Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je garde mon calme mes je vait peter
M
25 avril 2020 19:15
Salem mon ex mari la chose. Je vs jure j’en es marre je garde mon calme mes la je me dit que j’ai était trop gentille . Depuis que sa c fini il m’en fait voir des belle . Notre ancien appartement était sur mon nom lui n’étais pas sur le bail vue qu’on devait me rentre avant le confinement et qui devait faire tout les travaux pck il a casser bcp de chose le jour il es à etait violent avec moi . Je lui es répéter que je fesait rien que c’était à lui de tout réparer le jour ou je devait signer il avait rien fait ni récupére ce affaire ni faire les travaux devant le propriétaire j’ai tomber malade face malgres tout il m’a di je vois
Laisse 3 jour pour tout réparer et pourtant sa mère habite à meme pas 3 Minute de notre ancien appartement et moi je siis à s 1 heure de chez ma mère donc je garde mon calme je l’appelle je m’énerve. Et il fait les travaux depuis 1 mois je lui avait demander pourtant entre temp Il y’a le confinement donc on peut pas encore signer les papier tout sa a cause de lui.. aujourd’hui j’apprends que messieur à signer à ma place la fin du bail et à pris la caution dite moi comment je doit me
Prendre comment je doit rester calme déjà l’appartement il était à mon nom il a rien à signer sans mon accord je vous jure si se serait pas le ramadan j’aurais dit à mes frère qui s’occupe de sont cas commen on peu être aussi méchant c grave de faire sa
.
25 avril 2020 19:26
C'est des mensonges à mon avis.
La caution,le propriétaire ne la rends pas tout de suite.
C
25 avril 2020 19:35
C'est ton mari qui t'a dit ça ? Sinon qui ?

Téléphone-toi même au propriétaire.
25 avril 2020 19:37
Salam

Tu trouves le moyen d’aller visiter, et si c’est le cas ce qu’il dit..Tu deposes une plaintes pour infraction au domicile, dont tu as la responsabilité ainsi que les charges. Inutile de te prendre la tête, car il continura à te harceler, si tu ne fais pas ce qu’il faut faire, une fois pour toutes, tu laisses les autorités
S’en occuper.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem mon ex mari la chose. Je vs jure j’en es marre je garde mon calme mes la je me dit que j’ai était trop gentille . Depuis que sa c fini il m’en fait voir des belle . Notre ancien appartement était sur mon nom lui n’étais pas sur le bail vue qu’on devait me rentre avant le confinement et qui devait faire tout les travaux pck il a casser bcp de chose le jour il es à etait violent avec moi . Je lui es répéter que je fesait rien que c’était à lui de tout réparer le jour ou je devait signer il avait rien fait ni récupére ce affaire ni faire les travaux devant le propriétaire j’ai tomber malade face malgres tout il m’a di je vois
Laisse 3 jour pour tout réparer et pourtant sa mère habite à meme pas 3 Minute de notre ancien appartement et moi je siis à s 1 heure de chez ma mère donc je garde mon calme je l’appelle je m’énerve. Et il fait les travaux depuis 1 mois je lui avait demander pourtant entre temp Il y’a le confinement donc on peut pas encore signer les papier tout sa a cause de lui.. aujourd’hui j’apprends que messieur à signer à ma place la fin du bail et à pris la caution dite moi comment je doit me
Prendre comment je doit rester calme déjà l’appartement il était à mon nom il a rien à signer sans mon accord je vous jure si se serait pas le ramadan j’aurais dit à mes frère qui s’occupe de sont cas commen on peu être aussi méchant c grave de faire sa
M
25 avril 2020 19:39
j’ai Vue sur une photo qu il était entrain de signer les papier! Franchement je vs jure j’en es marre la caution il l’a qu’à la gardez lui.
Jvs jure j’ai tellement subis que sa ma soûler sebon . J’ai apeller le propriétaire il m’a di je me suis arranger avec lui c’est lui qu’il m’a apeller il se permet des choses jvs jure une autre fille sa ferait lgt elle lui aurait fait du male je suis trop gentille je garde trop mon calme mes sayer jveu plus rien avoir à faire avec lui ni sa famille vraiment je me rend compte à quel point ce sont des personnes mauvaise
Citation
Citrusse a écrit:
C'est ton mari qui t'a dit ça ? Sinon qui ?

Téléphone-toi même au propriétaire.
C
25 avril 2020 19:45
Tu vois, c'est un pourri, de A à Z.

Tourne la page, vraiment, y'a rien d'autre à faire.
a
25 avril 2020 19:48
Salam
Pourquoi tu te rend malade
Tu dis que tu t en fiche de la caution
Et bien alors pourquoi tu te met dans cet état
Au contraire il a fait les choses à ta place
Cela t as éviter de te déplacer
Vu ton état
Tant mieux
Maintenant tu le zappe une fois pour toute
J ai l impression que tu aime le chercher
Tu fais une fixation sur lui c est incroyable
Il te rend dingue
Et tu continue à lui parler

Je t ai dit profite de ta grossesse et arrête toute communication avec lui
M
25 avril 2020 19:54
Je fait aucune fixation sur lui . C avec le temp je me rend compte que certaine chose il a fait tout sa pour avoir ma cautionne le trouve que sa fait crasseux désoler mes si tu serait à ma place et que l’appartement et à ton nom je pense que tu aurai réagis bien pire que moi mes normale tu peux pas savoir ceux que sa fait tant que tu l’a pas vécue !
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi tu te rend malade
Tu dis que tu t en fiche de la caution
Et bien alors pourquoi tu te met dans cet état
Au contraire il a fait les choses à ta place
Cela t as éviter de te déplacer
Vu ton état
Tant mieux
Maintenant tu le zappe une fois pour toute
J ai l impression que tu aime le chercher
Tu fais une fixation sur lui c est incroyable
Il te rend dingue
Et tu continue à lui parler

Je t ai dit profite de ta grossesse et arrête toute communication avec lui
a
25 avril 2020 20:01
Oui il aurait pas du
C était ton appart
Mais comme je t ai dit vu ton état de grossesse et le confinement
Tu aurait dû le prendre pour une bonne occasion
Et lui montrer que tu en a rien à faire de lui

Il t a vu enervé pour cela
Il a eu satisfaction

Je te dit que ta priorité c est le grossesse
Tu te rend pas compte
Mais tu joie sur la santé du bébé
Une maman énervé stressé
N est pas bon poir le développement du bébé

Je dit pas qu il va être handicapé Allah yster
Mais il peut naître prématuré
Un bébé nerveux, etc

Ménage toi
Repose toi et repose ton cerveau

Je sais que la situation n est pas évidente alors préserve ta grossesse qui est la plus importante

Je te dit pas cela méchamment mais pour le bien être de ton bébé Et toi
Courage ma belle

Citation
Moi140103 a écrit:
Je fait aucune fixation sur lui . C avec le temp je me rend compte que certaine chose il a fait tout sa pour avoir ma cautionne le trouve que sa fait crasseux désoler mes si tu serait à ma place et que l’appartement et à ton nom je pense que tu aurai réagis bien pire que moi mes normale tu peux pas savoir ceux que sa fait tant que tu l’a pas vécue !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 20:02 par arcacy.
O
25 avril 2020 20:14
Salam

Mais pourquoi ne las-tu pas bloqué ? Même sur whatsapp tu peux le bloquer.
A chaque fois que tu lui montreras des émotions négatives ( énervement, colère, rage....) il trouvera satisfaction.
Je ne comprends pas pourquoi tu alimentes le lien avec lui et le lien toxique.
Tu as besoin de combien de preuves pour comprendre que ton ex mari est un pourri et a toujours agi pour son propre intérêt.
Préserve ton état mentale / ton équilibre.
Il faut une bonne fois pour toute que tu arrêtes d alimenter le lien toxique jusqu'à la naissance.

Perso pas d étonnement il manipulera tout ce qui lui apporte intérêt.
K
25 avril 2020 20:35
C'est impossible, la caution se récupère après l'état des lieux
Y
25 avril 2020 21:50
Salam

Cela m étonnerai que le proprio donne la caution à ton ex alors qu il n y a pas son nom, de plus ils ne la donnent pas de suite.

Si tu veux en avoir le cœur net téléphone à ton ancien proprio et demande, surtout signal lui que c est toi qui a payé la caution car appart à ton nom , il se doit donc de te remettre la caution à toi.

S il n a encore rien fait et que l autre a menti laisse le, il cherche juste à t énerver , ne rentre pas dans son jeux

Courage et à partir de maintenant limite tes échanges avec lui

Qu allah swt te facilite ma soeur
M
26 avril 2020 01:22
Merci pour réponse et pour celle qui pense que je m’obstine à lui c juste que j’essaye tant bien que male de me sortir la tête de l’eau et à chaque fois je voient un truc qui me mets hors de moi imaginez vous l’appartement à votre nom à cause de votre ex mari la signature de la résiliation du bail prend du temp à cause de lui vs voulais en finir un bonne fois pour toute avec cette appartement et sa prend du temp a cause de lui . Et au final et fait les choses deriere votre dos et je permet de signer à votre place et de tou récupére la caution donc après sa Jdoi restée calme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook