Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons ...
m
23 avril 2004 19:15
Je vous pose cette question à vous
Quelle place l'amour...( l'acte de faire l'amour ) donc les rapports sexuels occupent-ils dans votre vie ..Vous n'avez pas besoin d'aller dans les détails smiling smiley...mais ce que je voudrai savoir ...c'est l'importance que ça représente dans votre couple ...
Pensez-vous que le couple qui survive le plus soit :
Un couple dans lequel les rapports sexuels comptent pour 75 % dans la relation
Un couple pour lequel ça compte seulement pour 25 %
Ou alors 50/50...

Si vous avez d'autres propositions ..n'hésitez pas !
m
23 avril 2004 19:36
ummmmmm peut-être suis-je allée troooooop loin encore pour certains smiling smiley
Je m'y attends ....pourtant c'est une question directe, honnête et surtout importante au niveau de la durabilité du couple....
B
23 avril 2004 19:36
Qui va se mouiller le 1er eye rolling smileygrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 avril 2004 19:37
Bass ...
Mdrr
alors t'as pas de réponses à ce sujet smiling smiley
B
23 avril 2004 19:37
JOKEReye rolling smiley


je ne suis pas encore mariégrinning smiley



Message edité (23-04-04 19:40)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 avril 2004 19:38
ahiyana alik al mouch

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
23 avril 2004 19:38
Bass.
Pas marié ne veut pas dire ....pas de relations ...wa kounou honnête m3ana lah ykhellikoumm......wa dites ce que vous faites et ce que tout le monde fait ....smiling smiley Hummm !
m
23 avril 2004 19:41
l9bi7..
goul ghi mouccha be3da ........
Je suis une chatte ( hey pas de tekhmam 3wej oki ! ) qui réclame qu'on reconnaisse son sexe avec fierté...
Mdrrr
l
23 avril 2004 19:44
lol vu k kbih bein il aurai walabouda chwiya dial tekhmam 3wej loooooooool

tu connais lhistoire dial lmouch et les souris?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
23 avril 2004 19:45
La vie est un ekilibre Mimicha et cela, dans tt ce ke l'on fait
il ne faut jamais faire les choses par exces
et il ya des choses a ne pas negliger dans un couple

l'ekilibre est relatif celon le couple
tel ou tel couple n'auront pas le meme ekilibre
Cette ekilibre se trouve à 2 (les 2 protagonistes)

voila j'en dirais pas pluseye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 avril 2004 19:50
Bass.
wélllllllllllllé 3la l'analyse.... ça va 3lik ... Bon point .... dakchi 3endek équilibré dans ta façon de répondre.....smiling smiley
Ci bien !
M
23 avril 2004 20:02

Salut chere Mimicha

Je suis marrie depuis plus de dix ans avec ma chere femme. L' amour
is a very important part of our relationship. J' ai de la chance d' avoir
une femme intime, gentile, intellectuelle et surtout romantique.
L' amour ne peut pas a lui seul sauver la relation entre l' homme et sa femme. Le respet mutuel, l' honnete, le devouement, et la confiance sont
aussi necessaires pour une vie successful entre homme et femme.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
m
23 avril 2004 20:03
Mydear ..
Que dieu vous en rajoute de l'amour, de l'amour et de l'amour smiling smiley
Merci ....
i
23 avril 2004 20:04
mimicha pour être honnête avec toi

c'est un élément important il n'est pas suffisant

il faut aussi la compatibilité d'humeur, la tendresse et le plaisir de s'apprécier

mais c'est aussi une des joies de la vie

ce n'est pas impur c'est même hautement humain et il faut profiter du plaisir que cela donne au couple


quant à la relation sexuelle sans qu'il y ait de la tendresse, ceux qui disent qu'elle est fade doivent parler pour eux mêmes mais c'est moins bien que lorsqu'on s'apprécie

imad
m
23 avril 2004 20:06
Impulsion ..
qu'est ce que s'apprécier pour toi ....Quels éléments l'appréciation entre deux personnes engendrent-elle ? Pour Imad smiling smiley
B
23 avril 2004 20:07
Salam arlikoum khouya

Je ne pouvais pas mieux l'explikéwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
23 avril 2004 20:14
bien simple chére mimicha
lorsqu'on prend un café ou qu'on mange ensemble et que chacun sourit alors que l'autre parle et qu'on se sente bien qu'on souhaite prolonger les occasion où on est ensemble et qu'on pense àl'autre c'est s'apprécier

aimer peut être différnet (il y a des relations d'amour sans respect parfois même des amours maladifs) alors que s'apprécier mêle un peu d'amour à un peu de respect à un peu de confiance avec un zest de sensualité
voilà

imad
m
23 avril 2004 20:15
Impulsion ..
Je ne sais pas si j'apprécie ou pas mon mec...je l'aime ...mais je jsuis très confuse et je hais la confusion
e
24 avril 2004 01:45
SALAM,

DIS MOI JEUNE MIMICHA, NE TROUVES TU PAS EXTRAORDINAIRE ET PLUTOT DESOPILANT POUR NE PAS DIRE SURREALISTE LE FAIT QUE CHEZ CERTAINS COUPLES, LES RELATIONS SEXUELLES N OCCUPENT QUE 0.5% DU TEMPS PASSSES ENSEMBLE, ALORS QUE DANS LE MEME TEMPS, CHEZ CERTAINS CELIBATAIRES, VIVANTS SEULS, TROP SEULS, DESESPEREMENTS SEULS, CES MEMES RELATIONS SEXUELLES OCCUPENT 100%.......DE LEURS PENSEES ET DONC 100% DU TEMPS PASSE AVEC........EUX MEME ( LA VIE EST DURE N EST CE PAS??? MDRRR!)

C EST A MOURIR DE RIRE, NON??

COMMENT QUALIFIERAIS TU L ATTITUDE DE CES CELIBATAIRES AINSI TORTURES PAR TANT DE DESIRS INASSOUVIS??

DU SADISME?? DE LA PERVERSION?? DE LA FOLIE DOUCE?? DE LA RETENTION INTEMPESTIVE D AFFECTION?? OU BIEN UNE SUITE LOGIQUE DECOULANT D UN CONCOURS DE CIRCONSTANCES (CRUELS??)???

TU ME DIRAS, L IMAGINAIRE ETANT QUELQUE CHOSE D UN PEU TROP VIRTUEL, D UN PEU TROP ABSTRAIT, ON NE PEUT PAS ALLER TRES LOIN AVEC CA...Y A EN TOUT CAS PAS DE QUOI S ENTHOUSIASMER, NI S EXCITER, C EST CLAIR!

L EXPLOSION DES SENS DEVRA ETRE REMISE A PLUS TARD....POUR CERTAINS...EH OUI!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
24 avril 2004 03:44

"COMMENT QUALIFIERAIS TU L ATTITUDE DE CES CELIBATAIRES AINSI TORTURES PAR TANT DE DESIRS INASSOUVIS?? "

----------------------------------------
question élémentaire mon cher elfalfla.

ils n'ont qu'a se mettre en couple avec leurs mains.
et en plus ils seront sures de ne jamais etre cocus.

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook