Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garcon et taches brunes
m
9 juillet 2013 18:30
bonjour
je suis nouveaux sur ce forum et j'aime bien partagé mon histoire avec vous .
au début je suis un jeune homme de 28 ans .
ca fait un an maintenant que jai remarqait l'apparition des plaque de couleur brune sur mes joues et mon front ( comme le melasma ) et ca apres une longue exposition sous la soleil .
apres une consultation chez la dermatologue elle m'a inscrit objective white de bioderma , sans aucun effet .
apres un autre rdv elle m'a inscrit iklen concentré mais jusqu'a maintenant sans aucun effet satisfaisante .


j'ai entendue de dermamelan ?? qui a une idée sur ce produit vendue uniquement sur internet ???
je veut savoir s'il y a une solution au melasma chez les masculins ??
z
10 juillet 2013 13:13
Bonjour mejdi,
aucune idée sur ce produit, par contre je te conseille de faire des soins naturels, moi personnellement pour mes taches de boutons j'utilise ça:
avant tout il faut faire un gommage pour éliminer la peau morte qui empêche le produit de pénétrer (2 fois /semaine)

1 flacon de 60ml de l'huile de pépins de raisin + 15 gouttes d'huile essentielles de citron
(a appliquer le soir seulement jamais le jour après bien sûr laver ton visage et tu fais un massage de 5 min des zones brunes)

évite de t'exposer au soleil, protège toi avec de l'écran solaire (application toutes les 2 heure c important)
voilà j’espère que c utile et surtout n'arréte pas ce traitement ça prends du temps pour avoir 1 resultat mais c garantis
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 13:14 par zakia80.
m
10 juillet 2013 17:41
generallement est ce que le melasma chez les masculin differente que chez les femme ???
cote profondeur et traitement ???
t
10 juillet 2013 17:47
Huile dargan mais le vrai avc le temps sa part
m
11 juillet 2013 17:31
Citation
elviraa a écrit:
Huile dargan mais le vrai avc le temps sa part
est ce que tu connait des hommes qui avait ces taches et apres disparaitre tous seul ???
t
19 juillet 2013 09:31
Hommes non mais femmes oui
h
23 septembre 2013 16:10
je soufre de ce problème depuis 2 ans ( naissance de ma fille) j 'ai fait bcp de re"cherche sur internet , et j'ai essayé plusieurs produits , dc pour que vous ne perdez pas de temps et d'argent, je vous résume mes constatations :
- les crèmes vendues en pharmacie n'ont pas d'effet ou trés peu avec bcp d'inconvéniants ( assèche la peau);
- les produits efficace à base d'hydroquinone sont interdits de vente depuis 2000 car cancérigènes
- les huiles aident mais ne soignent pas.
- le seul produit efficace est DERMAMELAN , malheuresement cher et presque introuvable au maroc d'ailleurs c'est en le cherchant que je suis tombé sur ce furum
- les taches, quelque soit la cause ( hormonale , coup de soleil, cicatrice d'accné, ...) se soigne de la même manière que ce soit chez l'homme que chez la femme.
Dermamelan est un mélange de produits exfoliants et dépigmentants. je viens de visiter tous les site de parapharmacie au maroc , et il est en rupture de stock, dc je vous demande si vous le trouvez de me donner l'adresse de la parapharmacie en question , et moi je ferais de même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook