Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garçon et fille
s
23 juin 2006 20:21
est ce ke deux meilleurs amis de sexes différents pourront seulement être des amis ou il peut y avoir des sentiments?
i
23 juin 2006 20:23
ils peuvent tt à fait rester amis si vous savez vous tenir of coursetongue sticking out smiley
e
23 juin 2006 20:26
amis oui, bien sur!
meilleurs amis, non! Souvent les sentiments ressentis par l'un envers l'autre , qui ne sont parfois qu'amicaux, peuvent etre confondus avec l'amour! Et là l'amitié s'en trouve desiquilibrée...
23 juin 2006 20:44
Citation
ephenea a écrit:
amis oui, bien sur!
meilleurs amis, non! Souvent les sentiments ressentis par l'un envers l'autre , qui ne sont parfois qu'amicaux, peuvent etre confondus avec l'amour! Et là l'amitié s'en trouve desiquilibrée...


complètement dac, sa finit toujours par se transformereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
23 juin 2006 20:48
Citation
soum10 a écrit:
est ce ke deux meilleurs amis de sexes différents pourront seulement être des amis ou il peut y avoir des sentiments?

salam!

soum10 moi mon meilleur ami été kamel sa fs 4 ans kon ce connais c alui a ki je confi tt mé souci mm mtn étan marié je me confi tjr autan de tt é de rien é c pa pr sa ke lun ou lotre a des sentimen pr lun ou lotre
c
23 juin 2006 20:50
Citation
ephenea a écrit:
amis oui, bien sur!
meilleurs amis, non! Souvent les sentiments ressentis par l'un envers l'autre , qui ne sont parfois qu'amicaux, peuvent etre confondus avec l'amour! Et là l'amitié s'en trouve desiquilibrée...

tout à fait daccord !
e
24 juin 2006 00:49
C'est possible, s'il n'y a pas d'ambiguité entre les 2 amis car en général dans ce genre de situation il y a tjrs des gens autours pour faire installer des doutes avec des remarques du genre " a vous voir on dirait pas que vous etes de simples amis", "lui il t'aime ça se voit trop", "vous formez un joli couple pour de simples amis", "tu es sûre que ce n'est que de l'amitié vous 2" etc etc etc.

Ce genre de remarque permet aussi de voir la vérité en face dans le cas ou l'une des 2 personnes (ou meme les 2) éprouve des sentiments autre qu'amicaux.

Pour ma part j'y crois à l'amitié garçon-fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook