me dis quitte à payer cher autant prendre de la qualité.
Parce que zara c’est cher mais dsl c pas quali quali

Non. Mais même si c’était le cas il est où le problème ? perplexe

Un haut nike neuf ça peut coûter jsq 50 balles. Elle me l’a vendu 4 e alors que très peu porté.

Fais tes calcules ma belle winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 21:27
Je dirais oui mais certaines personnes aiment changer souvent de garde robe du coup ils peuvent acheter plein de vêtements mais avec une qualité moindre.

Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


C’est mieux de privilégier la qualité à la quantité non ? Perso je n’aime pas m'encombrer pour rien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 21:28
Vinted ?perplexe

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Je renouvellais souvent ma garde robe mais depuis le covid j achète moins et je suis les conseils de Manuela Miro sur YouTube concernant les pièces essentielles à avoir en vêtements...

Ce matin...belle trouvaille sur un site...un petit sac neuf encore emballé à 5e de la marque stradivarius...

Dimanche dernier une paire de ballerines neuves encore dans la boîte...d une grande marque au prix de 90e....je les ai eu à 5e...je lui ai pris aussi un petit blouson cuir couleur crème...quasi neuf à 6e...

Je regarde les bonnes affaires...les belles pièces pas chères...fini de jeter l argent pour tout et n importe quoi...
Bonne soirée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 octobre 2021 21:38
Un pull qui arrive au niveau des hanches.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Alors islamiquement parlant oui tu peux. Ce n'est pas haram. Après esthétiquement je sais pas, c'est un pull de quelle longueur ?perplexe
22 octobre 2021 21:41
Tu as ce genre de style alors:
 
Ensemble jupe pull 0

Ce n'est pas un style que j'affectionne mais peut être que tu aimera^^.

Citation
Cotton a écrit:
Un pull qui arrive au niveau des hanches.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 octobre 2021 21:44
C'est la texture pull que je n'apprécie pas, trop moulante à mon goût.

Mais avec une jupe classique disons, tu penses qu'avec un pull par-dessus passerait ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Tu as ce genre de style alors:
 
Ensemble jupe pull 0

Ce n'est pas un style que j'affectionne mais peut être que tu aimera^^.
22 octobre 2021 21:48
Hum perplexe Personnellement je ne pense pas.
T'as déjà essayé le combo juste chez toi histoire de voir ce que ça donne ?


Citation
Cotton a écrit:
C'est la texture pull que je n'apprécie pas, trop moulante à mon goût.

Mais avec une jupe classique disons, tu penses qu'avec un pull par-dessus passerait ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 octobre 2021 22:01
incha'Allah je testerai dès que j'aurai trouver mon bonheur lol.
Merci en tout cas de ton aide yawning smiley
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Hum perplexe Personnellement je ne pense pas.
T'as déjà essayé le combo juste chez toi histoire de voir ce que ça donne ?
23 octobre 2021 12:42
Chaque nouvelle saison j'achète quelques nouveaux vêtements.

Cette automne, je me suis pris deux tuniques, une noire à petits motifs floraux, l'autre style chemise à carreaux en flanelle, un pull long tout doux, un jean couleur crème, et j'ai commandé des bottes en prévision de l'hiver.

Je mise sur des vêtements qui me plaisent et me conviennent, avec un bon rapport qualité prix.
Généralement je garde mes vêtements plusieurs années.

Et toi ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Hellllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mes petites yabibiz yawning smiley

Renouvelez vous régulièrement votre garde de robe en automne ?
Si oui (même si c'est non ^^), quels vêtements achetez vous en automne , hiver ?

Misez vous sur la qualité ou sur la quantité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook