Citation
Yannis42 a écrit:
Je savais que t’étais une femme tu juges trop, et t’es trop avec la femme sans rien savoir garde ton commentaire
Citation
Yannis42 a écrit:
Je savais que t’étais une femme tu juges trop, et t’es trop avec la femme sans rien savoir garde ton commentaire
Citation
Yannis42 a écrit:
Citation
Yannis42 a écrit:
Oui j’ai une avocate et j’ai le jugement le mois prochain et j’ai plein de preuves que madame elle se maquille et l’enfant il mange a genoux avec une demi baguette de pain alors il a que 3and et demi et la maison sale et les produits de ménage à sa disposition ainsi que les couteaux et sa chambre aussi sale, ses habits froissée dans son armoire, et c’est plusieurs fois c’est pas que une fois ainsi quel m’a frappé devant mon fils et j’ai la filmer avec Son insu malgré ça elle voulait pas arrêter
Citation
Yannis42 a écrit:
Oui j’ai une avocate et j’ai le jugement le mois prochain et j’ai plein de preuves que madame elle se maquille et l’enfant il mange a genoux avec une demi baguette de pain alors il a que 3and et demi et la maison sale et les produits de ménage à sa disposition ainsi que les couteaux et sa chambre aussi sale, ses habits froissée dans son armoire, et c’est plusieurs fois c’est pas que une fois ainsi quel m’a frappé devant mon fils et j’ai la filmer avec Son insu malgré ça elle voulait pas arrêter
Citation
Perlii a écrit:
En quoi le fait qu’elle se maquille pose un problème ?
Il se nourrit de baguette de pain c’est ça ? A t’elle de quoi lui acheter à manger ?
Peut être qu’elle craque mentalement. Propose lui de prendre votre enfant quelque temps, histoire de prendre le relais et qu’elle puisse se reposer et se remettre sur pied.
Le divorce des parents c’est quelque chose de très traumatisant chez un enfant si en plus vous le mettez au milieu de vos conflits ça va le détruire. Ne sois pas trop dur, et si tu estime que ton enfant est réellement en danger demande la garde.
Citation
Yannis42 a écrit:
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis si je peux me permettre.
Le divorce est traumatisant pour tout le monde dont et surtout les enfants ça ok on est d'accord.
L'intérêt de l'enfant passé en premier donc la garde dois etre donné au parent capable de sans occuper correctement. Selon ce que je lis c'est la mère qui n'arrive pas à s'occuper de son gamin mais bon j'ai qu'une version de la part du porteur donc je ne vais pas émettre de jugement.
La ou je veux en venir c'est quand il y a divorce
Monsieur et madame doivent bosser pour l'enfant et pas que le père et la mère se nourit de pension alimentaire et de caf.
Si madame ou monsieur à des difficultés il ou elle doit avoir la maturité de communiquer afin de faire passer l'intérêt de l'enfant en premier. Comme laisser la garde au père temporaire le temps de retrouver un travaille etc.
Mais aujourd'hui le constat et différents les juges de affaires famille sont des femmes et dans 90% la garde et donné à la mère même si elle ne bosse pas car comme ça avec les aides de l'état et les pensions reverser par le mari s'il en verse sinon ça sera la CAF elle s'en sortira.
Apres que madame se maquille , se pavane en femme cougar etc ça c son problème vous etes divorcer.
Citation
Perlii a écrit:
Je suis d’accord le divorce est une épreuves difficile autant pour les adultes que pour les enfants, néanmoins c’est à causes des choix des adultes que les enfants subissent par la suite la gueguerre entre les parents et c’est ce qui rend le divorce + traumatisant pour eux.
Tu émets un jugement sur la maman. Qui te dis qu’elle attend les prestations sociale ? Qui te dis qu’elle a pas un petit boulot et qu’elle essaie difficilement de joindre les deux bouts ? Comme tu le dis, nous n’avons qu’une version des faits et c’est pas évident d’être juste dans la version de l’ex femme. D’autant plus que quand tu remontes le profils du posteur, tu te rends vite compte que ce type cherchais en priorité à régulariser sa situation en France. Donc peut être que le mariage avec cette femme n’était pas pour les bonnes raison des le départ ?
Quoi qu’il en soit la priorité se porté sur l’enfant. Il doit grandir dans un environnement sain, et pour le coup c’est pas gagné d’avance.