Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons aimez vous les filles démonstratifs??
l
10 mars 2008 10:08
je veu dire par la qui prend linitiative de petit calin qui vous tend ses bras vous embrasse bon pas 24/24 kan vous etes ensemble ke tous les un peti moment en intimité

Moi je suis tout le contraire jarive pas a aler vers kelkun meme si sa fait liongtemps kon est ensemble
du coup cette façon detre trop coincé sa fait pas naturel jai limpression sa refroidi un peu lotre jai limpression

Est ce que ke ce dévergondé unpeu sa donne pas du pikant a la relation evil

Vous trouvez un petit charme en + a votre copine tongue sticking out smiley

Cest une simple question

je sauis que je vais me faire "insulter" par les pro-religieux du forum .....

tanpis
c
10 mars 2008 13:22
Citation
luna92 a écrit:
je veu dire par la qui prend linitiative de petit calin qui vous tend ses bras vous embrasse bon pas 24/24 kan vous etes ensemble ke tous les un peti moment en intimité

Moi je suis tout le contraire jarive pas a aler vers kelkun meme si sa fait liongtemps kon est ensemble
du coup cette façon detre trop coincé sa fait pas naturel jai limpression sa refroidi un peu lotre jai limpression

Est ce que ke ce dévergondé unpeu sa donne pas du pikant a la relation evil

Vous trouvez un petit charme en + a votre copine tongue sticking out smiley

Cest une simple question

je sauis que je vais me faire "insulter" par les pro-religieux du forum .....

tanpis

je vais attendre sagement les réponses

intéressant le poste winking smiley
l
10 mars 2008 13:26
Personne ne repond pas??????????moody smiley
c
10 mars 2008 13:38
les filles démonstratives on dit ...grinning smiley
c
10 mars 2008 13:41
les mec participe pas la lecture seulemnt

c'est deja pas mal lol
s
10 mars 2008 16:05
peut s'interpreter que la fille aime le mec ou qu'elle fait le pas afin de voir la reaction
K
10 mars 2008 16:14
moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

surtout celles qui te font "monter" la pression à te faire exploser la......................tete evil

hummmmmmmmmmm hummmm
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
10 mars 2008 17:53
salam
ca dépend des mecs mais la plupart n aiment pas et prennent la fille pour une fille facile si elle est démonstrativethumbs down
S
10 mars 2008 21:23
Salam,

Moi je te dirais de te devergonder un peu mais pas la totale, juste un minimum..

Le prendre dans tes bras, voler un bisou de temps a autre, lui montrer que tu es bien avec lui

(enfin si c'est le cas, sinon c'est clair que c'est pas évident)..

Enfin je suis sure que les gars aiment les filles qui prennent des initiatives, tu peux pas rester

coincé c'est pas possible, met de la harissa tu verra ça va faire des étincelles Clap
M
27 avril 2009 16:58
oui je préfère une fille démonstrative, ça fait plaisir de se sentir désiré et aimé
e
27 avril 2009 17:15
Suprachou, tu vas remonter tous les posts?
Mon amour...
G
27 avril 2009 22:02
As salamou alaykoum

C'est nice d'avoir une blonde comme ça, mais not everywhere anytime, mais j'ai le choix juste entre :

Anywhere, anytime

and

Never :

c'est sûr que c'est la première.

Pour Casablancaise7 ne fais pas ca n'import ou à Casa lolCool
C
27 avril 2009 22:08
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
As salamou alaykoum

C'est nice d'avoir une blonde comme ça, mais not everywhere anytime, mais j'ai le choix juste entre :

Anywhere, anytime

and

Never :

c'est sûr que c'est la première.

Pour Casablancaise7 ne fais pas ca n'import ou à Casa lolCool

salut le quebecois,

tu devrais dire une femme ou petit amie ou lieu de "bonde", chez nous c'est presque une insulte...smiling smiley
☠ chti'sem ☠
c
27 avril 2009 22:17
J'adore les femmes demonstratifs,on genral je fait le timide et celui comme ont dit " ma baghiche" ( il ne veut pas),et je laisse monter la temperature et voila que j'ai besoin de resperer,fumer une cigarette.

Aprés je sort mon arme secret ( ma musique qui adoucis les moeurs),je met le contact sur la voiture et direction la plage et mon cocotier pour filles demonstartifes.

Pendant le trajet ma demonstaratife est dans toutes ses etats,et voila qui me caresse la nuque,les cheveux et moi je la pausse avec gentilesse on lui disant " cheri je conduit d'accord tu es gentille reste tranquille ou je te depose au milieu de la route tu commences a me gonfler serieusemnt et dire que je voulait me marier avec toi.
G
27 avril 2009 22:17
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
As salamou alaykoum

C'est nice d'avoir une blonde comme ça, mais not everywhere anytime, mais j'ai le choix juste entre :

Anywhere, anytime

and

Never :

c'est sûr que c'est la première.

Pour Casablancaise7 ne fais pas ca n'import ou à Casa lolCool

salut le quebecois,

tu devrais dire une femme ou petit amie ou lieu de "bonde", chez nous c'est presque une insulte...smiling smiley

Je niaise tongue sticking out smiley je ne suis pas un québecois

Je sais même au Québec c'est péjoratif tout est dans la façon de le dire "une Blonde" n'a pas le même sens que "ma blonde"

Désolé pour le HS.
C
27 avril 2009 22:24
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
As salamou alaykoum

C'est nice d'avoir une blonde comme ça, mais not everywhere anytime, mais j'ai le choix juste entre :

Anywhere, anytime

and

Never :

c'est sûr que c'est la première.

Pour Casablancaise7 ne fais pas ca n'import ou à Casa lolCool

salut le quebecois,

tu devrais dire une femme ou petit amie ou lieu de "bonde", chez nous c'est presque une insulte...smiling smiley

Je niaise tongue sticking out smiley je ne suis pas un québecois

Je sais même au Québec c'est péjoratif tout est dans la façon de le dire "une Blonde" n'a pas le même sens que "ma blonde"

Désolé pour le HS.

Tiguidou! et merci pour l'info smiling smiley
☠ chti'sem ☠
G
27 avril 2009 22:52
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
As salamou alaykoum

C'est nice d'avoir une blonde comme ça, mais not everywhere anytime, mais j'ai le choix juste entre :

Anywhere, anytime

and

Never :

c'est sûr que c'est la première.

Pour Casablancaise7 ne fais pas ca n'import ou à Casa lolCool

salut le quebecois,

tu devrais dire une femme ou petit amie ou lieu de "bonde", chez nous c'est presque une insulte...smiling smiley

Je niaise tongue sticking out smiley je ne suis pas un québecois

Je sais même au Québec c'est péjoratif tout est dans la façon de le dire "une Blonde" n'a pas le même sens que "ma blonde"

Désolé pour le HS.

Tiguidou! et merci pour l'info smiling smiley

Looooooool j'en ai mare de ce mot je l'entend 10 000 fois par jour - T'es une initié du québecois t'as déjà visité ou vécu au Québec.

Désolé pour le HS

Pour la posteuse : tu t'en calisse de se que pense le monde tu veux tu frencher ton chum fais le tu t'en tabarnak
d
28 avril 2009 09:42
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ca dépend des mecs mais la plupart n aiment pas et prennent la fille pour une fille facile si elle est démonstrativethumbs down
quand on vit avec une personne qu'on aime ,on n'a pas a se preoccuper de se que pense les gens ,car il faut vivre comme ca nous plait et non pas comme ca plait aux autres ! car la ou il y a de la gene il n' ya pas de plaisir ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook