Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garcon et sourcil
A
6 juin 2015 23:24
Pour les mec est ce haram de se prendre les sourcil parce que moi je les prends et que 1 semaine apres j ai encore le monosourcil donc sa pousse tres vite et ils sont vraiment gros ma mere me ditnnn c pas grave les tiennen sont pas normal et tout quand je les minci et je prend au milieu en 1 semaine les sourcil poussent tres vite merci de vos reponse
L
6 juin 2015 23:54
Oheye popping smileymoody smileymoody smiley
Je parie que tu baratines FAKE mais pas grave, je suis une âme chartitable...ça me perdra..

Tu devrais t'estimer heureux, tu attires le regard et ne passes donc pas inaperçu grinning smiley

Tu ne voudrais pas ressembler à une fille qd même ????

Et puis, regardes, y'a des gens connus qui cultivent fièrement leurs sourcils ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
8 juin 2015 19:58
Nn moi c est comme ceux d un singe je vais pas trainer en singe dans la rue
L
8 juin 2015 22:35
Citation
Ali2001 a écrit:
Nn moi c est comme ceux d un singe je vais pas trainer en singe dans la rue


ohhhh tu m'as tuée... Suis pliée en 4 ptdrptdr

Bah pourquoi ? c'est troooooooop chou un singe !

C'est ta marque de fabrique, ce qui fait ta personnalité.

Des gens aux dents du bonheur complexent . Pourtant c'est trop mimi, ça donne du charme !

Cesse de psychoter pr rien.

Mieux vaut trop que pas assez.. Vaut mieux plus de sourcils qu'une jambe en moins.


Et puis je vais te dire, les mecs qui se taillent les sourcils, c'est vraiment dégueulasse, ça se voit et ça ne fait pas du tt viril !winking smiley
9 juin 2015 14:07
Tu enlèves les poils du milieu et tu épargnes les contours pour ne pas passer pour une fillette smiling smiley
A
10 juin 2015 22:20
Franchement chui perdu la parce que ma mere me dit tu peux les prendre parc que ils sont anormal et ya des gens il me disent c haram
10 juin 2015 23:42
Salam, il faut demander a ûn moufti, pas un imam mais bien ûn moufti car ce n'est pas pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook