Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pre on garçon bébé
M
8 juin 2020 01:25
Salem
Comme je suis un peu seul à Choisir le
Prénom mon bébé j’hésite entre éden et Djibril . Ma
Mere aime vraiment beaucoup Djibril mes moi j’ai toujours aimer éden et je me suis dit mon première enfant si c’est un garçon. Je l’appellerais éden. Par contre je c’est que c’est mixte mes je c’est ps si sa fait réellement garçon et si c’est un prénom musulman
N
8 juin 2020 01:32
Éden j'aime
Non c'est pas mixte.

Musulman je sais pas. Ff
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Comme je suis un peu seul à Choisir le
Prénom mon bébé j’hésite entre éden et Djibril . Ma
Mere aime vraiment beaucoup Djibril mes moi j’ai toujours aimer éden et je me suis dit mon première enfant si c’est un garçon. Je l’appellerais éden. Par contre je c’est que c’est mixte mes je c’est ps si sa fait réellement garçon et si c’est un prénom musulman
8 juin 2020 01:37
Salam


Perso je trouve que Eden il y'en a beaucoup trop, c'est un peu comme les Enzo et les Sarah fut un temps..
M
8 juin 2020 01:42
Et Djibril vs en penser quoi ?
8 juin 2020 01:49
j'aime beaucoup peut être peux tu donner eden en deuxième prenom ? vu que tu l'aimes

Citation
Moi140103 a écrit:
Et Djibril vs en penser quoi ?
M
8 juin 2020 01:55
Salam

Je ne sais pas si on a droit en islam de donner les noms des anges ?

Sinon éden c’est beau
N
8 juin 2020 04:03
r
8 juin 2020 04:32
Salam


C TON enfant Donc tu m'appelles comme tu veux.... rien à fiche de qui préfère quoi... C TA décision et à toi de l'assumer derrière comme tu le fera qd il sera né ... C ta mère qui va le nourrir ? Les gens du forum? Ben non c toi et ce sera tjs toi !


Après perso si je devais choisir entre Eden et Djibril... Ben je choisirais Djibril... mais ça reste un choix perso...


Sinon le père il en dit quoi ? Car tu en fais abstraction
....
V
8 juin 2020 07:12
Waleykum Salam,

Généralement lorsque l'on hésite entre des prénoms le choix viens de lui même en voyant sa petite bouille ( toute sale et fripée) à la naissance. Ne t'en fais pas, tu as encore le temps.
8 juin 2020 14:44
Le père ne veut pas reconnaître l'enfant elle est séparée
Citation
reddington a écrit:
Salam


C TON enfant Donc tu m'appelles comme tu veux.... rien à fiche de qui préfère quoi... C TA décision et à toi de l'assumer derrière comme tu le fera qd il sera né ... C ta mère qui va le nourrir ? Les gens du forum? Ben non c toi et ce sera tjs toi !


Après perso si je devais choisir entre Eden et Djibril... Ben je choisirais Djibril... mais ça reste un choix perso...


Sinon le père il en dit quoi ? Car tu en fais abstraction
....
r
8 juin 2020 15:32
sad smiley j'étais pas au courant ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le père ne veut pas reconnaître l'enfant elle est séparée
8 juin 2020 16:13
Lis ses anciens postes
Citation
reddington a écrit:
sad smiley j'étais pas au courant ...
M
8 juin 2020 18:44
Comme la situation et tres compliquer et que j’vai me retrouver seul à élever mon petit bébé ma mère va bcp m’aider dans tt même quand jvai reprendre le taff c elle qui va m’aider et si elle serait pas pa je serait pas commment j’aurais fait je lui doit sa avec tout ceux quel pa fait j’aime bcp Djibril aussi mes éden sa reste mon coup de cœur pour ma mère je le mettais en deuxième prénom
Citation
reddington a écrit:
Salam


C TON enfant Donc tu m'appelles comme tu veux.... rien à fiche de qui préfère quoi... C TA décision et à toi de l'assumer derrière comme tu le fera qd il sera né ... C ta mère qui va le nourrir ? Les gens du forum? Ben non c toi et ce sera tjs toi !


Après perso si je devais choisir entre Eden et Djibril... Ben je choisirais Djibril... mais ça reste un choix perso...


Sinon le père il en dit quoi ? Car tu en fais abstraction
....
r
8 juin 2020 20:03
Comme je t'ai dit ça reste TON enfant même si ta mère t'aide ... donc il faut que ça reste TON choix... faire plaisir à ta mère ok mais pas comme ça....

Citation
Moi140103 a écrit:
Comme la situation et tres compliquer et que j’vai me retrouver seul à élever mon petit bébé ma mère va bcp m’aider dans tt même quand jvai reprendre le taff c elle qui va m’aider et si elle serait pas pa je serait pas commment j’aurais fait je lui doit sa avec tout ceux quel pa fait j’aime bcp Djibril aussi mes éden sa reste mon coup de cœur pour ma mère je le mettais en deuxième prénom
M
8 juin 2020 20:12
Tkkt pas sa reste mon choix et en premier nom je mettrais éden sz c sure
Citation
reddington a écrit:
Comme je t'ai dit ça reste TON enfant même si ta mère t'aide ... donc il faut que ça reste TON choix... faire plaisir à ta mère ok mais pas comme ça....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook