Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde robe
22 octobre 2021 20:13
Hellllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mes petites yabibiz yawning smiley

Renouvelez vous régulièrement votre garde de robe en automne ?
Si oui (même si c'est non ^^), quels vêtements achetez vous en automne , hiver ?

Misez vous sur la qualité ou sur la quantité ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 20:19
Hellooo toi aussi.

Le confinement m’a permis de réduire considérablement mon shopping de fringues. En automne, je vais souvent craquer pour des bottes, bottines, un manteau ou veste, des lainages cachemire (je suis hyper frileuse). J’aime les jolies choses de qualité.

Et toi ?
T
22 octobre 2021 20:21
Je change ma garde robe tous les ans, été comme hiver, enfin ce dont j'ai besoin, pas tout.
Je privilège pour automne-hiver:
Leggins, pantalons , pull de tous genres, longs, courts, épais, fins, rarement de couleur foncés, j'aime pas.
Robes, botines, bottes, escarpins
Rarement jeans et encore plus rarement basket..
Voilà, voilà, en sachant ça je suis sur que tu dormiras mieux cette nuit ptdr
22 octobre 2021 20:24
Bonsoir,

Oui et non ça dépend quand l’envie me tiens. Un petit haut col montant fermeture éclair /pull col rond en maille torsadée, une petite préférence pour la couleur crème. Je l’accompagne soit avec un jean bleu clair ou pantalon Cargo noir
22 octobre 2021 20:25
Donc tu es prêt à mettre le prix du moment que la qualité est rdv ?

Moi je ne renouvelle pas tout les automnes. Quand j'achète c'est souvent longue veste , bottine , grosse écharpe, pull robe. ^^

Voilà voilà ^^.
Citation
Samarkind a écrit:
Hellooo toi aussi.

Le confinement m’a permis de réduire considérablement mon shopping de fringues. En automne, je vais souvent craquer pour des bottes, bottines, un manteau ou veste, des lainages cachemire (je suis hyper frileuse). J’aime les jolies choses de qualité.

Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 20:28
Oui je mets plus mais moins souvent. En plus j’attends souvent les soldes pour les gros achats comme manteau et pulls de qualité.

Pull robe, c’est trop beau confused smiley

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Donc tu es prêt à mettre le prix du moment que la qualité est rdv ?

Moi je ne renouvelle pas tout les automnes. Quand j'achète c'est souvent longue veste , bottine , grosse écharpe, pull robe. ^^

Voilà voilà ^^.
22 octobre 2021 20:28
Tu fais quoi de la garde robe de l'an passé alors? Mdrrr

Tu thabille de quelles couleurs en général ? Parce qu'en général en automne hiver les gens sont souvent en noir, gris, marron etc...^^

Tu ne porte jamais de basket?????

Mdddr tkt cette nuit je dormirais mieux ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
Je change ma garde robe tous les ans, été comme hiver, enfin ce dont j'ai besoin, pas tout.
Je privilège pour automne-hiver:
Leggins, pantalons , pull de tous genres, longs, courts, épais, fins, rarement de couleur foncés, j'aime pas.
Robes, botines, bottes, escarpins
Rarement jeans et encore plus rarement basket..
Voilà, voilà, en sachant ça je suis sur que tu dormiras mieux cette nuit ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 20:29
Merci pour la réponse.

Ps: rien avoir mais c'est toi sur la photo de profil ?perplexe
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

Oui et non ça dépend quand l’envie me tiens. Un petit haut col montant fermeture éclair /pull col rond en maille torsadée, une petite préférence pour la couleur crème. Je l’accompagne soit avec un jean bleu clair ou pantalon Cargo noir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 20:30
Depuis quelque année, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pendant les soldes ou mal soldé on va dire perplexe

Oui robe pull j'aime trop ^^
Citation
Samarkind a écrit:
Oui je mets plus mais moins souvent. En plus j’attends souvent les soldes pour les gros achats comme manteau et pulls de qualité.

Pull robe, c’est trop beau confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 octobre 2021 20:36
ptdr
Je garde ce que j'aime encore porter et le reste doit je donne ou j'échange avec mon amie qui fait comme moi.
Non jamais de basket dehors..
A part les legins ou pantalons noirs, mais haut sont toujours de couleurs vives, surtout pas gris et encore moins marron.
Du blanc, pas de beige c'est dificile à assortir, du rouge ma couleur préférée, du vert d'eau, ce genre de couleurs..
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Tu fais quoi de la garde robe de l'an passé alors? Mdrrr

Tu thabille de quelles couleurs en général ? Parce qu'en général en automne hiver les gens sont souvent en noir, gris, marron etc...^^

Tu ne porte jamais de basket?????

Mdddr tkt cette nuit je dormirais mieux ^^
22 octobre 2021 20:38
Trouver sur Pinterest
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Merci pour la réponse.

Ps: rien avoir mais c'est toi sur la photo de profil ?perplexe
C
22 octobre 2021 20:40
Salam aleykoum,

Honnêtement non je ne renouvelle pas ma garde robe.
Il y a des pièces que j'ai depuis quelques années.
J'achète quand j'en ai envie et surtout quand j'en ressens le besoin. Comme par exemple en ce moment, je recherche de longues robes et des jupes.

J'en profite pour te poser une question stp : peut-on porter un pull sur une jupe sans ceinture bien sûr ?
'
22 octobre 2021 20:42
Selem

J’ai voulu m’acheter bottes/manteau
Quand j’ai vu que c’était 100e pr chaque j’ai dit azy flemme ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 octobre 2021 20:45
J’achète rarement a part des pull, bonnet etc..

Par contre je viens de sortir mes bottines à talons Danse
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 octobre 2021 20:46
Je fais souvent des repérages avant soldes ?. Et si je suis chanceuse, mon coup de cœur va baisser de 30 à 50%.

Après en cas d’urgence on n’a pas le temps d’appliquer cette stratégie.

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Depuis quelque année, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pendant les soldes ou mal soldé on va dire perplexe

Oui robe pull j'aime trop ^^
22 octobre 2021 21:06
Aleykoum Salam

Ta question c'est "peut t-on" ou " ça fait jolie si je porte un pull avec une jupe "?



Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Honnêtement non je ne renouvelle pas ma garde robe.
Il y a des pièces que j'ai depuis quelques années.
J'achète quand j'en ai envie et surtout quand j'en ressens le besoin. Comme par exemple en ce moment, je recherche de longues robes et des jupes.

J'en profite pour te poser une question stp : peut-on porter un pull sur une jupe sans ceinture bien sûr ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 21:09
Si tu ne porte pas de basket, tu porte quoi alors,?^^

C'est pas difficile d'accorder du vert ou du rouge part le "vert /blanc ou vert / noir , rouge/blanc rouge/ noir"?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Je garde ce que j'aime encore porter et le reste doit je donne ou j'échange avec mon amie qui fait comme moi.
Non jamais de basket dehors..
A part les legins ou pantalons noirs, mais haut sont toujours de couleurs vives, surtout pas gris et encore moins marron.
Du blanc, pas de beige c'est dificile à assortir, du rouge ma couleur préférée, du vert d'eau, ce genre de couleurs..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 octobre 2021 21:12
Je dirais les deux confused smiley je suis novice dans le port des jupes.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Aleykoum Salam

Ta question c'est "peut t-on" ou " ça fait jolie si je porte un pull avec une jupe "?


22 octobre 2021 21:12
Botte à 100 euros ? ??? elles sortent d'où ? Mdrrr

Pareil pour le manteau! J'en ai vu un à zara (In love) je me suis dit "allez toi tu viens avec moi!!" Et quand j'ai vu le prix (159 euros) jme suis dit "hum finalement reste où tu es!!" ptdr


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

J’ai voulu m’acheter bottes/manteau
Quand j’ai vu que c’était 100e pr chaque j’ai dit azy flemme ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 21:14
Alors islamiquement parlant oui tu peux. Ce n'est pas haram. Après esthétiquement je sais pas, c'est un pull de quelle longueur ?perplexe

Citation
Cotton a écrit:
Je dirais les deux confused smiley je suis novice dans le port des jupes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook