Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon garcon de 11 ans devient très agressif
n
25 avril 2013 13:32
Bonjour,
je suis nouvellle sur le forum, j'ai un grand problème avec mon ainé de 11 ans est tres agressif , jusqu'au pt qu'il se dispute avec moi tt en essayant de me frapper. Je pense serieusement a consulter un psychanaliste, aidez moi SVP, j'ai peur qu'il devient in maitrisable plus tard.
Les causes de disputes entre nous sont tj à cause de son frere cadet 8ans, il le frappe , il lui parle agressivement au tel pt qu'il le rend renfermé sur lui meme. j'attends vos reponses. Merci
j
25 avril 2013 14:08
coucou,
et votre conjoint ? est-ce qu'il fait quelque chose ?
souvent c de l'excès de zèle, il faut que votre époux vous soutienne et qu'il lui fasse un peu peur, votre fils passe de l'enfance à l'adolescence, c difficile pour lui mais pour vous aussi, il ne faut pas vous laisser faire, il faut essayer de le contrôler.

bon courage
n
25 avril 2013 16:30
Merci pour ta réponse , mon Mari quand il est la, c'est l'accalmie, mais vu qu'il n'est pas souvent à la maison donc ce n'est pas la solution a court terme.
Le caractère de mon fils est plutôt sentimentale, je sais qu'il est hyper jaloux de son frère qui a un caractère totalement différent de lui (l'ainée est agité, matcho, le second est très calme doux ) . pensez vous que consulter un psychanalyste pourra nous aider a évacuer ce qu'il ressent vraiment
s
25 avril 2013 19:10
pk un psychanaliste fait des prieres ma soeur fait peur a ton fils sur les chatimentde dieu dit lui que le paradis est sous tes pied

kallah taide

en islam cest dit qun enfant est ingrat avec ses parents que si ces parents lon été avec lui car tu ne lui a peut eter pa appris la religion ou toi mm tu ne ti investit pas

VOIS tu tes enfants comme une adoration? OU UEN MODE,,??? car il faut avoir des enfants...

ce nest pa méchant voici une vidéo!


Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
m
25 avril 2013 21:29
Slm peut etre que tu fait plus attention au petit plutôt qu au grand tu doit leurs donner la même chose
n
26 avril 2013 11:07
Bonjour,
côte religion , hamdoulah, on est une famille simple et croyante , mon fils croit bcp à Dieu (au pt que s'il rencontre une amie à moi non voilée lui dis pourkoi tu mets pas le voile ) c'est pas ca qui lui manque et très attaché à moi, depuis la dispute d'avant hier, je ne lui parle plus, je le regarde de loin, il est doux mais je sais que cé plus fort que lui, sa forte jalousie et peut etre il a des séquelles des premiers années de mariage, ya avait bcp de stress dans le couple pas du au couple lui même mais surtt à la famille qui l'entoure.
côté comportement avec son frère, il avait 3 ans quand son frère est arrivé, alors on a essaye de lui donner toute notre attention pour ne pas le choquer , mais de plus en plus , le petit grandit et tt le monde me reprochait le fait que je fais la difference entre eux, alors , j'ai essayé d'équilibrer un peu mais lui il n'a jamais accepté la moindre attention pour son frère . il a la part du lion. La majorité des disputes se declenchent suite à son agression pour son frère.

Je me sens incapable de trouver une solution j'ai essaye toute sorte de réaction, qd je lui fai tt le temps des calins , il est bien mais je ne peu resister longtemps à cause de ses reactions violents avec son frère.
Voila j'ai essayé dee donner plus de détails pour me guider pus
tous mes remerciements à vous toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook