Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardé les enfants ou travailler ?
21 décembre 2020 22:26


As salam alaykoum mes cher frères et sœurs Bye

J'espère que vous allez tous insha'Allah


?????✒????????
Pour les personnes qui non pas encore d'enfants vous voulez travailler ou garder vos enfants, les éduqués ?

Pour ceux qui ont déjà des enfants vous travaillé ?
Oui /non ? Pourquoi vous préférez rester avec vos enfants ? Si vous préférez travailler pourquoi ?

Et es que vous regrettez pour certains d'avoir fait le choix de travaillé ? Ou de ne pas avoir travaillé ?


Merci d'avance de vos réponses ?


Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
C
21 décembre 2020 22:28
Salam, perso je trouve c'est mieux de travailler et laisser les enfants chez un membre de notre famille ou la nounou ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 22:29 par Dwayne.
9
21 décembre 2020 22:29
Salam

Ta question ne peut viser que les femmes non ?
21 décembre 2020 22:51
Tu es une mère exemplaire.
Citation
Dwayne a écrit:
Salam, perso je trouve c'est mieux de travailler et laisser les enfants chez un membre de notre famille ou la nounou ect
L
21 décembre 2020 22:53
Salam smiling smiley
Le travail c est vital pour ma part j ai toujours été bosseuse ... j’ai eu deux enfants j’ai pris mes congés maternité le papa aussi les premières semaines puis dès que j’ai pu j’ai repris une activité professionnelle. Les enfants en crèche ou chez les mamies. Rester à la maison très peu pour moi autant j’ai énormément de respect aux mères de famille qui élèvent leurs enfant toute la journée mais c est pas fait pour tout le monde . Pour répondre à ta question du « pourquoi » on préfère le travail , j’ai un métier qui fait que je vois énormément de personnes et je les accompagnent dans leur projet de vie (achat/vente de maisons). Les biberons les nuits blanches les pleurs ça va un temps , les premiers mois ils dorment bcp donc bon lol ça laisse du temps pour bosser se sentir utile avoir une vie sociale , pro , et ça , ça n’a pas de prix et pour finir pour répondre à ta question de est ce que on regrette ce choix ? Je ai envie de dire regretter quoi lol si on veux une vie confortable et se sentir bien faut s en donner les moyens c est tout ce que je peux dire , voici mon avis smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/20 22:57 par youyou__.
C
21 décembre 2020 22:54
Je suis un homme et j'ai pas enfants, je donne juste un avis en fonction des expériences des autres.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu es une mère exemplaire.
^
21 décembre 2020 22:56
Alaykoum salam

L'éducation des enfants est primordiale. Après tout dépend de la situation (si un seul salaire suffit par exemple etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 22:56 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 22:59
Ok.

Donc d'après ton humble avis, le mieux pour la femme est de travailler.

Citation
Dwayne a écrit:
Je suis un homme et j'ai pas enfants, je donne juste un avis en fonction des expériences des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 22:59 par Mohamed-0077.
a
21 décembre 2020 23:03
Salam
J ai travaillé ensuite j ai fait une pause pour profiter de mes enfants et la j ai repris le travail récemment
C
21 décembre 2020 23:05
Je ne pense pas que un couple au RSA soit la meilleure solution non plus.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Ok.

Donc d'après ton humble avis, le mieux pour la femme est de travailler.
K
21 décembre 2020 23:06
Je suis restée à la maison un an et demi.
9
21 décembre 2020 23:13
Même si le salaire ne suffisait pas, si la femme bosse elle devra payer la crèche qui va lui prendre 2/3 de son salaire, impôts augmentés, 2de voiture, etc.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

L'éducation des enfants est primordiale. Après tout dépend de la situation (si un seul salaire suffit par exemple etc)
^
21 décembre 2020 23:20
Oui pas faux
Citation
ghassoull a écrit:
Même si le salaire ne suffisait pas, si la femme bosse elle devra payer la crèche qui va lui prendre 2/3 de son salaire, impôts augmentés, 2de voiture, etc.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
21 décembre 2020 23:27
Et moi 5 ans
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis restée à la maison un an et demi.
K
21 décembre 2020 23:32
C'est très bien, tant mieux pour toi
Citation
arcacy a écrit:
Et moi 5 ans
21 décembre 2020 23:42
Walaykoum salam

Tu peux y répondre aussi !
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Ta question ne peut viser que les femmes non ?
21 décembre 2020 23:43
Walaykoum salam

Pourquoi ? ?
Citation
Dwayne a écrit:
Salam, perso je trouve c'est mieux de travailler et laisser les enfants chez un membre de notre famille ou la nounou ect
21 décembre 2020 23:48
Walaykoum salam

Merci pour ta réponse

Il ai vrai que la vie ai dure s'en argent on va pas bien loin !
Si il faut payé des études au gosse etc...

Mais de l'autre je me dis es que tout sera bien fait pour l'éducation de mes enfants si je ne suis pas avec eux ?
Citation
youyou__ a écrit:
Salam smiling smiley
Le travail c est vital pour ma part j ai toujours été bosseuse ... j’ai eu deux enfants j’ai pris mes congés maternité le papa aussi les premières semaines puis dès que j’ai pu j’ai repris une activité professionnelle. Les enfants en crèche ou chez les mamies. Rester à la maison très peu pour moi autant j’ai énormément de respect aux mères de famille qui élèvent leurs enfant toute la journée mais c est pas fait pour tout le monde . Pour répondre à ta question du « pourquoi » on préfère le travail , j’ai un métier qui fait que je vois énormément de personnes et je les accompagnent dans leur projet de vie (achat/vente de maisons). Les biberons les nuits blanches les pleurs ça va un temps , les premiers mois ils dorment bcp donc bon lol ça laisse du temps pour bosser se sentir utile avoir une vie sociale , pro , et ça , ça n’a pas de prix et pour finir pour répondre à ta question de est ce que on regrette ce choix ? Je ai envie de dire regretter quoi lol si on veux une vie confortable et se sentir bien faut s en donner les moyens c est tout ce que je peux dire , voici mon avis smiling smiley
21 décembre 2020 23:53
As salam alaykoum

Quel est votre avis sur la question ? ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Ok.

Donc d'après ton humble avis, le mieux pour la femme est de travailler.
Y
21 décembre 2020 23:53
Salam alaykoum,

Je n'ai pas encore d'enfants mais si cela m'arrive un jour, je préfèrerais rester avec eux, les voir grandir, au moins jusqu'à ce qu'ils rentrent à l'école.
En dessous de 3 ans, j'aurais du mal à laisser mon enfant je pense. Pourtant, j'aime beaucoup travailler mais l'éducation et surtout les voir grandir c'est si précieux... In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook