Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde malade
z
5 mars 2022 22:40
Salam a3likoum,

Je viens demander de l'aide dans ce site car je suis un peu perdue étant donné que j'habite en France et j'ai ma tante maternelle âgée de 76 ans qui habite en Algérie à nedroma dans la wilaya de Tlemcen dans un bâtiment. Elle n'a malheureusement pas eu d'enfants et elle est dépendante depuis environ un an suite à des problèmes de santé. Elle a perdu la vue et aussi un peu la tete. Elle a besoin d'une personne qui s'occupe d'elle en permance et qui habitera donc avec elle. Il faut qu'elle se comporte avec elle comme une fille avec sa maman ou une petite fille avec sa grand-mère. Veuillez me contacter sur ce site si vous avez des connaissances sur place en Algérie pour me communiquer les références d'une personne sérieuse. L'idéal serez une personne douce qui a un instinct de soignante car ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer s'occuper des autres. C'est quelque chose qu'on a en soit. Barak Allah fikoum pour votre aide.
5 mars 2022 23:38
Salam

Étant Donné Que Tu Habites En France ?? ! Le Seul Moyen Pour L’Aider ? Et Que Si Tu Peux L’Aider Financièrement, QuoiQu’On T’Assurera En Permanence, Qu’Elle Se Sent Mieux. Et Que Tu Peux Faire Confiance Pour Les Membres De Ta Famille Qui S’Occupent De Son Entretien Général !
Tout Dépend, Car De Nos Jours Malheureusement, Il S’En Passe Des Vertes Et Des Pas Mûres. Allah Yester 3Aliyna .Amine...

Citation
zelega a écrit:
Salam a3likoum,

Je viens demander de l'aide dans ce site car je suis un peu perdue étant donné que j'habite en France et j'ai ma tante maternelle âgée de 76 ans qui habite en Algérie à nedroma dans la wilaya de Tlemcen dans un bâtiment. Elle n'a malheureusement pas eu d'enfants et elle est dépendante depuis environ un an suite à des problèmes de santé. Elle a perdu la vue et aussi un peu la tete. Elle a besoin d'une personne qui s'occupe d'elle en permance et qui habitera donc avec elle. Il faut qu'elle se comporte avec elle comme une fille avec sa maman ou une petite fille avec sa grand-mère. Veuillez me contacter sur ce site si vous avez des connaissances sur place en Algérie pour me communiquer les références d'une personne sérieuse. L'idéal serez une personne douce qui a un instinct de soignante car ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer s'occuper des autres. C'est quelque chose qu'on a en soit. Barak Allah fikoum pour votre aide.
D
6 mars 2022 00:24
Salam

Tu as pas d autre personne dans la famille sur place pour te trouver une personne directement là bas ? Tu peux aussi te payer lés service d une aide soignante et une femme de ménage qui restera avec elle 24/24 ….

Le mieux est devoir avec la famille sur place pour trouver une personne …. Ici la plupart sont à l’étranger donc ayant peu de connaissance comme toi .

Que Allah vous facilite
Citation
zelega a écrit:
Salam a3likoum,

Je viens demander de l'aide dans ce site car je suis un peu perdue étant donné que j'habite en France et j'ai ma tante maternelle âgée de 76 ans qui habite en Algérie à nedroma dans la wilaya de Tlemcen dans un bâtiment. Elle n'a malheureusement pas eu d'enfants et elle est dépendante depuis environ un an suite à des problèmes de santé. Elle a perdu la vue et aussi un peu la tete. Elle a besoin d'une personne qui s'occupe d'elle en permance et qui habitera donc avec elle. Il faut qu'elle se comporte avec elle comme une fille avec sa maman ou une petite fille avec sa grand-mère. Veuillez me contacter sur ce site si vous avez des connaissances sur place en Algérie pour me communiquer les références d'une personne sérieuse. L'idéal serez une personne douce qui a un instinct de soignante car ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer s'occuper des autres. C'est quelque chose qu'on a en soit. Barak Allah fikoum pour votre aide.
6 mars 2022 08:33
Salam,

Cette tante n'a telle pas de nièce, neveux qui pourront l'aider ou faire un roulement ?

Tu.dois bien connaître ta famille pour savoir qu'elle personne pourrait faite l'affaire de par sa douceur, sa piété ...

Quand on veut trouver des solutions efficaces... on peut le faire ...
z
7 mars 2022 00:52
Barak Allah fikoum pour avoir pris le temps de me répondre. Ma tante est l'aînée et ce sont ses deux frères qui s'occupaient d'elle. Leurs femmes ont décidé que c'était trop difficile et ne veulent plus s'en occuper. On est une époque où un frère est capable de renier sa sœur au profil de sa femme. Ma tante à bien des neveux et nièces sur place mais quand elle avait la santé, ils ne la visitaient pas et c'est pas aujourd'hui qu'ils vont la prendre. Si elle avait été riche, ça aurait été une autre histoire. Ils se seraient battu pour elle. On est malheureusement une époque où les liens familiaux ne veulent plus rien dire. Rabi y ahdina.Faites des douas pour ma tante. qu'Allah sabhaAllah ou tahala vous couvre de sa miséricorde.
7 mars 2022 12:21
Salam

Ameen qu'Allah aide votre tante en lui envoyant une peronne meilleurs que sa propre famille. Ameen

Et tu ne peux pas la faire venir ici ?
Regroupement familial pour peronne âgée sans famille ?

Essaye de voir et demande à Dieu de te faciliter sa venue. Ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook