Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garcons dans l'islam (en amour) !!!
m
21 novembre 2012 19:01
salam a tous , je vous éxplique ; étant musulmane , je c'est que c'est strictement interdit de fréquenter des garcons .
le problème c'est que je ne m'imagine pas me mariée sans avoir eux aux moins une éxpérience ...
après c'est peut ètre pasque je suis encore jeune ( je n'ai que 16 ans )
je présice que quand je dit " éxpérience" c'est a dire juste fréquenter , rien de phisiques !
grand maximum peut ètre quelque bisoux


Ps: mèrci d'avance a tous pour vos témoignages , solutions et tout ce qui s'en suit !!!
21 novembre 2012 19:10
pourquoi t'as mis le sujet dans "mode et beauté ?"

bah y'a pas de solution.. enfin jveux dire tu peux pas contourner la règle qui n'est de ne pas fréquenter avant le mariage... jcomprends pas ton sujet là... tu veux avoir des témoignages pour te rassurer et te dire que tu ne seras pas la seule à avoir commis un pêché ?

ah oui parce que j'ai oublié de le préciser mais c'est un pêché de fréquenter quelqu'un avant le mariage... même si y'a pas de relation physique
T
21 novembre 2012 19:32
Assalam alaykoum petite soeur smiling smiley

Tu le sais que c'est strictement interdit mais parfois on commet tous cette faute, on sait qu'une chose est haram mais pourtant on le fait quand même et pourquoi ? Pourquoi même si on sait que cet acte va attirer la colère d'Allah sur nous, alourdir la balance du côté des péchés, qu'un jour on devra rendra des comptes devant le créateur des cieux et de la terre ??

J'ai l'impression qu'on est dans une époque où le péché est minimisé, que le haram est banalisé, que ce que veut Allah de nous n'est plus important, que la sunnah de notre prophète alayhi ssalat wa salam ne compte plus, nos pas suivent ceux de cheytane,de la foule,de la société, de la voisine,de...

Mais un jour on va le regretter c'est certain si on ne se repens pas, ce jour où chacun se sentira seul, ni père ni mère ni enfant ne pourra nous venir en aide personne, chacun sera confronté à son livre devant LUI et aucune sortie de secours,aucun retour rien on devra rendre des comptes point barre.

Est ce que tu te dis qu'au moment où tu feras un bisou à ce garçon Allah est en train de t'observer ?

N'approchez pas de la fornication,tout ce qui y mène donc même sortir avec lui c'est un péché, tu le sais qu'une relation ne commence jamais dans un lit, un regard, un sourire,une parole,un bisou et...la suite tu la connais, ne te met pas dans l'embarras et éloigne toi du haram autant que tu le peux, fais les choses correctement,sème les bonnes graines et tu récolteras insha Allah de bons fruits sucrés dans le futur smiling smiley

ps: comme disait un conférencier ça commence par hadith boukhari et on sait tous où ça se finit lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook