Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons regarde toujours ailleurs!!
j
3 mars 2007 19:55
Citation
salma26 a écrit:
No no ça ne me gêne pas

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le forum je suis ok

mais qu'en est il des personnes mariées inscrits sur la rubrique "rencontre" ?


Et la rubrique Forum, ca vous gene si votre mec y va?


ça ne me gêne pas non plus!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
3 mars 2007 19:57
Non il s'inscrit sur la rubrique rencontre juste pour voir si sa femme n'y est pas, en demandant a toute celle qui y sont!grinning smiley
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
3 mars 2007 20:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no ça ne me gêne pas

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le forum je suis ok

mais qu'en est il des personnes mariées inscrits sur la rubrique "rencontre" ?


Et la rubrique Forum, ca vous gene si votre mec y va?


ça ne me gêne pas non plus!!!


Ah ok ca me rassure! donc je suis pas en erreur. smiling smiley
j
3 mars 2007 20:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no ça ne me gêne pas

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le forum je suis ok

mais qu'en est il des personnes mariées inscrits sur la rubrique "rencontre" ?


Et la rubrique Forum, ca vous gene si votre mec y va?


ça ne me gêne pas non plus!!!


Ah ok ca me rassure! donc je suis pas en erreur. smiling smiley


mais non pas du tout khoya Clap


oh c'est mimi t'as peur d'être inconsciemment dans l'erreur tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
3 mars 2007 20:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le forum je suis ok

mais qu'en est il des personnes mariées inscrits sur la rubrique "rencontre" ?


Et la rubrique Forum, ca vous gene si votre mec y va?

salam

Ce me generait pas mais a condition que je sois au courant et que je connaisse son pseudo comme ca me permettera le sureveiller grinning smiley
y
3 mars 2007 20:06
Citation
joliedounia a écrit:


mais non pas du tout khoya Clap


oh c'est mimi t'as peur d'être inconsciemment dans l'erreur tongue sticking out smiley


On sait jamais. Certains pensent que parler avec quelqu'un du sexe opposé que cela soit dans le réel ou dans le virutel c'est comme tromper son conjoint.


Donc je me mefie.
j
3 mars 2007 20:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


mais non pas du tout khoya Clap


oh c'est mimi t'as peur d'être inconsciemment dans l'erreur tongue sticking out smiley


On sait jamais. Certains pensent que parler avec quelqu'un du sexe opposé que cela soit dans le réel ou dans le virutel c'est comme tromper son conjoint.


Donc je me mefie.


Toute façon c'est ce que pense ta femme qui compte.... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
3 mars 2007 20:10
Citation
joliedounia a écrit:

Toute façon c'est ce que pense ta femme qui compte.... tongue sticking out smiley


Ah oui bien sur!


je m'en contrefiche de ce que pênse les autres en fait! grinning smiley
j
3 mars 2007 20:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Toute façon c'est ce que pense ta femme qui compte.... tongue sticking out smiley


Ah oui bien sur!


je m'en contrefiche de ce que pênse les autres en fait! grinning smiley


bien dit et toc... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
3 mars 2007 20:15
d'un côté si les hommes veulent voir ailleurs, c'est qu'ils sont pas satisfait de ce qu'ils ont, non??

evil


oulala je sens d'ici que je vais bientot recevoir des sandalas en pleine tête..

---> je sors!
s
3 mars 2007 20:23
Citation
zara6 a écrit:
d'un côté si les hommes veulent voir ailleurs, c'est qu'ils sont pas satisfait de ce qu'ils ont, non??

evil


oulala je sens d'ici que je vais bientot recevoir des sandalas en pleine tête..

---> je sors!

ça n'a rien à voir!!
s
3 mars 2007 20:25
Est-ce que une relation sur le net ou au tel c'est de l'infidélité, même si il n'y a aucun contact réél??

Je penses que oui mais c'est compliqué de vivre en 2007!! avant au moins le mari il trompait en live et c'était clair!!perplexeperplexe
a
3 mars 2007 20:28
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!

j'ai lu plusieurs posts de filles disant qu leur mari tchat ou va sur des sites de rencontre!

Franchement c'est vrai que quand vous decouvrez ça c'est comme si votre coeur s'arretesad smiley , c'est comme une trahison !!

Mais je crois en fait en y réflechissant que les hommes sont comme nous ils veulent étre rassuré, plaire et se sentir désiré, alors si il n'y a que des discussions virtuels sans "je t'aime", "tu me manques" moi ça me géne pas, quand pensez vous?

c'est certains que si des mots tendres apparaissent là moi je me sentirais trahie!

ya pas de quoi divorcer sinon!!

que Dieu vous protége,In loveIn loveIn loveIn love
pourquoi mon coeur devrais t-il s'arrêttait de battre?si la personne est honnéte elle n'en fera rien et si la personne et déjà vicieuse d'avance je le saurait de moi même moi je ferme pas les yeux moi sur le moindre petit défauld que c'est aurevoir et merci et au plaisir, j'ai pus voir un peu tout vos poste vous avez le pardon facile vis à vis de ces pesonne qui ne le mérite pas on ne vie qu'une fois ça peu pas faire de mal de changer un partenaire qui n'a pas été correct comme vous et tomber sur mieux un mec et une fille c'est comme un pc bourrer de virus une fois qu'il est atteind il défaille n'est plus récupérable, donc changement de pc plus perfectionner, sophistiquer,winking smiley
F
3 mars 2007 20:49
Citation
candi-up a écrit:
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

QUOI ???? EPOUSER DES MECS DU BLED ??? Malki a khti darbak Lah oula chnou, a latif a latif. Makayne ma qbah gad rjal (et encore je ne sais pas si on peut appeler ça rjal) dial lblad. Fihoum melioune dial lkdoub ou tahraÏmyates....
Mais dis moi tu as grandi où toi pour dire que pour les hommes d'ici c'est mort ? Rappelle moi ton âge déjà ? Et puis, tu es d'où ? Tu banalises tous les hommes d'ici, attention aux amalgames.
En revanche, pour ce qui est des "blédards" (même si je n'aime pas trop ce terme), je sais de quoi je parle, je suis dans une grande association de femmes et nous nous réunissons très souvent, nous constatons que pour un grand nombre de jeunes femmes d'ici qui se marient avec des types de là-bàs, c'est la catastrophe, il y a un écart énorme inter-culturel, très souvent ces couples finissent par divorcer car ces hommes abusent de ces femmes, elles sont très souvent naïves, nya ouahda comme on dit chez nous. Ils (avec leur famille akid) leur en font voir de toutes les couleurs et de plus, ces hommes ne sont pas reconnaissants de la générosité de ces femmes..., comme on dit chez nous : "ma kay 3rfouch lkhayr".
Pour en revenir au sujet, si bcp de "garçons", comme vous les appelez si bien justement parce que ce ne sont pas des hommes, tellement ils sont immâtures la plupart du temps, vont voir ailleurs par le regard et plus, c'est qu'ils ont des femmes trop gentilles, trop dociles.... Pour ma part, je trouverai scandaleux qu'un homme avec qui je vis, "flurte" même en virtuel.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
c
3 mars 2007 20:53
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

QUOI ???? EPOUSER DES MECS DU BLED ??? Malki a khti darbak Lah oula chnou, a latif a latif. Makayne ma qbah gad rjal (et encore je ne sais pas si on peut appeler ça rjal) dial lblad. Fihoum melioune dial lkdoub ou tahraÏmyates....
Mais dis moi tu as grandi où toi pour dire que pour les hommes d'ici c'est mort ? Rappelle moi ton âge déjà ? Et puis, tu es d'où ? Tu banalises tous les hommes d'ici, attention aux amalgames.
En revanche, pour ce qui est des "blédards" (même si je n'aime pas trop ce terme), je sais de quoi je parle, je suis dans une grande association de femmes et nous nous réunissons très souvent, nous constatons que pour un grand nombre de jeunes femmes d'ici qui se marient avec des types de là-bàs, c'est la catastrophe, il y a un écart énorme inter-culturel, très souvent ces couples finissent par divorcer car ces hommes abusent de ces femmes, elles sont très souvent naïves, nya ouahda comme on dit chez nous. Ils (avec leur famille akid) leur en font voir de toutes les couleurs et de plus, ces hommes ne sont pas reconnaissants de la générosité de ces femmes..., comme on dit chez nous : "ma kay 3rfouch lkhayr".
Pour en revenir au sujet, si bcp de "garçons", comme vous les appelez si bien justement parce que ce ne sont pas des hommes, tellement ils sont immâtures la plupart du temps, vont voir ailleurs par le regard et plus, c'est qu'ils ont des femmes trop gentilles, trop dociles.... Pour ma part, je trouverai scandaleux qu'un homme avec qui je vis, "flurte" même en virtuel.



c'est bien ce que je disais : reste a me teje par la fenetre.....grinning smiley
n
3 mars 2007 20:58
thumbs up
Citation
candi-up a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????


Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort.

QUOI ???? EPOUSER DES MECS DU BLED ??? Malki a khti darbak Lah oula chnou, a latif a latif. Makayne ma qbah gad rjal (et encore je ne sais pas si on peut appeler ça rjal) dial lblad. Fihoum melioune dial lkdoub ou tahraÏmyates....
Mais dis moi tu as grandi où toi pour dire que pour les hommes d'ici c'est mort ? Rappelle moi ton âge déjà ? Et puis, tu es d'où ? Tu banalises tous les hommes d'ici, attention aux amalgames.
En revanche, pour ce qui est des "blédards" (même si je n'aime pas trop ce terme), je sais de quoi je parle, je suis dans une grande association de femmes et nous nous réunissons très souvent, nous constatons que pour un grand nombre de jeunes femmes d'ici qui se marient avec des types de là-bàs, c'est la catastrophe, il y a un écart énorme inter-culturel, très souvent ces couples finissent par divorcer car ces hommes abusent de ces femmes, elles sont très souvent naïves, nya ouahda comme on dit chez nous. Ils (avec leur famille akid) leur en font voir de toutes les couleurs et de plus, ces hommes ne sont pas reconnaissants de la générosité de ces femmes..., comme on dit chez nous : "ma kay 3rfouch lkhayr".
Pour en revenir au sujet, si bcp de "garçons", comme vous les appelez si bien justement parce que ce ne sont pas des hommes, tellement ils sont immâtures la plupart du temps, vont voir ailleurs par le regard et plus, c'est qu'ils ont des femmes trop gentilles, trop dociles.... Pour ma part, je trouverai scandaleux qu'un homme avec qui je vis, "flurte" même en virtuel.



c'est bien ce que je disais : reste a me teje par la fenetre.....grinning smiley

Il y a des mecs ici qui sont trés bien serieux et tout et tout, il suffit juste de bien chercher...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
3 mars 2007 23:03
Salam

ca devient déconcertant de lire certains propos!

Bon courage à vous, c'est pas ainsi que vous risquez de trouver un mec bien!

Comme je l'ai dis dans un autre poste, "c'est d'un pathétisme à faire fuir les hommes les plus équilibrés"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 mars 2007 23:48
Mais comment on peut accepter ça !!!!! genre c pas grave si monsieur tchate avec d autres femmes , c quoi le but à ton avis ? c aller plus loin et te tromper dans la réalité ! sois pas bête !!!!


perso j ai trop de fierté pour accepter ce genre de truc , prefere etre celibataire que mal accompagnée!

j aurais tout lu sur ce site, on dirait que les femmes ici n ont aucune fierté et se rabaissent devant

les hommes! je sais que l education des filles n aident pas a avoir cconfiance en soi mais faut savoir

faire la part des choses !!eye rolling smiley
s
4 mars 2007 18:17
Citation
princess819 a écrit:
Mais comment on peut accepter ça !!!!! genre c pas grave si monsieur tchate avec d autres femmes , c quoi le but à ton avis ? c aller plus loin et te tromper dans la réalité ! sois pas bête !!!!


perso j ai trop de fierté pour accepter ce genre de truc , prefere etre celibataire que mal accompagnée!

j aurais tout lu sur ce site, on dirait que les femmes ici n ont aucune fierté et se rabaissent devant

les hommes! je sais que l education des filles n aident pas a avoir cconfiance en soi mais faut savoir

faire la part des choses !!eye rolling smiley

Ce que tu dis ai vrai mais imagine que tu sois mariée et avec des enfants, et tu decouvre du tchat!!

Tu divorces???? c'est trop facile et surtout un mariage qui marche faut faire des efforts, ça n'a rien à voir avec le déshonneur, tout ça c'est pas mon cas mais me marier 2 ou 3 fois c'est pas mon but dans la vie!!
c
4 mars 2007 18:26
pardonner à son mari le fait qu'il ait tchater sur le net, ça n'a strictement rien à voir avec la fierté !
les femmes ne sont pas en concurrence avec les hommes miss ... personne ne se rabaisse devant l'autre, non! on se respecte mutuellement !
et je comprends quon puisse etre blessée en apprenant que son mari tchache avec dautres femmes ... mais je ne pense pas qça merite un divorce ... il faut en discuter, comprendre pourquoi il a fait ça, lui dire qça ta blessé ... bref communiquer !
et la fierté ne tamenera nulpart ... au contraire ... d'autant qu'on ne parle pas d'éducation ni de confiance en soi ... pcq la confiance en soi, c pas la fierté, au contraire , ça c plutot du narcissisme, de l'egoisme, de la vanité ... bref !


salam

Citation
princess819 a écrit:
Mais comment on peut accepter ça !!!!! genre c pas grave si monsieur tchate avec d autres femmes , c quoi le but à ton avis ? c aller plus loin et te tromper dans la réalité ! sois pas bête !!!!


perso j ai trop de fierté pour accepter ce genre de truc , prefere etre celibataire que mal accompagnée!

j aurais tout lu sur ce site, on dirait que les femmes ici n ont aucune fierté et se rabaissent devant

les hommes! je sais que l education des filles n aident pas a avoir cconfiance en soi mais faut savoir

faire la part des choses !!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook