Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garçon manqué comment se changer???
f
11 septembre 2010 05:34
saluut !!
et bin j n c pas comment commencer.... moi je suis une fille (garçon manqué) je me comporte comme un garçon ma façon de parler de m'habiller pourtant y a tjrs des mec qui me drague dans la rue psk chui pas moche lol et je ne peux pas me changer bon j né jamais essayer mais j n c pas ce la me pose un grand problem dans ma vie tt l monde m'apel ( l3ezzri) et ça me derange beaucoup
??????????????????????????????
x
11 septembre 2010 11:35
Salut,pour commencer habit toi comme une fille car une fille avec un training et une casquette donne est beaucoup moins belle.Et puis parle comme une fille sans insulte.Et évite les mots comme alez,ta hayaaaaaak et des autre du même genre^^
Bonne chance!
A
14 septembre 2010 23:28
j'était tout comme toi il y a quelque année, je m'habillai comme un garcon parlais comme eux trainait beaucoup avec eux ...
je ne sais pas tu a quel age mais normalement au plus on grandi au plus on veux s'affirmé en temps que femme etre belle et plaire a celui qu'on aime. la 1er des chose c'est la facon de parler, les vetement sa sarangera au fur et a mesur et meme jconnai des fills tjr en training solisité de partt et a qui ce style va trèès bien . ta facon de parler c'est la chose la plus importante walah fait attention a cela et tt suivra incha allah ce n'est pas qu'une question d'apparance c'est savoir parler et de penser qui fait la différence
A
23 mars 2013 21:47
moi j'étais comme toi, et puis en grandissant j'ai changé sans m'en rendre compte, tu verras ça se fera avec le temps, mais la façon de parler y est pour beaucoup, il faut changer ça en premier et puis les vêtements suivrons: y aura le boulot ou la façon de s'habiller sera comme imposée, puis y aura les mecs a qui tu voudras plaire, t'inquiétes ça se fera petit a petit thumbs up
S
21 novembre 2015 15:23
Je sui dans le meme cas que toi , depuis que j'ai 11ans , aujourd'hui j'ai 16ans et j'arrive pas beaucoup a changé , j'ai a peu pres reussi a changé je mets plus de jeans , robe ,ect.. Mais quelque fois je reviens au naturels. Puis j'ai toujours mon language que j'arrive pas a changé, vous pouvez m'aidé aussi ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook