Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garde d'enfants
t
27 avril 2015 11:07
salam alykoum frere et soeur,

juridiquement est ce que la femme sans travail peut perdre le droit de la garde de ses enfants, sachant qu'ils ont moins de deux ans?
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 11:29 par thakvailith.
27 avril 2015 12:32
Quels sont tes revenus..?
s
27 avril 2015 13:36
Aleykoum Salam

J'ai une amie qui ne travaille pas et qui a 5 enfants allah y Barak et elle a le droit de garde son ex mari paye une pension après chaque cas est différent winking smiley
G
27 avril 2015 13:38
salam

non sauf si elle est folle ou dangereuse pour ses enfants
a
27 avril 2015 13:49
salam

non

ça se saurait si les femmes au foyer perdaient la garde des enfants

le juge aux affaires familiales va statuer sur ce qui est le mieux pour l'enfant
et la majorité du temps, on confie la garde à la mère, qu'elle ait ou non un emploi
d'autant plus quand ils sont tous petits

le juge va fixer le montant d'une pension alimentaire que le père devra te verser pour subvenir aux besoins de l'enfant
tu pourras de plus bénéficier des aides sociales
Z
27 avril 2015 14:15
Sa dépend de bcp de choses... si leur est père est largement plus riche et qu il demande la garde de ses enfants , il peut l obtenir surtout si tu n as pas de logement . Le juge va regarder le bien être des enfants , en règle général il le laisse a la mère .. Il y a plusieurs critères a prendre en compte ... Tu nous poses la question mais notre réponse va être vague .d après ta question , a priori oui le juge te laissera la garde MM si tu n as pas de boulot mais il faut voir comment va se défendre ton ex mari ...
27 avril 2015 14:38
J'ai une fille et c'est son père qui a eu la garde. Il avais un très très bon revenu et avais une compagne pour s'occuper de ma fille alors que j'étais marié mais sans revenu.

De plus le père avais pris ma fille et avais d'emménager donc il a fait sa rentrée scolaire.

J'ai envoyé une lettre au procureur, je suis aller à la police ect... mais personne à bouger car y'avais pas encore de jugement.

J'ai passer 3 mois sans voir ma fille et sans savoir où elle étais. Quand j'ai appris sa nouvelle adresse je suis aller à l'école pour récupérer ma fille mais personne à voulut me la laisser. Les flics sont venu et mon embarquer eye popping smiley

j'étais folle de rage !!!!!

Les flics on appler le procureur alors que le type 3 mois avant je lui criais ma détresse mais à dit qu'on laissais ma fille chez son père.

Après un an de bataille , il a eu gain de cause. J'aurais pu avoir une garde partager mais il habite trop loin... du coup pour " soit disant " ne pas perturber ma fille , ils on décidé de la laisser chez lui.

Aujourd'hui je vois ma fille que 1 week-end sur deux et la motier des vacances.

Mon ex a demander une pension alimentaire de 150 euros.


C'est fini le temps où on laisse la mère avec ses enfants c'est des conneries.

J'avais tout pour avoir ma fille et encore mieux que mon ex !!! Un super appartement, elle a une chambre de princesse. Une maman disponible h24 et 7/7 à sa disposition mais on privilégier le père et confier l'éducation à une belle-mère...
P
27 avril 2015 14:45
Madame patate

je suis choquée et je n'ose imaginer ce que tu vis sad smiley

elle est en bas age ta puce ?
27 avril 2015 14:56
Citation
Playa92 a écrit:
Madame patate

je suis choquée et je n'ose imaginer ce que tu vis sad smiley

elle est en bas age ta puce ?

Elle vas sur ses 6 ans aujourd'hui et son père me la " volée " quand elle avais 3 ans miskina.

J'ai louper sa première rentrée, sa première dent qui tombe et j'en passe...

Aujourd'hui mon ex ma demander pardon et ma fille lui fait la misère alors qu'avec moi c'est une crème ma sha Allah.

Elle me comble de bisous et d'amour al hamdoulillah.

La roue tourne toujours winking smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
27 avril 2015 14:58
Citation
MadamePatate a écrit:
Elle vas sur ses 6 ans aujourd'hui et son père me la " volée " quand elle avais 3 ans miskina.

J'ai louper sa première rentrée, sa première dent qui tombe et j'en passe...

Aujourd'hui mon ex ma demander pardon et ma fille lui fait la misère alors qu'avec moi c'est une crème ma sha Allah.

Elle me comble de bisous et d'amour al hamdoulillah.

La roue tourne toujours winking smiley


il peut se le garder son pardon, meskina petite puce sad smiley

je suis mere celib, je me mets à ta place, tu es d'une force smiling smiley

inchallah tu l'a récupérè ma sœur
27 avril 2015 15:01
Citation
Playa92 a écrit:
il peut se le garder son pardon, meskina petite puce sad smiley

je suis mere celib, je me mets à ta place, tu es d'une force smiling smiley

inchallah tu l'a récupérè ma sœur

Ah oui je suis une guerrière J'avoue ! Je me morfond pas. J'avance et les gens qui m'on fait du mal finissent tous par pleuré Subhan Allah.

Je me venge jamais et je fais de mal à personne.

Allah est avec les justes.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
27 avril 2015 15:11
@MadameBatata....sad smiley
Wallah je suis choquee et degoutee.
Allah m3ak et inchAllah qu il paye le mal qu il t a fait...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 avril 2015 15:15
Citation
WastedYouth a écrit:
@MadameBatata....sad smiley
Wallah je suis choquee et degoutee.
Allah m3ak et inchAllah qu il paye le mal qu il t a fait...

Amine.

Tkt ma soeur , il déguste déjà. Je vais pas déblatérer sa vie mais miskin c'est tout se j'ai à dire.

Mon ex belle-mère ma fait des crasse aussi. Forcément elle prennai la défence de son fils.

2 ans après elle m'a aussi demander pardon en pleure. Aujourd'hui je suis mieux accueilli chez elle que son propre fils Subhan Allah.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook