Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je garde espoir de te revoir dans l'autre vie..
t
21 décembre 2015 11:06
Les meilleurs partent toujours avant les autres...
A
21 décembre 2015 16:28
Ma soeur, ton message m'a beaucoup ému.
Que Dieu te donne la force pour supporter cette épreuve inchAllah.
Je te conseille de prendre tes enfants, de les serrer très fort.Grâce à Dieu, ton mari t'a fait des enfants qui t'accompagnent et embellissent ta vie. Reste forte et remplace la tristesse par l'amour que tu peux donner à tes enfants. Gros bisous ma soeur, paix sur toi et ta famille.
C
21 décembre 2015 16:52
Salam aleykoum,

Ton texte est émouvant.

Lbaraka fi lahssek, Allah i rahmo ...

Allah éprouve les gens qu'il aime.

Cette épreuve que tu endures est terrible, mais avec le temps la douleur s'estompe, incha Allah , et les souvenirs heureux resteront dans ton cœur.

As Salam. yawning smiley
T
23 décembre 2015 19:07
Salam alaykoum

Soubhanallah, ton discours est vraiment poignant

QuAllah te facilite cette épreuve soeur, prends soin de tes enfants et garde la foi ya que ça qui pourra t'aider à avancer inshallah

Si ta besoin de quoi que ce soit n'hesites pas

Salam alaykoum
u
23 décembre 2015 21:58
Salem aleykoum ma soeur

Qu'Allah protége ton mari décédé des supplices de la tombe, qu'Il lui fasse traverser le pont Sirat en un clin d'oeil, et qu'Il l'accepte dans son paradis lui et sa famille qui souffre.

Qu'Allah te donne la patience pour surmonter cette épreuve, et qu'Il vous unisse pour l"éternité dans son Paradis.

Salam 'alaykum

Soit courageuse c'est notre chemin a tous
Citation
assyati a écrit:
As salamu3alaykoum

Voilà huit jours que je me dis "demain, tout ira mieux"

Huit jours où j'ai mal, huit jours où je n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe..

Cette nuit est encore une nuit sans lui, une nuit que je vais passer à rêver de lui

Les réveils me font peurs, ils me replongent dans la réalité, ils me replongent dans ce que ma vie est devenue

J'ai aussi peur de mes journées à venir, peur qu'elle soient trop longues, peur de ne pas pouvoir combler le vide qu'il a laissé

A présent je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne avec qui discuter, plus personne sur qui compter

Je passe mon temps à lui parler, en espérant avoir un retour de sa part, serais-ce un début de folie?

Qu'est ce que je vais devenir sans lui? Comment continuer à vivre, à respirer alors que celui qui était tout pour moi n'est plus là

Oui, il n'est plus là et il ne seras plus jamais là

C'est un cauchemar, un cauchemar qui refuse de prendre fin, un cauchemar qui me hantera pour toujours

Je me sens détruite

Je sens mon cerveau saturé par les souvenirs, des souvenirs qui me rappelle à quel point j'avais la chance de l'avoir

Je sens mon coeur brisé, brisé par l'amour que je porte pour lui. Ce coeur doit pourtant continuer à aimer, aimer sans attendre de retour

Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3un

Je me suis effondrée le 11/12/15 en apprenant le décès de mon mari, Qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmis ses serviteurs les plus pieux
23 décembre 2015 22:00
Allahy rahmo pour vous mes soeur c'est le premièr post qui m'a vraiment toucher jai meme pas les mots je ne sais pas quoi vous dire cette douleur je ne la connais pas encore j'espère le plus tard possible in Sha allah,
Soyez forte les filles qu'Allah les fasse rentrer par l porte du paradis qu'ils souhaite Êt courage à vous les filles bcp de patience bcp de doua dans vos priere

Je suis marier aussi jai 2 enfants en bas âge et je pense toujours le jours où mon mari partir pour lautre monde, j'ai peur de sa impossible de vivre sans lui mais je sais que cette douleur est très forte
26 décembre 2015 20:00
As salamou3alaykoum

Encore une fois, barakaLlahufikoum pour vos message et votre soutien

Amin à vos du3as

Qu'Allah vous préserve
M
27 décembre 2015 01:54
Que dieu lui épargne et châtiments de Ca bas monde ..
Il peut être fier de toi ! Reste digne !
Sois forte. Vous vous retrouverez au paradis
Fait des invocations en sa faveur
Des sadaqa. Ne reste pas seule.
Dans mes douaa.. Je penserai à ton mari
27 décembre 2015 03:46
Salam c a Allah à qui on appartient et c à lui à qui nous retournerons .qu'Allah swt te donne la force et la patience d'avancée et qu'IL lui pardonne et lui ouvre les portes du paradis.Amiiine incha ALLAH tu le retrouvera dans l'au-delà.
Citation
assyati a écrit:
As salamu3alaykoum

Voilà huit jours que je me dis "demain, tout ira mieux"

Huit jours où j'ai mal, huit jours où je n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe..

Cette nuit est encore une nuit sans lui, une nuit que je vais passer à rêver de lui

Les réveils me font peurs, ils me replongent dans la réalité, ils me replongent dans ce que ma vie est devenue

J'ai aussi peur de mes journées à venir, peur qu'elle soient trop longues, peur de ne pas pouvoir combler le vide qu'il a laissé

A présent je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne avec qui discuter, plus personne sur qui compter

Je passe mon temps à lui parler, en espérant avoir un retour de sa part, serais-ce un début de folie?

Qu'est ce que je vais devenir sans lui? Comment continuer à vivre, à respirer alors que celui qui était tout pour moi n'est plus là

Oui, il n'est plus là et il ne seras plus jamais là

C'est un cauchemar, un cauchemar qui refuse de prendre fin, un cauchemar qui me hantera pour toujours

Je me sens détruite

Je sens mon cerveau saturé par les souvenirs, des souvenirs qui me rappelle à quel point j'avais la chance de l'avoir

Je sens mon coeur brisé, brisé par l'amour que je porte pour lui. Ce coeur doit pourtant continuer à aimer, aimer sans attendre de retour

Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3un

Je me suis effondrée le 11/12/15 en apprenant le décès de mon mari, Qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmis ses serviteurs les plus pieux
o
27 décembre 2015 07:23
Amine oukhti que ton message est émouvant
Qu Allah vous réunisse au fur dans
Courage à toi ma soeur je t embrasse fort
Qu Allah te facilite et te donne le courage de continuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook