Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garde partagée, le pere veut retourner au bled, urgent
w
22 avril 2015 19:12
salam alikoum,

pour ce qui connaissent mon histoire j,ai une petite fille de deux ans et je vais bientôt me separer de mon mari qui veut retourner au bled, et il me dit qu'il veut avoir la garde partagée que ma fille reste en france 3 mois et au Maroc trois mois est ce que le juge va accepter ca ou bien vu que ma fille est de nationalité francaise il va demander a ce qu'elle reste à plein temps en france

j'ai peur je n'ai pas confiance de leur laisser ma fille 3 mois sans que je sois la.

dites moi ce que vous en savez svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 19:13 par waityhoppe.
s
22 avril 2015 19:22
Ne lui laisse pas ta fille sans avoir réglé la question juridiquement
les histoires des parents qui partent et reviennent plus avec les gosses c'est pas ce qui manque.
22 avril 2015 19:25
Salem,
Je ne pense pas que la juge acceptera. Car ta fille est petite. Et cela peu nuire a son équilibre.

Je pense donc que la juge va choisir une résidence principale et les vacances partagé...

Voila bon courage
w
22 avril 2015 19:28
merci pour vos réponses j'espére que le juge décidera qu'elle reste en france
s
22 avril 2015 19:39
Citation
waityhoppe a écrit:
merci pour vos réponses j'espére que le juge décidera qu'elle reste en france


Je pense que c'est toi qui aura sa garde, à cet âge-là les juges préfèrent les laisser avec leur mère. Il pourra avoir la garde partagée quand elle sera plus grande. tkt pas pour ça, il essaye de te mettre la pression.
w
22 avril 2015 19:42
merci sa me rassure
s
22 avril 2015 19:44
Citation
waityhoppe a écrit:
merci sa me rassure

il veut sa fille c'est très simple, il a qu'à rester en France
w
22 avril 2015 19:46
c'est un conard de m.er.de
22 avril 2015 20:11
salam
les juges de tous les pays donnent toujours la garde au parent de leur pays quel que soit l'interet de l'enfant
mais a part ca ta fille va bientot rentrer a l'ecole donc ca me semble impossible qu'un juge dise qu'elle doit vivre 3 mois dans un pays et 3 mois dans un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 21:09 par idbel.
w
22 avril 2015 20:15
tu as raison ca me semble logique aussi
22 avril 2015 20:26
salam, qu'il dise ça au juge je vais vivre une partie de l'année au maroc,et ma fille viendra vivre avec moi sa tien pas debout la garde partager c'est pas ça il faut qu'il reste en france,il veut t'intimidé!! garde alterne= une semaine chez maman, une semaine chez papa, et une partie
des vacances, justement fait attention au moment des vacances mais t'inquiet le juge n'est pas dupe il a pas un autre argument pour te faire peurthumbs down:Football
n
22 avril 2015 20:32
c pas lui qui décide c le juge .3 mois il va grandir cette enfant il va être scolarisé c juste pour t’embête
22 avril 2015 20:39
Salam,
Comme elle est nee en france qu elle est petite, elle restera en france.
Tu joue sur le fait que ce n est pas bien pour l equilibre de la petite.
Qu allah te facilite
22 avril 2015 20:49
de tout façon c'est pas sa loi qui va primé, encore un qui ce croit au dessus des lois, il ne pourra pas sortir votre fille du territoire français sans ton autorisation...Allah ya sabrak ma sœur.
22 avril 2015 21:00
Il a craque son slip celui la !

Aucun juge n acceptera ca ! Comme dit Idbel, elle va a l ecole l annee prochaine inchAllah en plus..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
22 avril 2015 21:05
merci a tous pour vos réponses peut etre il me mets la pression pour accepter d,aller vivre avec lui au bled et subir les lois de sa mere et sa soeur.
22 avril 2015 21:21
Citation
waityhoppe a écrit:
merci a tous pour vos réponses peut etre il me mets la pression pour accepter d,aller vivre avec lui au bled et subir les lois de sa mere et sa soeur.
Pourquoi..il est pas bien en France ?
Z
22 avril 2015 21:50
Il vit sur quelle planète ton mec ? 3 mois ici , 3 mois la bas , sur le plan psychologique , la petite va être déboussolée parce que mine de rien c 2 mondes différents , ensuite au niveau de sa scolarité c Niet , l école française ne voudra jamais faire cela par intermittence. C que les gens du voyage ( gitan) qui peuvent le faire et les enfant de forain aussi ... Et , le juge se rangera du côté de la mère pour la garde . Il faut que tu demandes la garde exclusives pas partagée . Lui , il demande ce qu'il veut , même la lune si il veut , le juge ne lui accordera rien . Enfin , si tu vx pas aller au Maroc tu as raison . Lui il pt MM aller a Tombouctou tu t en fous. Tu gardes ta fille près de toi . Il faut savoir une chose , il n y a pas mieux qu une mère pour s occuper de son enfant . C coup de pression a 2 balles , tu t en balances , fait ce que tu as a faire . Lui pense qu a sa gueule et Ben fait pareil . Et demande la garde exclusive attention pas de garde partagée , et fais le nécessaire pour que la petite ne sorte pas du territoire sans ton autorisation ..
23 avril 2015 01:12
Tu en parles au Juge et tu verras, tu auras la garde de ta fille directe et lui, il pourra aller se gratter au bled

N'importe quoi le mec !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 avril 2015 07:22
salam
de toute facon quoi que decide le juge ton mari
ramenera la petite au bled
prepare toi a te battre
je sais pas pk mais la plupart desqui sont separé ou divorcé
embete leur monde en emmenant l enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook