Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job garde enfants prix
S
5 juillet 2018 19:04
Bonjour les yabis
Je cherche une personne à la retraite pour
Preparer mes 3 enfants le matin et les deposer à l'école ,ensuite 3 apres midi il doit garder un des 3 car il a pas d'ecole l'apres midi
Je cherche pas assistante maternelle car c cher
Donc c un job pour arrondir les fins du mois et s'occuper ,pensez vous que je trouverais et combien je dois payer a l'heure?.
Est ce que c légal?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse
P
5 juillet 2018 19:24
Comme garde d'enfants (et pas assistante maternelle), c'est minimum le smic.

Pour trois enfant à garder tu devrais proposer plus que le smic horaire.
S
5 juillet 2018 22:16
Merci pour ta reponse ,mais si je propose plus que le smic horaire ca me reviendra plus cher ,
Au contraire je cherche une personne qui ne cherche pas a faire fortune ,c pour ca je cher personne à la retraite juste pour s 'occuper et gagner de l 'argent
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme garde d'enfants (et pas assistante maternelle), c'est minimum le smic.

Pour trois enfant à garder tu devrais proposer plus que le smic horaire.
P
5 juillet 2018 22:22
Je comprends bien, mais payer au rabais serait une forme d'exploitation.

Dis toi que les retraités qui cherchent un complément de revenu, c'est parce qu'ils en ont besoin pour vivre correctement, j'ai rarement vu des femmes âgées faire du repassage ou de la garde d'enfants pour s'occuper.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Merci pour ta reponse ,mais si je propose plus que le smic horaire ca me reviendra plus cher ,
Au contraire je cherche une personne qui ne cherche pas a faire fortune ,c pour ca je cher personne à la retraite juste pour s 'occuper et gagner de l 'argent
S
5 juillet 2018 22:56
Oui tu as raison ,
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je comprends bien, mais payer au rabais serait une forme d'exploitation.

Dis toi que les retraités qui cherchent un complément de revenu, c'est parce qu'ils en ont besoin pour vivre correctement, j'ai rarement vu des femmes âgées faire du repassage ou de la garde d'enfants pour s'occuper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook