Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garde alternée qui opère de cette manière?
l
24 juin 2011 08:49
Citation
wikette a écrit:
Merci Okhte, barakAllahou Fik !!!

C'est vrai que j'ai beacoup pris sur moi pour ma fille car j'étais pleins d'amertume, de rancoeur, de rage, etc mais ça ne menait à rien et ma fille en patissait car mon ex ne voulait plus venir la récupérer de peur de se confronter à moi et de se prendre la tête encore et encore ...

Alors, j'ai décidé de me calmer, pour le bien de tous et de tourner la page (même si je n'oublie pas pas et je ne pardonne pas mais ma fille n'y est pour rien).

Hamdoullah, à force de vouloir prendre cette zen attitude, eh bein elle s'est imposée à moi naturellement et maintenant, je suis bien, soulagée et j'essaie de voir le bon côté des choses et de la vie.

Je me dis tel est mon destin et je dois l'accepter, hamdoullah 3ala kouli 7al.

Et il y a toujours pire dans la vie donc il faut relativiser.

Mon plus grand bonheur dans ce "malheur" est que mon ex assume complètement son rôle de père et ses responsabilités vis à vis de sa fille car j'aurais été effondrée s'il avait réagi comme la plupart des hommes qui renient leurs enfants après un divorce.

Je savais qu'il n'allait pas l'oublier.

Mais j'espère qu'il en sera toujours ainsi même le jour où il refera sa vie et aura d'autres enfants.

J'appréhende...

Il dit qu'il ne changera pour rien au monde sa fille, qu'elle est sa raison de vivre, son oxygène et que c'est grâce à elle qui tient le coup suite au divorce et face à la vie.

Seul le temps nous le dira



Subhanallah tu as tout dit on dirait que c'est moi qui a écrit tellement que je me reconnais dans tes dires

TBARKALLAH AALINA LES FILLES COMME A SI BIEN DIT UNE DE VOUS ON A RATE UN MARIAGE MAIS ON RATERA PAS UN DIVORCE ...

Qu'Allah nous aide nous les vaillantes de la vie sociale les femmes et demi que nous sommes hamdullillah en effet ça rend plus forte des éléments aussi négatifs tels que tous ces mauvais passages du début de la séparation que je préfère oublier pour ma part étant donné que cela a été TRES DOULOUREUX hier j'ai eu une conversation avec son père et je lui ai souhaité de trouver une bent ness et que je comptais avancer dans ma nouvelle vie INCHALLAH et qu'Allahi samah même si moi je ne lui pardonnerais pas ce qu'il m'a fait, je chasse cette rancoeur de mon coeur et de ma tête parce que je me sens mieux maintenant et voir que je ne suis pas la seule me réconforte j'aimerais garder contact avec le club des vaillantes que vous êtes si vous le souhaitez ainsi nous pourrons voir les évolutions de chacune je suppose qu'aucune de vous n'a refait sa vie?
c
24 juin 2011 10:14
salam aleycoum

oui pkoi pas.
Perso je n ai pas refais ma vie, trouver un homme bien, mais qui puis ai accepterai la presence de mon fils, c est plus difficile mais PAS IMPOSSIBLE.

Autour de moi je connais pas mal de femme qui on refais leur vie et hamdoulilah tt va bien pour elle.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
l
24 juin 2011 11:14
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

oui pkoi pas.
Perso je n ai pas refais ma vie, trouver un homme bien, mais qui puis ai accepterai la presence de mon fils, c est plus difficile mais PAS IMPOSSIBLE.

Autour de moi je connais pas mal de femme qui on refais leur vie et hamdoulilah tt va bien pour elle.


Inchallah qu'Allah t'accorde un mari bien qui saura panser les blessures du passé...
27 juin 2011 01:37
Je rejoins le club des femmes 1 et 1/2 et pour garder le contact, c'est avec plaisir thumbs up

Je n'ai pas refais ma vie non plus, c'est récent, 2 mois et demi (oficiellement) mais sépares depuis 6 mois oficieusement.

Je ne me sens pas encore prête pour me "revoir" avec un autre homme même si la tendresse et l'affection d'un mari me manque
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook