Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons regarde toujours ailleurs!!
s
3 mars 2007 16:08
Salam à tous!!

j'ai lu plusieurs posts de filles disant qu leur mari tchat ou va sur des sites de rencontre!

Franchement c'est vrai que quand vous decouvrez ça c'est comme si votre coeur s'arretesad smiley , c'est comme une trahison !!

Mais je crois en fait en y réflechissant que les hommes sont comme nous ils veulent étre rassuré, plaire et se sentir désiré, alors si il n'y a que des discussions virtuels sans "je t'aime", "tu me manques" moi ça me géne pas, quand pensez vous?

c'est certains que si des mots tendres apparaissent là moi je me sentirais trahie!

ya pas de quoi divorcer sinon!!

que Dieu vous protége,In loveIn loveIn loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/07 16:09 par salamab.
c
3 mars 2007 16:15
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.
m
3 mars 2007 16:17
Citation
candi-up a écrit:


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

oulala je crois que tu te trompes là...
r
3 mars 2007 16:18
Citation
candi-up a écrit:
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

et ceux du bled ils sont honnete???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
3 mars 2007 16:19
Citation
meerabell a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

oulala je crois que tu te trompes là...


non non je tassure, ca commence a me saouler tout ça !!! les mecs d'ici sont chelous !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! ce sont des gonzesses !!!!!

yen a marre lol angry smiley
r
3 mars 2007 16:19
Citation
candi-up a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

oulala je crois que tu te trompes là...


non non je tassure, ca commence a me saouler tout ça !!! les mecs d'ici sont chelous !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! ce sont des gonzesses !!!!!

yen a marre lol angry smiley

faut juste pas généralisé, certain aussi du bled sont comme ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
3 mars 2007 16:21
non non moi je vois mes frères et je me dit que c'est possible ... mais le pb je peux pas me marrier avec eux quand même tongue sticking out smiley
s
3 mars 2007 16:22
les mecs du bled sont différents mais attention certains sont trés trés malin, font croire qu'ils sont hmar mais cachent leur jeu!!

je crois que certains garçons sont ds drageurs mais que d'autres cherchent à se rassurer et ne franchiront pas le pas de la tromperie, mais j'ai un doute et je me dis qu'un jour il trouveront celle à qui ils ne sauront pas résiter!!
D
3 mars 2007 16:22
Citation
candi-up a écrit:
non non je tassure, ca commence a me saouler tout ça !!! les mecs d'ici sont chelous !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! ce sont des gonzesses !!!!!

yen a marre lol angry smiley

Salmaou Alykoum,

lol, Candi up, je comprend que tu sois enerv,mais je te raussre suffit de chercher pour trouve rle bon et si tu croirs qu'au bled c'est tous des saints, je dirais que tu te trompe. Au fait ca fait longtemps que t'es pas allé au bled???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
3 mars 2007 16:23
Citation
Donatello a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
non non je tassure, ca commence a me saouler tout ça !!! les mecs d'ici sont chelous !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! ce sont des gonzesses !!!!!

yen a marre lol angry smiley

Salmaou Alykoum,

lol, Candi up, je comprend que tu sois enerv,mais je te raussre suffit de chercher pour trouve rle bon et si tu croirs qu'au bled c'est tous des saints, je dirais que tu te trompe. Au fait ca fait longtemps que t'es pas allé au bled???



ca fait 3 ans
c
3 mars 2007 16:24
pourquoi vous faites la difference mecs d'ici et de là bas ...
ya autant de c.ons ici que là bas ... tout comme ya autant de mecs bien ici que là bas ...
et les posts sur yabi ne represente pas la realité ! c comme les infos faut pas generaliser sinon tu deviens rapidement FNistes ou dans ce cas là, euh c.onnes
s
3 mars 2007 16:24
Ici ou ailleurs un homme est un homme, d'asie, du maroc , d'algérie( mon amour), du brésil, sheitan nous cherche et parfois nous trouve, que Dieu nous garde!!Allah akbar.
c
3 mars 2007 16:26
moi je reste sceptique quand meme...

m'enfin...grinning smiley en attendant...je profite pour m'occuper de moi
D
3 mars 2007 16:29
Citation
candi-up a écrit:

ca fait 3 ans

Salamou Alykoum,

je comprend maintenan tlol, et bien tu verras que ca a changé là bas aussi c'est plus le Maroc que tu crois, c'est meme quasiment radical depuis ces dernieres années.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 mars 2007 16:36
mais que pensez vous quand votre mari regerde les filles dans la rue?

Est-ce que ça vous arrive de répondre au sourire d'un homme juste parce que ça vous rassure sur votre séduction?

moi ça m'est arrivé parce que c'est flatteur mais ça s'arrete là faut pas franchir la ligne!
c
3 mars 2007 17:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

ca fait 3 ans

Salamou Alykoum,

je comprend maintenan tlol, et bien tu verras que ca a changé là bas aussi c'est plus le Maroc que tu crois, c'est meme quasiment radical depuis ces dernieres années.


ben je vais me teje par la fenetre qu'est ce que ten dis ??? LOL
s
3 mars 2007 17:49
Salam

Je ne comprends pas que l'on cherche à être rassuré si on a déjà quelqu'un et qui en plus nous aime et surtout avec qui l'on est marié!!!!! bon sang c'est un mariage, il fo le respecter!!
3 mars 2007 17:52
Citation
candi-up a écrit:
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.


nimporte koi Oh la pire co..nnerie ke té sortigrinning smiley

un homme, sa reste un homme, k'il soit d'europe, du bled, ou de bamakoevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 mars 2007 17:54
ok faut respecter le mariage mais on est une femme ou un homme avant d'etre la moitié d'un couple!!
d
3 mars 2007 18:06
Citation
candi-up a écrit:

Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.


Allez a toi l'honneur et on fera de meme grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook