Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons j’ai une question à vous poser, les filles vous pouvez...
S
31 décembre 2020 11:49
Alors voilà j’aurais aimé savoir est-ce que quand nous avons une relation amoureuse, l’homme tombe amoureux directement?

Et si il ne l’ est pas directement on est bien d’accord qu’il ne peut pas tomber amoureux par la suite..

pour moi l’amour c’est un coup de foudre..
pour ma part je suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie et ça a été le coup de foudre je pars du principe ou si tu n’as pas un coup de foudre tu peux pas tomber amoureux, vous en pensez quoi vous ?

Ça paraît logique non ? si tu n’es pas amoureux directement c’est que la personne te convient pas tu peux pas tomber amoureux après quelques temps..


Exemple : si tu n’aimes pas un aliments tu ne l’aimeras pas plus tard je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et où je vais en venir..
31 décembre 2020 11:51
Coup de foudre ???

Dans les films d'Hollywood tu veux dire ?

Tes deux fois sont dû à ton addiction aux films romances hollywoodiens.

Remède: Arrêtez de trop regarder ce type de films.

Salutations distinguées
S
31 décembre 2020 11:53
??? non mais quand je dis coup de foudre en gros je me suis comprise
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Coup de foudre ???

Dans les films d'Hollywood tu veux dire ?

Tes deux fois sont dû à ton addiction aux films romances hollywoodiens.

Remède: Arrêtez de trop regarder ce type de films.

Salutations distinguées
31 décembre 2020 11:54
Tu connais des gens qui ont kiffé la clope ou le café du 1er coup? Moi non. Et pourtant ils sont accros....

Tu sais Allah (swt) nous à doté d'un cerveau et d'une raison, il faut s'en servir.
Marché seulement au nafs ça ne fonctionne que chez Disney!

Les femmes se font souvent avoir par les sentiments, les hommes sont eux plus réfléchits qd il s'agit de se caser.

Arrêtes les petits copains et essaie de soigné ta dépendance affective d'abord....
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
31 décembre 2020 11:55
Merci énormément pour tes messages je vois que tu prends le temps de me répondre c’est super gentil, tu as raison c’est vrai
Citation
Videl a écrit:
Tu connais des gens qui ont kiffé la clope ou le café du 1er coup? Moi non. Et pourtant ils sont accros....

Tu sais Allah (swt) nous à doté d'un cerveau et d'une raison, il faut s'en servir.
Marché seulement au nafs ça ne fonctionne que chez Disney!

Les femmes se font souvent avoir par les sentiments, les hommes sont eux plus réfléchits qd il s'agit de se caser.

Arrêtes les petits copains et essaie de soigné ta dépendance affective d'abord....
V
31 décembre 2020 11:58
Ca dépend.
S
31 décembre 2020 11:59
C’est à dire
Citation
Voisin totoro a écrit:
Ca dépend.
31 décembre 2020 12:01
Salam

Tu dois comprendre un truc fondamental : les hommes et les femmes ne sont pas fait de la même manière dans tous les aspects.
Donc à partir de là, un changement de ton approche et ton appréhension s'impose, sinon l'incompréhension et la déception régneront, tu comprends ?

Tomber amoureux tout de suite obstrue notre capacité à analyser et réfléchir pleinement, donc non, la plupart des hommes (à mon avis) sont dans l'analyse et l'observation.
Personnellement non, je privilégie toujours la logique et l'attitude carré, pas d'attache, pas de sentiments ; juste analyser (dans l'optique du mariage).
Citation
Soraya92zee a écrit:
Alors voilà j’aurais aimé savoir est-ce que quand nous avons une relation amoureuse, l’homme tombe amoureux directement?

Et si il ne l’ est pas directement on est bien d’accord qu’il ne peut pas tomber amoureux par la suite..

pour moi l’amour c’est un coup de foudre..
pour ma part je suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie et ça a été le coup de foudre je pars du principe ou si tu n’as pas un coup de foudre tu peux pas tomber amoureux, vous en pensez quoi vous ?

Ça paraît logique non ? si tu n’es pas amoureux directement c’est que la personne te convient pas tu peux pas tomber amoureux après quelques temps..


Exemple : si tu n’aimes pas un aliments tu ne l’aimeras pas plus tard je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et où je vais en venir..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
31 décembre 2020 12:02
C'est faux, je n'aimais pas les épinards, aujourd'hui j'adore, je n'aimais pas la soupe, aujourd'hui j'adore, en fait y a beaucoup d'aliments que je n'aimais pas et aujourd'hui, je ne joue pas les difficiles.

Pour l'amour aucune comparaison avec les aliments, on regarde physique s'il nous plait, ensuite jolie tête et après l'entente. Mais ça ne veut pas dire qu'on est amoureux. C'est plus compliqué pour un homme de tomber amoureux.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Alors voilà j’aurais aimé savoir est-ce que quand nous avons une relation amoureuse, l’homme tombe amoureux directement?

Et si il ne l’ est pas directement on est bien d’accord qu’il ne peut pas tomber amoureux par la suite..

pour moi l’amour c’est un coup de foudre..
pour ma part je suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie et ça a été le coup de foudre je pars du principe ou si tu n’as pas un coup de foudre tu peux pas tomber amoureux, vous en pensez quoi vous ?

Ça paraît logique non ? si tu n’es pas amoureux directement c’est que la personne te convient pas tu peux pas tomber amoureux après quelques temps..


Exemple : si tu n’aimes pas un aliments tu ne l’aimeras pas plus tard je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et où je vais en venir..
S
31 décembre 2020 12:03
Merci pour ton message je prends en compte
Citation
Brick Top a écrit:
Salam

Tu dois comprendre un truc fondamental : les hommes et les femmes ne sont pas fait de la même manière dans tous les aspects.
Donc à partir de là, un changement de ton approche et ton appréhension s'impose, sinon l'incompréhension et la déception régneront, tu comprends ?

Tomber amoureux tout de suite obstrue notre capacité à analyser et réfléchir pleinement, donc non, la plupart des hommes (à mon avis) sont dans l'analyse et l'observation.
Personnellement non, je privilégie toujours la logique et l'attitude carré, pas d'attache, pas de sentiments ; juste analyser (dans l'optique du mariage).
31 décembre 2020 12:04
Le coup de foudre c'est dans les films ça. Pour moi le coup de foudre c'est instantanée c'est juste le physique et ça ça ne compte pas du tout.

Tu tombes amoureuses au fil du temps en voyant les actes de la personne, ses qualités, son caractère.

Quand tu rencontres quelqu'un tu peux pas savoir ce qu'il a dans son cœur ce qu'il dégage réellement et c'est au fil des discussions que tu peux ressentir de l'amour
Citation
Soraya92zee a écrit:
Alors voilà j’aurais aimé savoir est-ce que quand nous avons une relation amoureuse, l’homme tombe amoureux directement?

Et si il ne l’ est pas directement on est bien d’accord qu’il ne peut pas tomber amoureux par la suite..

pour moi l’amour c’est un coup de foudre..
pour ma part je suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie et ça a été le coup de foudre je pars du principe ou si tu n’as pas un coup de foudre tu peux pas tomber amoureux, vous en pensez quoi vous ?

Ça paraît logique non ? si tu n’es pas amoureux directement c’est que la personne te convient pas tu peux pas tomber amoureux après quelques temps..


Exemple : si tu n’aimes pas un aliments tu ne l’aimeras pas plus tard je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et où je vais en venir..
P
31 décembre 2020 12:04
Pour moi, impensable de tomber amoureuse d'un inconnu.

C'est la personnalité, la façon d'être, la mentalité de la personne, couplé à son intérêt pour moi, son respect, son engagement qui vont me permettre de m'avancer à l'aimer.
S
31 décembre 2020 12:05
Comment cela se fait-il que pour un homme c’est plus compliqué de tomber amoureux on est tous séparés dans le sens où on a tous un cerveau un cœur Des sentiments vous voyez ce que je vaux dire ? Il y a des hommes qui tombe amoureux rapidement Je pense que c’est un homme ne tombe pas amoureux directement c’est que il a pas eu ce coup de foudre, après le mot coup de foot je sais pas comment le signifier dans un autre sens, je sais que coup de foudre ça fait un peu Disney ect mai c’est pas ce que je ne trouve pas d’autre synonymes
Citation
DsiBelles a écrit:
C'est faux, je n'aimais pas les épinards, aujourd'hui j'adore, je n'aimais pas la soupe, aujourd'hui j'adore, en fait y a beaucoup d'aliments que je n'aimais pas et aujourd'hui, je ne joue pas les difficiles.

Pour l'amour aucune comparaison avec les aliments, on regarde physique s'il nous plait, ensuite jolie tête et après l'entente. Mais ça ne veut pas dire qu'on est amoureux. C'est plus compliqué pour un homme de tomber amoureux.
S
31 décembre 2020 12:06
C’est vrai je suis d’accord mais pour ma part je suis très démonstrative, je montre que je tiens à lui, bon après je ne dis pas je t’aime et les choses du genre car j’ai quand même une fierté, mais à côté de ça je suis très attentionné bref je fais beaucoup de choses qui normalement sont tombés amoureux quelqu’un
Citation
Lat123 a écrit:
Le coup de foudre c'est dans les films ça. Pour moi le coup de foudre c'est instantanée c'est juste le physique et ça ça ne compte pas du tout.

Tu tombes amoureuses au fil du temps en voyant les actes de la personne, ses qualités, son caractère.

Quand tu rencontres quelqu'un tu peux pas savoir ce qu'il a dans son cœur ce qu'il dégage réellement et c'est au fil des discussions que tu peux ressentir de l'amour
S
31 décembre 2020 12:07
Mais pour le coup je suis très démonstrative et très attentionné il faut quoi de plus, je suis à l’écoute je suis très gentille
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour moi, impensable de tomber amoureuse d'un inconnu.

C'est la personnalité, la façon d'être, la mentalité de la personne, couplé à son intérêt pour moi, son respect, son engagement qui vont me permettre de m'avancer à l'aimer.
A
31 décembre 2020 12:13
Vivement quils arrêtent les films de Noël
S
31 décembre 2020 12:15
Ptdrrrrrrrrrrrr
Citation
Akil Ditu a écrit:
Vivement quils arrêtent les films de Noël
P
31 décembre 2020 12:17
Je ne comprends pas ta question.

Il faut quoi de plus pour quoi ?

Pourquoi es-tu démonstrative avec un homme qui n'est pas ton mari ?

Citation
Soraya92zee a écrit:
Mais pour le coup je suis très démonstrative et très attentionné il faut quoi de plus, je suis à l’écoute je suis très gentille
S
31 décembre 2020 12:19
Quand je dis démonstrative c’est en mode je lui montre que je suis intéressé par lui et que Je tiens beaucoup à lui, après comme je t’ai dit je ne lui dis pas je t’aime je lui dis pas tu me manques etc mais il est pas dupe je pense qu’il ressens bien que je suis très attaché à lui
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne comprends pas ta question.

Il faut quoi de plus pour quoi ?

Pourquoi es-tu démonstrative avec un homme qui n'est pas ton mari ?
s
31 décembre 2020 12:20
Le coup de foudre .. ça existe bien sur et j'ai vécu moi même !!
et je peux te dire que 15 ans après la petite jeune a toujours une petite place dans mon coeur In love
Citation
Soraya92zee a écrit:
Alors voilà j’aurais aimé savoir est-ce que quand nous avons une relation amoureuse, l’homme tombe amoureux directement?

Et si il ne l’ est pas directement on est bien d’accord qu’il ne peut pas tomber amoureux par la suite..

pour moi l’amour c’est un coup de foudre..
pour ma part je suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie et ça a été le coup de foudre je pars du principe ou si tu n’as pas un coup de foudre tu peux pas tomber amoureux, vous en pensez quoi vous ?

Ça paraît logique non ? si tu n’es pas amoureux directement c’est que la personne te convient pas tu peux pas tomber amoureux après quelques temps..


Exemple : si tu n’aimes pas un aliments tu ne l’aimeras pas plus tard je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et où je vais en venir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook