Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons du Maroc
28 février 2016 22:40
Salam Aleykoum à tous et à toutes ! smiling smiley

Je suis une fille, j'ai étudier en France et j'envisage bien de déménager au Maroc et d'y faire ma vie. Je suis désolée si vous prenez très très mal ce sujet !! Je m'en excuse d'avance mais j'ai juste une question qui est la suivante : je voudrais bien à mon tour trouver l'amour : un pur marocain et pourquoi pas cheulh puisque je suis moi-même cheulha !
28 février 2016 22:43
Tu lâches pas l'affaire avec ton futur prince charmant.

Je suis sûr que tu trouveras un gentil chleuh incha'Allah. Mais tu es encore jeun, tu as le temps encore
Citation
loveflowers a écrit:
Salam Aleykoum à tous et à toutes ! smiling smiley

Je suis une fille, j'ai étudier en France et j'envisage bien de déménager au Maroc et d'y faire ma vie. Je suis désolée si vous prenez très très mal ce sujet !! Je m'en excuse d'avance mais j'ai juste une question qui est la suivante : je voudrais bien à mon tour trouver l'amour : un pur marocain et pourquoi pas cheulh puisque je suis moi-même cheulha !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
28 février 2016 22:43
Tu lâches pas l'affaire avec ton futur prince charmant.

Je suis sûr que tu trouveras un gentil chleuh incha'Allah. Mais tu es encore jeun, tu as le temps encore
Citation
loveflowers a écrit:
Salam Aleykoum à tous et à toutes ! smiling smiley

Je suis une fille, j'ai étudier en France et j'envisage bien de déménager au Maroc et d'y faire ma vie. Je suis désolée si vous prenez très très mal ce sujet !! Je m'en excuse d'avance mais j'ai juste une question qui est la suivante : je voudrais bien à mon tour trouver l'amour : un pur marocain et pourquoi pas cheulh puisque je suis moi-même cheulha !
Citation
loveflowers a écrit:
Salam Aleykoum à tous et à toutes ! smiling smiley

Je suis une fille, j'ai étudier en France et j'envisage bien de déménager au Maroc et d'y faire ma vie. Je suis désolée si vous prenez très très mal ce sujet !! Je m'en excuse d'avance mais j'ai juste une question qui est la suivante : je voudrais bien à mon tour trouver l'amour : un pur marocain et pourquoi pas cheulh puisque je suis moi-même cheulha !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
28 février 2016 23:28
Salam

J'ai pas compris pourquoi prendre mal ton sujet??
Tu veux un chleuh ben qu’Allah te l’accorde
29 février 2016 00:05
Pourquoi tu supprimes mes msg ?!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 février 2016 00:07
Sah si ta 13 ans, arête de poster. Moi tu me fait flipper. T'es encore en pleine puberté il me sembles non ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
29 février 2016 00:24
Marie toi au Maroc
a
29 février 2016 02:37
Elle est ou la question?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 02:38 par amonmektoub.
29 février 2016 07:16
Pourquoi je te ferai flipper ??
29 février 2016 07:18
J'avais peur que vous pensiez que je generalise tout et que je me la pète.
Il peut y avoir des personnes "sensibles" winking smiley
L
29 février 2016 10:45
tu as vraiment 13 ans ?
Citation
loveflowers a écrit:
J'avais peur que vous pensiez que je generalise tout et que je me la pète.
Il peut y avoir des personnes "sensibles" winking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 février 2016 12:17
Moi je veut tous sauf un cheleuh


Je plaisante lol
H
29 février 2016 14:23
wa alayki salam wa rahmatullah pourtant les chleuh ca ne manque pas ni ici ni au maroc
H
29 février 2016 14:25
Des chleuh y'en a partout c'est comme les pokemons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook