Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24h de garde à vue au Maroc ressortissant marocain qui a dépasser son visa en...
M
19 octobre 2019 18:47
Salam aleykoum a tous mes chers, voila c’est mon premier post soyez indulgent svp je vous sollicite et aimerait des réponses que des personnes qui en savent quelque chose par pitié....?? voilà mon mari veut partir voir sa maman au Maroc mais il me parle de 24h de garde à vue une fois arriver là-bas... soit disant a cause du fait qu’ici en France il était en situation irrégulière son visa avait expirer et il n’avait pas quitter le territoire depuis il est régularisé .... donc un retour au pays pour voir sa famille s’impose c’est normal. Est-ce vrai cette procédure que je trouve injuste et sans intérêt? Si oui est ce toujours d’actualité? Svp mes chers... ?
s
19 octobre 2019 19:32
Salam
S'il a vraiment été régularisé il a qu'à leur présenter ses papiers
Amoins qu'il ai été en garde à vue pour autre chose
M
19 octobre 2019 20:09
Salam Salam tout d’abord merci pour ta réponse frérot, non en fait il est venu avec un visa en France il y a travailler etc... mais quand il a expirer il est rester normal bref c’est un fameux ami qui lui aurait dit que vue qu’il a eu une période en situation irrégulière bah c’est possible qu’il le mette en gav une fois arriver au bled... tu me suis? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook