Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un garçon qui s’intéresse à moi
x
16 février 2018 06:49
salam aleykoum la communauté,
donc voila ya un gars au lycée qui me "kiff" d'après ma soeur c un gars très bien car elle le connait mashallah il prie et c un bon musulman mais voila il a toujours pas fait le premier pas; sachant que en 2018 c plutot dur de se trouver un gars bien dans le din qui n'a jamais regarder de meuf ba jaimerai pas le "perdre" et je voudrais de l'aide surtout que le probleme c que jai 16 ans c pas trop lage de penser aux gars...il a 17 ans
et je sais quil a des vues sr moi car il pose bcp de questions de moi a ma soeur omme ''esque elle parle a bcp de gars?''
bref dsl pr les fautes mais jecris ce post a moitié endormi sa me pertuber mdrrrr
A
16 février 2018 07:28
Tu devrais te concentrer sur tes études evil
n
16 février 2018 07:54
Salam,

Tu es jeune, lui aussi. Que vs tu faire s il vient te voir ? Des fois bien qu il y ait une attirance certaine, c est aussi la porte ouverte à shaytan, il ne faut pas l oublier, alors ne reste pas trop sur ton petit nuage. Sauf si vous êtes prêts à en parler à vos parents...

Malheureusement, Être musulman, faire ses prières ect... ne veut plus rien dire de nos jrs et donc il ne faut pas faire confiance sous prétexte que la personne parait bien et fais ses prières. Parce qu il y a aussi le caractère de la personne qui joue. Le must est de trouver un homme qui respecte les femmes en général et qui ne juge pas les femmes sur leur simple apparence.

Tu vas t éprendre de lui de plus en plus alors controle tes émotions au risque d en souffrir si ca tourne pas comme tu veux.
n
16 février 2018 08:01
En 2018, ce n est pas difficile de trouver un homme bien si tu fais confiance à Allah.
Certaines femmes tombent sur de mauvaises personnes soit parce que ca a commencé comme toi pour qui shaytan à tiré la flèche de l amour passionnel qui avec le temps va devenir une obsession qui rendra dépendant à l autre et bloquera la lucidité et la raison... Soit celles qui ne voient le mal nulle part, il faut le voir un minimum qd mm... Ou celles qui veulent se presser pour prendre leur indépendance...et bon après y a une part où c est une incompatibilité de caractére ou autre su on ne pouvait déceler avant..

Pour dire que le choix du futur mari doit être réfléchi avec toute la lucidité possible et puis si après ca se passe mal c est Allah qui nous éprouve
M
16 février 2018 09:39
Sa va mal finir , continue tes études c'est mieux
Citation
xyz76 a écrit:
salam aleykoum la communauté,
donc voila ya un gars au lycée qui me "kiff" d'après ma soeur c un gars très bien car elle le connait mashallah il prie et c un bon musulman mais voila il a toujours pas fait le premier pas; sachant que en 2018 c plutot dur de se trouver un gars bien dans le din qui n'a jamais regarder de meuf ba jaimerai pas le "perdre" et je voudrais de l'aide surtout que le probleme c que jai 16 ans c pas trop lage de penser aux gars...il a 17 ans
et je sais quil a des vues sr moi car il pose bcp de questions de moi a ma soeur omme ''esque elle parle a bcp de gars?''
bref dsl pr les fautes mais jecris ce post a moitié endormi sa me pertuber mdrrrr
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
16 février 2018 09:43
c'est mignonnnnnnnnnnn

il te "kiff" et passe par ta sœur pour avoir des infos sur toi In love

tu attends qu'il se déclare et ose faire le premiers pas In love

il a 17 ans et toi 16 mais tu ne veux pas le perdre

BON MAINTENANT CA SUFFIT LES BÊTISES OU JE T'ENVOIE CHEZ TES GRANDS PARENTS POUR T'APPRENDRE LA VIE
h
16 février 2018 10:39
interdit pour une musulmane d'etre avec un garcon respectez l'islam l'enfer va etre trop plein et ou vont il allez comme le paradis leur sera interdit
M
16 février 2018 10:45
Sourate 17 Verset 32 : 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

En effet de base il est interdit de sortir avec un garçon qu'il sois musulman ou pas un jour il t'invite chez toi vous êtes seule le 3eme sera Sheytan et sa va mal finir voila


Citation
xyz76 a écrit:
salam aleykoum la communauté,
donc voila ya un gars au lycée qui me "kiff" d'après ma soeur c un gars très bien car elle le connait mashallah il prie et c un bon musulman mais voila il a toujours pas fait le premier pas; sachant que en 2018 c plutot dur de se trouver un gars bien dans le din qui n'a jamais regarder de meuf ba jaimerai pas le "perdre" et je voudrais de l'aide surtout que le probleme c que jai 16 ans c pas trop lage de penser aux gars...il a 17 ans
et je sais quil a des vues sr moi car il pose bcp de questions de moi a ma soeur omme ''esque elle parle a bcp de gars?''
bref dsl pr les fautes mais jecris ce post a moitié endormi sa me pertuber mdrrrr
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
16 février 2018 10:48
il me kiffe mashallah nanani t'as vu
nanani
16 février 2018 12:08
tu te trompes ptdr toute mes cousines ont trouvé leur prétendant très jeune. J'ai des filles dans ma classe elles ont trouvé leur prétendant à 16-17 ans, elles terminent en ce moment leur étude maths, médecine, technicienne laboratoire... en même temps marier.

Les autres reste célibataire très tard ou accepte par défaut "le reste".


Citation
naphaeli a écrit:
En 2018, ce n est pas difficile de trouver un homme bien si tu fais confiance à Allah.
Certaines femmes tombent sur de mauvaises personnes soit parce que ca a commencé comme toi pour qui shaytan à tiré la flèche de l amour passionnel qui avec le temps va devenir une obsession qui rendra dépendant à l autre et bloquera la lucidité et la raison... Soit celles qui ne voient le mal nulle part, il faut le voir un minimum qd mm... Ou celles qui veulent se presser pour prendre leur indépendance...et bon après y a une part où c est une incompatibilité de caractére ou autre su on ne pouvait déceler avant..

Pour dire que le choix du futur mari doit être réfléchi avec toute la lucidité possible et puis si après ca se passe mal c est Allah qui nous éprouve
A
16 février 2018 13:09
Laisse les chose se faire. Si il est pas encore venu c'est pas pour rien.
n
16 février 2018 15:41
Genie de folie = Tu as mal lu ou mal compris winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 15:44 par naphaeli.
x
2 mars 2018 14:55
Pourquoi tu commence a parler de mes grands parents toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook